Nike Air Max Scorpion Air Max Day

En plus de la Air Max 1 ’86 Big Bubble, le Air Max Day 2023 sera marquĂ© par la sortie d’une Ă©dition spĂ©ciale de la Nike Air Max Scorpion.

L’imposante silhouette avant-gardiste se pare d’un design ludique pour le Air Max Day. En effet, elle affiche une tige en flyknit multicolore sur laquelle est disposé un swoosh pelucheux à l’apparence d’un nuage. On distingue cette même finition pelucheuse blanche au niveau des œillets, du col et de la languette. Par ailleurs, la paire présente des superpositions thermocollées blanches et des swooshes noirs sur la toebox et le panneau intérieur. L’énorme semelle translucide, quant à elle, s’accompagne de détails fluos roses et jaunes. On termine avec des insoles illustrées de multiples graphismes et de la date “3.26”.

Nike Air Max Scorpion Frank Rudy

Afin de rendre hommage Ă  l’ingĂ©nieur Ă  l’origine de la technologie AIR, la marque au swoosh sortira la Nike Air Max Scorpion Frank Rudy.

En 1978, Franklin Rudy a changé à tout jamais le secteur de la sneaker avec son innovation AIR produite dans un premier temps sur la Air Tailwind.

C’est la AM Scorpion que Nike a sĂ©lectionnĂ© pour se souvenir de Monsieur AIR. Elle se prĂ©sente avec une tige en Flyknit bleu vif qui est rejointe par un swoosh orange et jaune cousu sur le upper. On retrouve ensuite l’imposante semelle, Ă©quipĂ©e d’unitĂ©s Air-Sole arborant le branding Est. 2022. On finalise avec les lacets blancs qui viennent contraster avec la couleur de la paire, agrippĂ©s par un hangtag sous forme de baromètre.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app