Nike Air Max BW Lyon

Après Rotterdam et Los Angeles, la marque au swoosh célèbre une ville française avec une édition spéciale, la Nike Air Max BW Lyon.

Cette dĂ©clinaison inĂ©dite prĂ©sente diffĂ©rentes nuances de gris, de mĂŞme que de nombreux accents noirs et blancs. Ă€ l’instar de ses homologues, la runner bĂ©nĂ©ficie d’une conception en mesh et en cuir, accompagnĂ©e de plusieurs empiècements en TPU. Les autres finitions comprennent un logo Nike International tricolore sur les insoles, les dates 1991 et 2021 sur les deubrĂ©s pour les 30 ans du modèle, ainsi que l’inscription “Lyon” sur la languette gauche et les talons. Continue reading “Nike Air Max BW Lyon”

Nike Air Max BW Persian Violet 2021

Avec la réédition de la Nike Air Max BW Persian Violet, le coloris original du modèle, la marque au swoosh célèbre le 30ème anniversaire de la Big Window comme il se doit !

CrĂ©Ă©e en 1991 par Tinker Hatfield, la Nike Air Max BW OG Persian Violet sera bel et bien rĂ©Ă©ditĂ©e pour son 30ème anniversaire. La nouvelle mouture se prĂ©sente dans une base noire, rehaussĂ©e d’empiècements blancs et de ce violet singulier tirant vers le bleu. La conception en mesh, suède et cuir reste inchangĂ©e, mais on remarque le retour d’un col rembourrĂ©, autour duquel se dĂ©ploient les signatures classiques du Swoosh. Continue reading “Nike Air Max BW Persian Violet 2021”