Nike Air Max Plus Magma Orange

La gent féminine se voit offrir une nouvelle édition audacieuse du design de Sean McDowell avec cette Nike Air Max Plus Magma Orange.

Après le coloris Dusk, Nike enchaîne avec une nouvelle itération tout en couleurs de la Air Max Plus. La TN propose ici une tige en mesh arborant un dégradé de couleurs rose et orange, tout comme la cage en TPU. L’ensemble est contrasté par des accents noirs au niveau de la doublure, des lacets et des empiècements en cuir. Une unité Air-Sole orange, une midsole blanche et une outsole noire parachèvent le design.

Nike Air Max Plus Atlanta

La marque de Beaverton nous offre un “City Pack” comprenant la Nike Air Max Plus Atlanta.

Le Air Max “City Pack” comporte notamment une Air Max 95 NYC Taxi, une Air Max 90 Chi-City et cette Air Max Plus Atlanta. La silhouette de Sean McDowell honorant le chef-lieu de GĂ©orgie se prĂ©sente dans un rose intĂ©gral, s’Ă©claircissant de l’upper Ă  la midsole. La mention “ATL” est appliquĂ©e sur un tag au talon, sur les insoles et les deubrĂ©s mĂ©talliques dorĂ©s.

Victime de son succès, la paire est sold-out chez tous les dĂ©taillants. Du coup, les prix sur les diffĂ©rentes marketplaces se sont un peu envolĂ©s. Heureusement, la marque au swoosh propose rĂ©gulièrement des alternatives de l’incontournable TN dans des tons roses au design audacieux. En tĂ©moigne la dernière en date, la Nike Air Max Plus Dusk.

Nike Air Max Plus Grey Orange

La Nike Air Max Plus Grey Orange est une déclinaison inédite dont le coloris aurait été idéal pour célébrer Halloween.

Pourvue d’un coloris de saison, la silhouette de Sean McDowell affiche une empeigne Ă©laborĂ©e en nylon ripstop gris charcoal. On remarque ensuite un dĂ©gradĂ© de noir et d’orange sur l’exosquelette, ainsi qu’une finition rĂ©flĂ©chissante sur le mudguard, la languette et les oeillets. Quelques touches additionnelles d’orange, de mĂŞme qu’une semelle noire et une outsole assortie, peaufinent le look.

Nike Air Max Plus Black Tiffany Blue

La marque de Beaverton nous propose une Nike Air Max Plus Black Tiffany Blue très efficace pour la saison automne 2022.

La Nike Air Max Plus imaginĂ©e par le designer Sean McDowell affiche un upper en mesh imprimĂ© grillage dans des tons de gris, bleu, turquoise et noir, combinĂ© par des Ă©lĂ©ments noirs et un exo-squelette translucide, le tout contrastĂ© par un swoosh bleu tiffany, teinte qu’on retrouve sur la midsole et le branding de la languette.

Nike Air Max Plus Dusk

La Nike Air Max Plus “Dusk” reprend la palette de la Sunrise originale et sortira Ă  l’automne 2022.

Ă€ l’instar du coloris OG “Sunset”, cette Nike Air Max Plus arbore un magnifique dĂ©gradĂ© sur la tige en mesh. La nouvelle venue se distingue toutefois en affichant un Ă©chelonnement de rose fuschia et de violet amĂ©thyste. On distingue ensuite de nombreux dĂ©tails noirs Ă  l’image de l’exosquelette, de la doublure ou encore du mudguard. Une semelle blanche, de mĂŞme que des lacets assortis, peaufinent le design de Sean McDowell.

Nike Air Max Plus FFF

L’incontournable Tn s’offre un relooking pour supporter les Bleus lors de la Coupe du monde de football avec cette Nike Air Max Plus FFF.

Cette Ă©dition spĂ©ciale de la Air Max Plus reprend les couleurs de notre Ă©quipe nationale championne du monde. En effet, elle se pare d’une tige en mesh bleu marine, accompagnĂ©e d’une cage en TPU assortie Ă  la finition rĂ©flĂ©chissante bleutĂ©e, et d’un renfort sur le talon et un mudguard en cuir ton sur ton. Des finitions dorĂ©es, en clin d’Ĺ“il aux deux Ă©toiles sur le maillot, habillent le swoosh latĂ©ral, le branding sur la languette et l’unitĂ© Air Sole. Par ailleurs, des petits tags arborent le slogan “Nos diffĂ©rences nous unissent”. Pour finir, l’ensemble repose sur une midsole blanche couplĂ©e Ă  une outsole bleue.

Nike Air Max Plus Berlin

La marque au swoosh nous rĂ©gale d’une nouvelle Nike Air Max Plus Berlin cet automne.

La silhouette imaginĂ©e par le designer Sean McDowell s’inspire de la capitale allemande et notamment de sa vie nocturne Ă  travers un design “split”. Le cĂ´tĂ© extĂ©rieur de la chaussure est ainsi totalement noir tandis que le cĂ´tĂ© intĂ©rieur laisse place Ă  un dĂ©gradĂ© de couleurs allant du rouge au bleu. Des touches de blanc apportent du contraste Ă  l’ensemble. On remarque Ă©galement l’inscription “Unity” sur les cĂ´tĂ©s et les lacets bicolores.

Nike Air Max Plus Social FC

En plus de la Nike Air Max 95, l’équipementier américain introduira également cette toute nouvelle Nike Air Max Plus Social FC.

Tout comme son homologue, cette dĂ©clinaison inĂ©dite rend hommage Ă  tous les fans de football. La silhouette de Sean McDowell affiche une tige grise, accompagnĂ©e d’un imprimĂ© abstrait et nuageux. On remarque ensuite de nombreux Ă©lĂ©ments noirs Ă  l’image de l’exosquelette, du mudguard ou encore des superpositions. Plusieurs dĂ©tails bleus, un blason du “Social FC” dorĂ© sur la languette, ainsi qu’une semelle immaculĂ©e, peaufinent le look.

Nike Air Max Plus Animal Instinct

Le gĂ©ant du sportswear dĂ©voile cette Nike Air Max Plus Animal Instinct Ă  l’inspiration exotique.

Cette nouvelle itération de la Air Max Plus présente un dégradé de couleurs passant du blanc au rose au niveau du upper en mesh. Ce dernier s’accompagne d’une cage en TPU noir glossy et de différents imprimés d’animaux sauvages pour habiller le mudguard, le talon et la languette. Un coup de griffe est couplé au branding rouge, lui-même assorti au mini swoosh latéral. Une semelle blanche et rose apporte la touche finale.

Nike Air Max Plus Black Reflective

Parmi les nombreuses sorties qui rythment l’automne 2022, l’équipementier nous présente cette nouvelle Nike Air Max Plus Black Reflective.

La silhouette de Sean McDowell se pare aujourd’hui d’un look furtif et affiche une tige en mesh noir. L’exosquelette assorti, quant à lui, présente une finition mate et réfléchissante tandis que les superpositions optent pour un cuir verni. Une seule et unique touche de couleur sur le logo Tuned Air du talon, de même qu’une semelle intermédiaire blackout, viennent peaufiner le design.