Nike Dunk High Light Orewood Brown

Le design de Peter Moore se voit offrir une nouvelle déclinaison automnale avec cette Nike Dunk High.

Destinée à la gent féminine, cette Dunk High affiche un upper en suede beige couplé à des empiècements en cuir grainé blanc. Qui plus est, quelques touches de bordeaux habillent le swoosh sur le quarter panel, ainsi que les brandings. Une midsole vieillie, assortie aux lacets, et une outsole bordeaux mouchetée peaufinent le look de la paire.

Nike Dunk High LXX Black Flax

La marque de Beaverton continue de garnir sa collection automnale avec une toute nouvelle Nike Dunk High LXX Black Flax.

Pourvue d’un coloris de saison, cette Nike Dunk High présente une base élaborée en cuir havane. On découvre ensuite des superpositions en cuir noir, ainsi que des lacets plats assortis. Le swoosh latéral, quant à lui, affiche une teinte marron tandis que les œillets supérieurs optent une finition dorée. Une semelle blanche, de même qu’une outsole noire, couronnent l’ensemble.

Nike Dunk High Vachetta Tan

La marque au swoosh introduit cette Ă©dition quasi monochrome du design de Peter Moore, la Nike Dunk High Vachetta Tan.

La silhouette montante arbore une conception premium entièrement en nubuck beige. Seule la midsole se distingue par sa teinte blanche. En effet, on retrouve également des brandings ton sur ton sur la languette, ainsi qu’un swoosh latéral et une outsole assortis.

Nike Dunk High Burgundy Crush

Nike Sportswear lève le voile sur une toute nouvelle Nike Dunk High Burgundy Crush au coloris de saison.

Imaginée exclusivement pour la gente féminine, cette Nike Dunk High affiche une tige élaborée en cuir blanc cassé. On remarque ensuite des superpositions en cuir bordeaux, ainsi que des lacets plats assortis. Un branding rétro sur la languette en nylon, de même qu’une semelle blanche et une outsole bordeaux, peaufinent le design du regretté Peter Moore.

Nike Dunk High 1985 Blue Denim

Une toute nouvelle Nike Dunk High 1985 Blue Denim est à découvrir dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2022.

Déclinée dans sa forme OG, cette Nike Dunk High dispose d’une base élaborée en cuir gris clair. On remarque ensuite des superpositions en denim light wash, ainsi que d’autres éléments assortis comme le swoosh latéral. Une touche de noir sur le branding de la languette, de même qu’une semelle vintage et une outsole gris bleu, peaufinent le design de Peter Moore.

Nike Dunk High GS Volt Bright Spruce

La marque au swoosh ajoute un nouveau coloris Ă  la ligne de sa silhouette montante pour les kids avec cette Nike Dunk High Volt Bright Spruce.

Arborant un look estival, cette nouvelle déclinaison de la Dunk High dispose d’une base en cuir blanc, rehaussée par des empiècements en cuir bleu sarcelle. L’effet de contraste est marqué par le swoosh latéral néon et ses surpiqûres noires. Ces dernières s’accordent d’ailleurs au branding sur la languette, aux lacets et au tirant sur le talon. Enfin, une midsole blanche et une outsole noire couronnent l’ensemble.

Nike Dunk High 1985 Green Denim

Le revival de la Nike Dunk High 1985 se poursuit avec l’introduction d’un nouveau coloris baptisé Green Denim.

Reprenant le shape original de la Nike Dunk High de Peter Moore, cette nouvelle Ă©dition prĂ©sente une base en cuir blanc, complimentĂ© par des superpositions en jean vert pastel. On retrouve ensuite des surpiqĂ»res contrastantes, ainsi qu’une touche de noir sur le branding de la languette. La paire repose sur une semelle vintage, accompagnĂ©e d’une outsole vert pastel. Ă€ noter enfin que la collection comprend dĂ©jĂ  les coloris “Pink”, “Arctic Orange” et “Blue”.

Nike Dunk High GS Aluminum

Avec le design de Peter Moore, on peut dire que les petits pieds sont gâtés, preuve en est cette nouvelle Nike Dunk High GS Aluminum.

Cette itération de la Dunk High affiche une palette de couleurs dans le ton pour cet été. Sa conception en cuir présente une base blanche, surmontée par des superpositions bleu ciel. On distingue également du noir au niveau du swoosh sur le quarter panel et du branding sur la languette. Par ailleurs, la midsole blanc cassé apporte une touche rétro tandis que l’ensemble repose sur une outsole bleue.