Nike Blazer Mid Just Do It Hangtag

Nike nous dévoile la sortie de la Nike Blazer Mid Just Do It Hangtag accompagnée de petits accessoires.

C’est dans un look vintage que cette silhouette composée de cuir se révèle avec une palette de couleur summer white et rouge universitaire. On observe un heeltab, un tag et swoosh rouge, ce dernier bordé de perforations sous forme d’étoiles. La paire se distingue grâce à son hangtag metallic gold qui pourra partiellement se glisser à l’intérieur du swoosh. Le design se pose sur une semelle milky donnant à la shape son côté rétro.

Nike Blazer Mid ’77 EMB Summit White

La marque de Beaverton va mettre en lumière un nouveau coloris pour son modèle de 1973, il s’agira de la Nike Blazer Mid ’77 EMB Summit White.

Cette paire arrive avec une base de cuir craquelé sous une teinte beige. Il en va de même pour le swoosh blanc qui lui aussi arbore cet aspect craquelé. Par la suite, on remarque des superpositions en daim et en toile ton sur ton avec une languette rembourrée en mesh. On termine par la partie marquante de la paire avec sa midsole en caoutchouc mica green et son outsole gum.

Off-White x Nike Blazer Mid Queen x Serena Williams

PrĂ©sentĂ©e l’Ă©tĂ© dernier, la Off-White x Nike Blazer Mid Queen x Serena Williams a finalement fait ses dĂ©buts le 9 fĂ©vrier 2019 en Europe.

Virgil Abloh, le cĂ©lèbre designer dĂ©cĂ©dĂ© suite Ă  un cancer en 2021, avait en effet imaginĂ© une collection complète baptisĂ©e “Queen” en l’honneur de la joueuse de tennis amĂ©ricaine. Cette nouvelle itĂ©ration de la classique Nike Blazer adopte une conception en textile nylon ripstop, en suede et en cuir, combinant des tons de gris, le tout contrastĂ© par un swoosh oversize noir et une semelle dĂ©gradĂ© rose/violette. Un collier de serrage jaune fluo oĂą on peut lire “Queen of Queens, NY”, l’inscription signature Off-White et des surpiqĂ»res oranges peaufinent le design.

Off-White x Nike Blazer Mid Vanilla

En parallèle au coloris Black, Virgil Abloh et la marque au swoosh va sortir une Off-White x Nike Blazer Mid Vanilla.

Le modèle a Ă©tĂ© dĂ©clinĂ© dans un coloris beige baptisĂ© Vanilla, et prĂ©sente une empeigne en suede, TPU avec une languette dĂ©structurĂ©e. Le tout est rĂ©veillĂ©e par un swoosh orange et contrastĂ© par un branding Off-White noir sur les panneaux intĂ©rieurs. SurnommĂ©e “All Hallows Eve”, Abloh s’est en fait inspirĂ© du thème d’Halloween.

Off-White x Nike Blazer Mid Black

La nouvelle collaboration Off-White x Nike Blazer Mid Black est inspirĂ©e du thème d’Halloween, et se surnomme Grim Reaper (la faucheuse).

La classique Nike Blazer reprend les codes Off-White avec le petit rectangle orange au niveau du swoosh ou bien l’inscription Off-White blanche sur les cĂ´tĂ©s intĂ©rieurs. Le upper noir est composĂ© de suede et de TPU, contrastĂ© par un swoosh oversize blanc. Ce coloris forme un Spooky pack avec l’Ă©dition All Hallows Eve.

Off White x Nike Blazer Mid 10X

La Off White x Nike Blazer Mid 10X est l’un des 10 modèles crĂ©Ă©s par le designer/DJ Virgil Abloh pour la marque de l’Oregon, issue de la collection Virgil Abloh x Nike The Ten.

Abloh a destructurĂ© le modèle avec un swoosh oversize noir qui arrive sur la semelle et vient contraster la base blanche et blanche cassĂ©e. On peut lire “Shoelaces” sur les lacets et “Off-White™ c/o Nike…” sur la face intĂ©rieure de la sneaker.