La Nike Blazer Low ’77 Plaid Tartan fait partie de la nouvelle collection hivernale de la marque au swoosh.
Cette itération de la Blazer Low présente une empeigne en cuir blanc accompagnée d’un motif tartan vert, rouge et noir pour habiller le swoosh latéral et le heeltab en textile. La languette à la mousse exposée se pare de beige et arbore un branding noir. Enfin, l’ensemble repose sur semelle blanc cassé.
Une nouvelle Nike Blazer Low ’77 Halloween fera ses débuts juste à temps pour la fête folklorique et païenne.
Au premier abord, la lowtop est plutĂ´t simple avec une base en suede gris clair surmontĂ©e d’un swoosh latĂ©ral en cuir blanc. Toutefois, le thème d’Halloween est reprĂ©sentĂ© par l’ombrage accentuĂ© du swoosh ou du logo Nike du talon. Des Ă©lĂ©ments verts viennent peaufiner le thème.
La Off-White x Nike Blazer Low White/University Red tient finalement sa date de sortie.
La collaboration entre Off-White et Nike se poursuit avec cette Ă©dition inĂ©dite de la Blazer Low. RevisitĂ©e par Virgil Abloh, la paire prĂ©sente une tige en cuir blanc accompagnĂ©e d’une superposition en textile crème et d’une languette blanc cassĂ© Ă la mousse exposĂ©e. L’ensemble est rehaussĂ© par des accents colorĂ©s tels que le swoosh et le heeltab en cuir rouge, les overlaces jaunes, et la petite Ă©tiquette bleue sur le talon. Les Ă©lĂ©ments signatures du designer sont bien prĂ©sents, notamment les perforations circulaires, le zip-tie et les inscriptions industrielles. Par ailleurs, une talonnette tricolore plutĂ´t originale habille la semelle vieillie et le co-branding orne la languette. Ă€ noter que la paire s’accompagne d’un second coloris “Black/Green”
La sortie de la surprenante Off-White x Nike Blazer Low Black/Green vient d’ĂŞtre dĂ©voilĂ©e.
En parallèle du modèle “White/University Red”, la rĂ©interprĂ©tation de la Blazer Low, signĂ©e Virgil Abloh, a Ă©galement le droit Ă un second coloris. Cette dĂ©clinaison inĂ©dite propose une empeigne en cuir et textile noir, prĂ©sentant des perforations circulaires. Des accents colorĂ©s apportent une touche de contraste. C’est notamment le cas des surlacets verts fluo et des teintes verte et bleue sur l’Ă©tonnante talonnette Ă effet speckle. On note Ă©galement la prĂ©sence des traditionnelles inscriptions industrielles de couleur blanche sur les flancs intĂ©rieurs de la paire. Par ailleurs, le co-branding s’affiche sur la languette Ă la mousse visible et une semelle noire en caoutchouc couronne l’ensemble.