Voici la collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022

Encore une fois, la marque au swoosh et le label new-yorkais joignent leurs forces afin de nous offrir cette nouvelle collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022.

Les semaines s’enchaînent via des collaborations pour Supreme. Après Dickies la semaine passée, James Jebbia s’associe une nouvelle fois avec Nike et revisite la Air Max 98 TL par le biais de quatre coloris.

Déclinée dans des teintes blanche, noire, rose et marron, la silhouette combine une base en mesh à des empiècements en cuir synthétique ton sur ton. On retrouve également de nombreuses finitions réfléchissantes. C’est notamment le cas du co-branding sur les languettes, de l’imposant “Supreme” déformé sur le talon, du mini swoosh sur le quarter panel et des lacets. Par ailleurs, l’unité Air-Sole pleine longueur assortie à la semelle confère à la paire un look quasi monochrome. Enfin, des insoles rouges arborant le co-branding et un logo Nike TL à l’arrière peaufinent le design.

Cette collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022 sera disponible en exclusivité en boutique et sur SupremeNewYork.com à 16h, le jeudi 3 novembre 2022.