Doyenne Skateboards x Nike SB Blazer Low

Le groupe écossais composé exclusivement de femmes aura la chance collaborer avec le swoosh et nous proposera la Doyenne x Nike SB Blazer Low.

Fondé à Glasgow en 2017, Doyenne Skateboards est un groupe mené par des femmes. L’objectif de ce collectif est d’introduire davantage des produits inclusifs et non genrés par souci d’éthique. Bien que présentement DS ne soit pas encore reconnue internationalement contrairement à d’autres groupes de skate, aujourd’hui elles décrochent leur première collaboration sur une Nike SB Blazer Low. Un joli début !

La skateshoe se présente avec une empeigne en toile sous les tons beiges, oranges et cuivres. Par ailleurs, on aperçoit une semelle supérieure venant se fondre sur la shape. Puis plus discrètement apparaît le branding Doyenne sur le côté latéral, qu’on retrouve aussi sur l’insole. On remarque aussi un motif abstrait, sur la tirette arrière, la languette ainsi que l’insole. Alors on cop ?

Nike SB Blazer Mid Sail White

Parmi les nombreuses sorties qui rythmeront l’étĂ©, l’Ă©quipementier nous prĂ©sente cette nouvelle Nike SB Blazer Mid Sail White.

Pourvue d’un look de saison, cette itération Mid affiche un mélange de toile blanche et blanc cassé. On remarque également du daim beige au niveau de la toebox, ainsi que des empiècements en cuir comme le swoosh en patchwork. Des brandings additionnels sur la languette et le talon, de même qu’une semelle vulcanisée immaculée, apportent la touche finale.

Supreme x Nike SB Blazer Mid Black

Pour la saison Fall/Winter 2022, le label new-yorkais poursuit son partenariat de longue date avec la division skateboarding du swoosh en ressuscitant la Supreme x Nike SB Blazer Mid de 2006.

Parallèlement au nouveau design de la Nike SB Blazer Mid dĂ©voilĂ© il y a quelques mois, James Jebbia et Tremaine Emory nous prĂ©parent le retour d’une fameuse Ă©dition de 2006. Cette dernière se composait notamment d’un trio Ă  la conception premium.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app