L’équipe du swoosh ajoute une Nike WMNS P-6000 Sail Gold avec une esthétique inspirée des années 2000.
style: Nike P-6000
Nike P-6000 Sundial
La silhouette running continue ses déclinaisons qui ravira les fans, avec la Nike P-6000 Sundial.
Nike P-6000 Space Purple
La silhouette rétro poursuit son retour au premier plan avec la Nike P-6000 Space Purple.
Cette nouvelle déclinaisons de la P-6000 affiche une base en mesh blanc sur laquelle sont disposées des superpositions en daim violet, ainsi qu’en cuir gris et argenté. Des détails noirs sont également présents au niveau du swoosh latéral, du mini swoosh brodé sur la toebox et des brandings. Une doublure violette, une midsole blanche et une outsole noire finalisent le design.
Nike P-6000 White Yellow
L’équipementier américain continue de lever le voile sur le lineup de sa runner rétro à travers cette Nike P-6000 White Yellow.
Pour accompagner le coloris White University Blue, Nike nous propose donc cette seconde déclinaison. Elle reprend la base en mesh blanc ainsi que les empiècements en cuir argenté et blanc. Toutefois, elle présente une bande latérale en mesh noir. Qui plus est, les brandings bleus font ici place à du jaune. Pour terminer, l’ensemble repose sur une semelle tricolore noire blanche et jaune.
Nike P-6000 Metallic Silver
La sortie de cette Nike P-6000 Metallic Silver marque le retour de la fameuse silhouette rétro.
Le modèle qui combine des éléments de design des Nike Pegasus 25 et 2006 nous offre cette fois un look scintillant. En effet, le upper en mesh gris clair est associé à des superpositions en cuir métallisé argenté. On retrouve aussi des accents noir pour le contraste à l’image du swoosh et des brandings. Pour finir, une semelle bicolore noire et blanche peaufine le look de la paire.
Nike P-6000 White Blue
Le retour de la runner rétro se précise avec le lancement de cette Nike P-6000 White Blue.
La P-6000 arbore une palette de couleurs appréciée. En effet, elle présente une base en mesh blanc accompagnée d’empiècements en cuir blanc et argenté. On retrouve également un éventail de finitions déclinées dans le coloris bleu université. C’est notamment le cas des brandings, du swoosh latéral et d’une partie de la midsole. Enfin, une outsole noire couronne l’ensemble.
Nike P-6000 White Gold Red
L’engouement pour les silhouettes rétros ne cesse de croître en 2019, preuve en est cette nouvelle Nike P-6000 White Gold Red pour femmes.
Parallèlement au coloris Triple Black, la marque au swoosh présente une itération plus colorée, affichant un mélange de maille blanche et noire. Divers empiècements en cuir verticaux et horizontaux apportent de la profondeur au design tandis que des accents rouges, situés sur le branding de la languette, le swoosh latéral et la midsole, peaufinent l’ensemble.