La Air Max Plus, aussi surnommée TN par les sneakerheads français, dévoile sa prochaine version : la Nike Air Max Plus Racer Blue.
style: Nike Air Max Plus
Nike Air Max Plus Light Orewood Brown
Plus de 25 ans après sa première apparition, la TN continue de faire du bruit avec l’introduction d’une nouvelle Nike Air Max Plus Light Orewood Brown.
Nike Air Max Plus Wild Grape
La Nike Air Max Plus s’habille aux couleurs estivales avec une Ă©dition Wild Grape.
Nike Air Max Plus World Indigo
Véritable référence mondiale depuis ses débuts, la TN continue de séduire les amateurs de sneakers, et pour l’été 2025, Nike enrichit la gamme avec la Air Max Plus World Indigo.
Nike Air Max Plus Yellow White
Près de 30 ans après sa première apparition, la paire de 1998 continue de s’imposer avec la sortie d’une Nike Air Max Plus Yellow White.
PSG x Nike Air Max Plus Black Anthracite
Nike et le Paris Saint-Germain revisitent une nouvelle fois la Air Max Plus dans une édition sobre et efficace.
HabituĂ©e aux couleurs traditionnelles rouge et bleu du club parisien, la collaboration s’offre cette fois un virage beaucoup plus sombre. Exit les teintes classiques, place Ă un coloris tĂ©nĂ©breux combinant subtilement du noir, du gris anthracite et une touche baptisĂ©e “particle grey”. Continue reading “PSG x Nike Air Max Plus Black Anthracite”
Nike Air Max Waffle SP « Sprinter Green »
C’est le timing idĂ©al pour cop des paires punchy, Ă l’image de la Nike Air Max Waffle SP « Sprinter Green ».
Continue reading “Nike Air Max Waffle SP « Sprinter Green »”
Nike Air Max Waffle « Ceramic »
LancĂ© l’annĂ©e dernière, le modèle hybride du swoosh est de retour ! DĂ©couvrez la Nike Air Max Waffle « Ceramic ».
Nike Air Max Plus Heat Map
La nouvelle Nike Air Max Plus Heat Map est sur le point d’Ă©lever la tempĂ©rature cet Ă©tĂ©.
RĂ©vĂ©lĂ©e par Atmos Japon, cette dĂ©clinaison des Air Max Plus arbore un upper dĂ©gradĂ©, couvant comme une vĂ©ritable vague de chaleur radiographique. Faisant fondre l’asphalte, les nuances de jaune et de vert forment la base, tandis que de vives accents bleus tourbillonnent telles de vĂ©ritables ondes de chaleur.
Des contours et overlays noirs apportent une structure, Ă©quilibrant cette intervention colorĂ©e explosive. Une semelle intermĂ©diaire blanche et les bulles d’air “Tuned Air” vertes fluo finalisent le design.
La Nike Air Max Plus Heat Map dĂ©barque le 13 juin 2025 sur le sol asiatique. Quant Ă la date de sortie mondiale, elle reste encore en suspens, mais on ne manquera pas de vous tenir informĂ©s sur le drop sur Nike.com. Restez Ă l’affĂ»t !
Nike Air Max Plus Dark Obsidian
La dernière innovation du gĂ©ant de l’Oregon tire son inspiration du monde numĂ©rique avec la Nike Air Max Plus Dark Obsidian.
Le dĂ©gradĂ© ordinaire laisse place Ă une grille ondulĂ©e bleu marine et blanche. Les ondes en TPU virent du blanc au noir, apportant une atmosphère dĂ©formĂ©e mais douce Ă la silhouette. Quant au swoosh il s’habille d’un bleu glacial. Les lacets blancs et les superpositions bleu obsidian apportent du contraste.
La Nike Air Max Plus Dark Obsidian sera d’abord disponible le 13 juin 2025 en Asie. Pour le moment, nous n’avons pas la date de sortie en Europe mais nous vous tiendrons au courant sa sortie sur Nike.com.