Nike Dunk Low ATL

Après les éditions CAU sorties en octobre 2022, Nike proposera une nouvelle Dunk Low ATL en 2023.

La populaire lowtop se pare d’un upper en suede orange foncĂ© avec une languette en mesh assortie, complĂ©tĂ© par un swoosh en TPU orange. L’inscription “ATL” dorĂ©e orne les talons et les insoles, et les superpositions sont en cuir rouge. Une midsole blanche et une outsole rouge finalisent le design.

Nike Dunk Low Sundial

Cette Nike Dunk Low Sundial amorce le retour des itérations multicolores de la lowtop à l’approche des fêtes de Pâques.

Arborant une succession de tons pastels, cette Dunk Low marche sur les pas des éditions pour Pâques des années précédentes. Sa conception entièrement en cuir présente ainsi des teintes violette, vanille, jaune, orange et verte. Le tout surmontée par des superpositions blanches assorties à la languette et à la semelle intermédiaire. Des insoles oranges et une outsole vanille peaufinent le look tout en couleurs de la paire.

Nike Dunk Low Hyper Pink

La marque au swoosh habillera son modèle phare avec un look éclatant en témoigne la Nike Dunk Low Hyper Pink.

C’est avec une dominance de rose que la lowtop se dévoile. Puisqu’effectivement, cette couleur compose le cuir, le lining, les lacets mais aussi les différents brandings. Seul quelques touches de blanc notamment sur le tag et la midsole viennent adoucir le design de Peter Moore.

Nike Dunk Low Black Panda

Le swoosh nous offre une alternative au plus populaire de ses colorways avec cette Nike Dunk Low Black Panda.

Bien entendu, comme son nom l’indique, cette Ă©dition inĂ©dite de la lowtop reprend les couleurs de la fameuse Dunk Low “Panda”, mais en les inversant. En effet, la silhouette prĂ©sente une tige en cuir grainĂ© noir, accompagnĂ©e de superpositions en cuir lisse ton sur ton. L’ensemble est contrastĂ© par des accents blancs, notamment au niveau du swoosh et des lacets. Les brandings sur la languette et le heeltab sont noirs, et une midsole blanche, ainsi qu’une outsole noire, parachèvent le design.

Nike Dunk Low WMNS White Black “Panda”

La Nike Dunk Low WMNS White Black “Panda” est la version pour femmes du plus populaire des coloris de l’incontournable lowtop.

Tout comme la version pour hommes, cette Dunk Low propose un design efficace et facile à accorder à toutes les tenues. Elle affiche une conception en cuir marquée par une base blanche et des superpositions noires. On retrouve des brandings blancs sur le tag de la languette et le heeltab, tandis qu’une semelle bicolore assortie apporte la dernière touche à cette exclusivité féminine.

Nike Dunk Low PS Superhero

La marque au swoosh nous prépare une nouvelle itération de la lowtop exclusive aux kids, la Nike Dunk Low GS Superhero.

Inspirée des comics, cette édition de la Dunk Low affiche une tige en cuir blanc réveillée par des superpositions en cuir grainé bleu roi. Les accents rouge vif au niveau du swoosh latéral, des brandings et des lacets bicolores apportent également une touche de contraste. On distingue des finitions dorées sur la toebox et le talon. Celles-ci s’accordent au blason Nike disposé sous le swoosh. Les insoles, quant à elles, arborent un branding revisité façon bulle de comics. Enfin, une midsole blanche et une outsole bleue mouchetées couronnent l’ensemble.

Nike Dunk Low PS Martian

La marque de Beaverton s’envole pour de nouveaux horizons avec cette Nike Dunk Low GS Martian inĂ©dite.

Pourvue d’un look futuriste, cette Nike Dunk Low affiche une texture inspirée des cratères sur la base en cuir rouge. On remarque ensuite des superpositions en cuir grainé noir, ainsi que des swooshes et un renfort arrière gris métallisés. Une petite tête de martien sur le tag de la languette et les insoles, de même qu’une semelle blanche et une outsole rouge, peaufinent le révérence.

Nike Dunk Low Citron Pulse

La gamme Dunk continue de s’agrandir avec la sortie prochaine d’une Nike Dunk Low Citron Pulse.

Cette silhouette basse pour femmes se pare d’un upper en cuir gris et cuir jaune, contrastĂ© par une midsole blanche couplĂ©e Ă  une outsole jaune. Elle rejoint les dĂ©clinaisons “Yellow Strike” et “Lemon Drop” acidulĂ©es sorties les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes.

Nike Dunk Low Sanddrift

Le line-up 2023 de la marque au swoosh s’enrichit d’une nouvelle exclusivité féminine, la Nike Dunk Low Sanddrift.

Pourvue de teintes naturelles, cette édition de la Dunk Low présente une base en cuir et des superpositions en daim dans des tons beiges. L’étiquette de la languette adopte une finition en cuir tandis que le branding Nike est embossé sur le talon. Une semelle intermédiaire crème assortie à la doublure en mesh et une outsole beige couronnent l’ensemble.

Nike Dunk Low GS Black White

La marque au swoosh fait preuve de simplicité avec cette nouvelle Nike Dunk Low GS Black White pour les kids.

Cette Dunk Low dispose d’une empeigne en cuir noir. Elle présente également des superpositions en cuir ton-sur-ton tandis que qelques touches de blanc habillent le swoosh latéral, le heeltab et le tag de la languette. Une midsole immaculée et une outsole noire finalisent le design.