​​Nike Air More Uptempo Night Forest

En cette fin d’année, la division basketball du swoosh nous propose la ​Nike Air More Uptempo Night Forest.

Cette nouvelle déclinaison de la silhouette b-ball des années 90 présente une base en cuir grainé blanc accompagnée de perforations. On retrouve aussi des accents crèmes au niveau du swoosh sur la toebox, du jewel swoosh sur le talon et des lacets. L’imposante inscription “AIR”, quant à elle, affiche une finition en cuir noir. Enfin, une midsole beige et une outsole beige et noire complètent le design.

Nike Air More Uptempo Red Toe

La Nike Air More Uptempo Red Toe est une déclinaison inédite issue de la collection automnale 2022.

Reprenant les couleurs des Chicago Bulls, la silhouette de Wilson Smith prĂ©sente une tige en nubuck noir. On retrouve ensuite du rouge au niveau de la toebox, du mudguard, des tirants ou encore sur la sous-couche des lettres “AIR”. Quelques touches de blanc sur les brandings, ainsi qu’une semelle immaculĂ©e et une outsole bicolore, peaufinent la rĂ©vĂ©rence.

Nike Air More Uptempo Limestone

La marque au swoosh étoffe sa collection automnale au travers d’une Nike Air More Uptempo Limestone inédite.

Le modèle signature de Scottie Pippen affiche une tige en cuir perforĂ© de couleur fauve. On retrouve ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que des lacets ronds assortis. Les touches de bleu canard, quant Ă  elles, subliment les lettres AIR, le jewel swoosh sur le talon, de mĂŞme que les unitĂ©s Air-Sole. Une semelle intermĂ©diaire fauve, Ă©quipĂ©e d’une bulle d’air sur toute sa longueur, couronne l’ensemble.

Nike Air More Uptempo White Grey Black

Le géant du sportswear étoffe sa collection automnale avec une Nike Air More Uptempo White Grey Black inédite.

La silhouette b-ball, que l’on associe au grand Scottie Pippen, affiche une tige en cuir perforé blanc. On remarque ensuite des empiècements en daim gris à l’instar des lettres AIR, ainsi que des accents assortis sur les deux tirants. Une semelle vintage, accompagnée d’un mini swoosh jaune et d’une outsole noire, peaufine le relooking.

Nike Air More Uptempo Gradient

La silhouette b-ball est toujours dans les petits papiers de l’équipementier, preuve en est cette nouvelle Nike Air More Uptempo Gradient.

Cette Ă©dition spĂ©ciale prĂ©sente une tige ornĂ©e d’un dĂ©gradĂ© passant du rose au bleu pastel. Celle-ci est Ă©galement surmontĂ©e par un filet blanc, ainsi que par des superpositions en cuir grainĂ© blanc cassĂ©. Les lettres “AIR” sur le quarter panel, quant Ă  elles, bĂ©nĂ©ficient d’une sous-couche rĂ©flĂ©chissante. La date du 5 dĂ©cembre 1983 sur les languettes, une citation de la bible sur l’insole gauche, de mĂŞme qu’une semelle blanc cassĂ©, apportent la dernière touche.

Supreme x Nike Air More Uptempo Red

La Supreme x Nike Air More Uptempo Red est issue de la nouvelle collection imaginée par la marque new-yorkaise pour Nike, notamment composée de deux autres coloris: Black et Gold.

Reconnaissable par son design audacieux, la Nike Air More Uptempo de Scottie Pippen affiche ici une construction en nubuck rouge contrastĂ©e par des Ă©lĂ©ments blancs comme le “Supreme” oversize sur les cĂ´tĂ©s qui remplace le “AIR” original. Du 3M rĂ©flĂ©chissant entoure l’inscription pour une visibilitĂ© nocturne.

Supreme x Nike Air More Uptempo Metallic Gold

La nouvelle collaboration Supreme x Nike Air More Uptempo Metallic Gold arrivera fin avril, en édition limitée.

Le modèle signature de Scottie Pippen a Ă©tĂ© revisitĂ© par la marque new-yorkaise dans un cuir dorĂ© agrĂ©mentĂ© de touches de rouge et d’une semelle blanche. Au lieu du “AIR” traditionnel sur les cĂ´tĂ©s, on retrouve l’inscription Supreme contournĂ© de 3M rĂ©flĂ©chissant.

Supreme x Nike Air More Uptempo Black

Ces Supreme x Nike Air More Uptempo Red sont sans conteste les plus sobres du pack “Suptempo” composĂ© des coloris Gold et Red.

Le modèle portĂ© par la lĂ©gende Scottie Pippen dans les annĂ©es 90 a Ă©tĂ© revisitĂ© dans une version quasi Triple Black, alliant du nubuck et du mesh. Les empiècements en cuir noir composent le branding “Supreme” qui remplace le “Air” traditionnel. Les swoosh blancs apportent du contraste Ă  l’ensemble. La nuit tombĂ©e, le Supreme oversize reste visible grâce Ă  du 3M rĂ©flĂ©chissant qui entoure les lettres.