Nike Dunk Low Gorge Green

Le géant du sportswear étoffe sa collection automnale avec une toute nouvelle Nike Dunk Low Gorge Green.

Parfaite pour la rentrée de septembre, cette Nike Dunk Low affiche une base élaborée en cuir blanc. Les superpositions en cuir, quant à elles, présentent une teinte vert sapin tandis que le swoosh et le renfort arrière optent pour du bordeaux. Un tag rétro sur la languette en nylon, ainsi qu’une semelle immaculée et une gumsole, peaufinent le design de Peter Moore.

Cactus Plant Flea Market x Nike CPFM Flea 1 Overgrown

Cynthia Lu et la marque au swoosh se réunissent à nouveau afin de nous présenter cette Cactus Plant Flea Market x Nike CPFM Flea 1 Overgrown inédite.

Cette nouvelle collaboration, qui pourrait bien s’inspirer du Grinch, prĂ©sente une tige recouverte de fausse fourrure verte qui lui confère ce look de pantoufle. On remarque ensuite des co-brandings sur les languettes pourvues de pochettes, un Yin Yang au niveau du col, ainsi qu’une semelle abstraite empruntĂ©e Ă  la collaboration prĂ©cĂ©dente. Les autres finitions comprennent des insoles au motif thermique, trois jeux de lacets, un tote bag, ainsi qu’une spĂ©ciale box.

Nike Dunk Low Canyon Rust

La Nike Dunk Low Canyon Rust est une nouvelle déclinaison automnale de la populaire lowtop.

Cette édition de la Dunk Low arbore des teintes de saison. En effet, elle adopte une conception en cuir bleu pétrole et rouge brique. Le swoosh sur le quarter panel ainsi que les différents brandings sur la languette et le talon se déclinent en blanc. Enfin, une midsole blanc cassé et une outsole bleue parachèvent le design.

Nike Dunk Low Next Nature PS Tiger Stripes

Les petits pieds continuent d’être à l’honneur chez Nike Sportswear, preuve en est cette nouvelle Nike Dunk Low Next Nature Tiger Stripes.

Pourvue d’un look exotique, cette déclinaison inédite se pare d’une tige en toile orange. Les superpositions en cuir, quant à elles, arborent un imprimé tigré orange et noir. On remarque ensuite quelques touches additionnelles de noir sur les brandings de la languette, ainsi que l’empreinte d’une patte de tigre brodée sur le talon. Une semelle blanche, de même qu’une outsole noire, peaufinent le design de Peter Moore.

Nike Dunk Low GS Next Nature Marker Swoosh

La Nike Dunk Low GS Next Nature Marker Swoosh est une édition inédite de la populaire lowtop à destination des petits pieds.

Issue du programme Move to Zero, la silhouette basse présente une base en cuir grainé gris anthracite accompagnée de superpositions en cuir grainé noir. On retrouve également du mesh gris au niveau du col et de la languette tandis que les brandings et le swoosh latéral se déclinent en blanc. Par ailleurs, des formes imprimées en bleu et rouge ou brodées en vert d’eau apportent une touche de couleur sur le quarter panel. Une semelle intermédiaire blanche et une outsole noire finalisent le design.

Nike Dunk Low GS Ivory Hyper Royal

Le géant du sportswear enrichit la ligne de ses exclusivités pour les kids avec cette Nike Dunk Low GS Ivory Hyper Royal.

La lowtop présente une conception en cuir combinant différentes teintes grises, bleues et crèmes. Elle dispose également d’une languette en mesh façon maillot de basket. Un petit tag Nike est disposé sous le swoosh et le branding brodé sur le talon est en relief. De plus, un mini swoosh orne l’avant-pied. Enfin, une midsole blanche accompagnée de surpiqûres bleues, assorties à l’outsole, apportent la dernière touche.

Nike SB Dunk Low Be True

La communautĂ© LGBTQIA+ continue d’ĂŞtre cĂ©lĂ©brĂ©e chez Nike avec la sortie d’une SB Dunk Low Be True 2022.

Même si la collection a déjà été introduite en juin dernier, l’équipementier nous propose de découvrir une Nike SB Dunk Low inédite. La paire dispose d’une base en mesh beige, accompagnée de superpositions en cuir jaune, bleu ciel et lilas. On remarque ensuite un swoosh latéral rose, de nombreux détails bleu marine, ainsi que des soleils sur les talons. Plusieurs personnages multicolores, de même qu’une semelle vintage et une outsole lilas, complètent le relooking.

Nike Dunk Low Reverse Brazil

La marque de Beaverton continue d’introduire des coloris inversĂ©s de ses Ă©ditions façon Be True To Your School, en tĂ©moigne cette Nike Dunk Low Reverse Brazil.

La silhouette basse reprend les couleurs de la fameuse Dunk Low Brazil de 2001, dont la réédition en 2020 avait suscité beaucoup d’engouement. Elle arbore ainsi une base en cuir vert contrastée par des empiècements en cuir jaune. On retrouve également cette association bicolore au niveau des brandings sur la languette et le talon. Pour finir, l’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole verte.

Nike Dunk Low Green Glow

Cet automne, la marque au swoosh nous offre cette Nike Dunk Low Green Glow au coloris familier.

La populaire lowtop se pare d’un color blocking qui n’est pas sans rappeler celui de la Air Jordan 4 Green Glow de 2013. En effet, elle combine une tige en cuir grainé noir à des superpositions en cuir gris anthracite. Le swoosh latéral vert d’eau assorti au branding sur la languette apporte une touche de contraste. Enfin, une midsole blanche et une outsole noire couronnent l’ensemble.

Nike Dunk Low Fleece Burgundy Crush

En plus du coloris Green, l’équipementier américain introduira également cette nouvelle Nike Dunk Low Fleece Burgundy Crush.

Affichant un look et une conception de saison, cette Nike Dunk Low se pare d’une tige en polaire noir et bourgogne. On remarque ensuite du gris sur le swoosh latĂ©ral et la doublure intĂ©rieure, de mĂŞme qu’une touche de nĂ©on sur le branding de la languette. Une semelle intermĂ©diaire vintage, de mĂŞme qu’une outsole noire, peaufinent le design du regrettĂ© Peter Moore.