Une Nike Air Max Plus 3 Black Blue

La division Nike Sportswear revient sur le devant de la scène avec une Nike Air Max Plus 3 Black Blue inédite.

Imaginée pour la rentrée 2022, cette Nike Air Max Plus 3 affiche un dégradé de noir et de bleu sur la tige en mesh. On retrouve ensuite d’autres éléments noirs à l’image des lacets, des superpositions en cuir ou encore des empiècements en TPU. Quelques touches de jaune sur les brandings de la languette et du talon, de même qu’une semelle blackout, parachèvent le design.

Nike Air Max Plus 3 Black Orange

Le géant du sportswear nous dévoile cette Nike Air Max Plus 3 Black Orange dont le coloris aurait été idéal pour la fameuse fête folklorique d’Halloween.

Cette nouvelle déclinaison de la runner accompagne notamment la Air Max Plus Grey Orange. Elle se pare d’une base en mesh noir sur laquelle est imprimé un motif spirographique orange. Elle présente également des empiècements en cuir noir, ainsi qu’un renfort en TPU noir et orange sur le talon. Des brandings oranges, assortis à l’unité Air-Sole, et une semelle entièrement vêtue de noir complètent le design.

Nike Air Max Plus 3 Hiking Bone

La marque au swoosh nous invite Ă  profiter du grand air avec une toute nouvelle Nike Air Max Plus 3 Hiking Bone.

Imaginée sur le thème de la randonnée, cette itération inédite de la Air Max Plus 3 présente une tige en mesh beige. On remarque ensuite une nuance légèrement plus foncée au niveau des superpositions en cuir, ainsi qu’un mudguard en TPU assorti. L’exosquelette, quant à lui, affiche un dégradé de jaune d’or et de violet, une combinaison que l’on retrouve également sur les lacets et le talon. Un logo Tuned Air sur la languette, un mousqueton apposé au niveau des lacets, de même qu’une semelle bicolore, complètent le relooking.

Nike Air Max Plus 3 Olive

Nike Sportswear nous réserve encore quelques surprises pour cet automne, parmi elles, la Nike Air Max Plus 3 Olive.

Affichant un look digne des collaborations Undefeated, la runner présente une tige en mesh vert olive. On découvre ensuite des superpositions en daim ton-sur-ton, ainsi qu’un mudguard et un renfort arrière en TPU assortis. Quelques accents orangés sur les brandings, de même qu’une semelle noire et une gumsole, complètent le relooking.