Nike LeBron 20 Chosen 1

La dernière silhouette signature de King James adopte un look multicolore avec cette Nike LeBron 20 Chosen 1.

Le upper en knit de cette nouvelle LeBron 20 affiche une teinte orange vive et quelques détails roses que l’on retrouve au niveau du double swoosh. Du vert fluo habille les œillets et du rose pastel le col et la doublure. On distingue aussi du bleu turquoise au niveau du passepoil et de l’arrière de la midsole. La languette, pour sa part, présente une finition en cuir verni noir. Des patchs sur les talons, des deubrés métalliques “XX” et une outsole semi-translucide bicolore complètent ce design haut en couleurs.

Nike LeBron 20 All-Star

La dernière silhouette signature de King James participe aux célébrations du NBA All-Star Weekend avec cette Nike LeBron 20 All-Star.

Cette LeBron 20 se présente avec un upper en knit bleu ciel couplé à des motifs nuageux blancs. Mais ce qui la différencie des modèles précédents est la présence du double swoosh inversé façon Travis Scott. Les deubrés métalliques dorés “XX” et les œillets supérieurs font office de rappel au swoosh sur le panneau intérieur. Un patch arborant l’inscription “The Records of King James” est disposé sur le talon et la semelle rose pastel dispose des graphismes imprimés.

Nike LeBron 20 Liverpool

En attendant la Air Max 1, King James lance la Nike LeBron 20 Liverpool en hommage au club de la Mersey.

Étant actionnaire minoritaire du club de foot de Liverpool, LeBron James nous propose une édition spéciale de sa dernière silhouette aux couleurs des Reds.

Logiquement, la paire est vêtue entièrement de rouge. Elle présente une tige en daim contrastée par un double swoosh latéral en cuir rouge et noir à la finition reptilienne. La languette affiche une conception en mesh et cuir et des deubrés métalliques dorés habillent les lacets. Le logo du club imprimé en noir sur les talons, une midsole rouge et une outsole semi-translucide bordeaux peaufinent le design.

Nike LeBron 20 Olive Suede

Le 20ème modèle signature de King James se voit offrir un nouveau coloris en ce début d’année avec cette Nike LeBron 20 Olive Suede.

La silhouette b-ball dispose d’un upper en suede vert olive. On dsitingue aussi du cuir grainé marron au niveau des oeillets et du swoosh latéral. Ce dernier s’accompagne d’ailleurs d’un liseré crème et d’un second swoosh gris souligné par des surpiqûres en zigzag. Des deubrés métalliques dorés, une midsole vieillie et une outsole crème finalisent le design.

Nike LeBron 20 Christmas

Le 20ème modèle signature de King James se voit offrir un relooking pour les fêtes de Noël avec cette Nike LeBron 20 Christmas.

Au premier abord, la silhouette nous rappelle l’iconique Nike Kobe 6 Protro Grinch aux couleurs de la cĂ©lèbre crĂ©ature. En effet, elle prĂ©sente un upper en knit Ă  dominance verte pomme contrastĂ©e par quelques touches de rouge. Le double swoosh latĂ©ral se dĂ©cline en rouge et argent. Par ailleurs, il arbore des motifs que l’on retrouve sur la languette et la semelle blanche accompagnĂ©e d’une outsole semi-translucide icy. Un lace lock transparent, le logo de LeBron James sur le talon, l’inscription “XX” en guise de deubrĂ©s et des insoles illustrĂ©es peaufinent le look de la paire.

Nike LeBron 20 South Beast

Nike Basketball dévoile une Nike LeBron 20 South Beast inédite.

Le modèle de King James affiche une tige en cuir grainĂ© rose contrastĂ© par un double swoosh, l’un en cuir blanc et l’un en fausse fourrure exotique, finalisĂ© par des deubrĂ©s XX chromĂ©s et une semelle blanche cassĂ©e.

Nike LeBron 20 The Debut

Parmi la multitude de coloris imaginés pour habiller la nouvelle silhouette de la star des Lakers, le swoosh présente cette Nike LeBron 20 The Debut.

Le 20ème modèle de King James affiche une tige en knit blanc tâcheté de noir. On retrouve aussi un double swoosh noir et rouge et doré sur le quarter panel ainsi que l’inscription “XX” sur les deubrés, les insoles et les languettes. Des graphismes noirs sont imprimés sur la partie avant de la midsole blanche et l’ensemble repose sur une outsole semi-translucide icy.

Nike LeBron 20 Bred

Les déclinaisons s’enchaînent pour la Nike LeBron 20 qui arrivera prochainement dans le coloris Bred.

Pourvue d’un look familier, cette dĂ©clinaison inĂ©dite s’accorde parfaitement au maillot des Miami Heat que LeBron a portĂ© de 2010 Ă  2014. En effet, le 20ème modèle signature du King affiche une tige en knit noir, rehaussĂ©e par des accents rouges et dorĂ©s. On remarque Ă©galement quelques touches de gris, un double swoosh latĂ©ral, ainsi que des brandings additionnels sur la languette et le talon. Un imprimĂ© apposĂ© sur la partie avant de la semelle noire, de mĂŞme qu’une outsole rouge, peaufinent la rĂ©vĂ©rence.

Nike LeBron 20 GS Young Heirs

La star des Los Angeles Lakers continue de faire sensation en dévoilant une toute nouvelle Nike LeBron 20 GS Young Heirs.

Cette exclusivitĂ© pour enfants affiche une base Ă©laborĂ©e en knit byzantin, accompagnĂ©e d’Ĺ“illets en cuir parme. Le double swoosh latĂ©ral, quant Ă  lui, opte pour une finition dorĂ©e et un imprimĂ© africain multicolore. On retrouve d’ailleurs ce dernier apposĂ© sur la partie avant de la semelle intermĂ©diaire. La signature du roi sur la languette, des deubrĂ©s en forme de XX, ainsi qu’un effet speckle sur l’arrière de la midsole, complètent le look. Ă€ noter enfin que le coloris Bred vient Ă©galement de faire surface.

Nike LeBron 20 Time Machine

La star des Los Angeles Lakers Ă©gaillera notre rotation automnale avec une toute nouvelle Nike LeBron 20 Time Machine.

Pour ce nouveau chapitre, le King nous prĂ©sente une Ă©dition baptisĂ©e Time Machine. La silhouette b-ball affiche une tige en Knit vert pastel, ainsi qu’une doublure rose et des empiècements en cuir saumon et vert menthe. On remarque ensuite une finition irisĂ©e sur le double swoosh, de mĂŞme que des deubrĂ©s en forme de “XX”. Un imprimĂ© palm tree sur les insoles et la partie avant de la semelle complète le look. Ă€ noter enfin que le coloris Violet Frost accompagnera Ă©galement la paire.