Nike Air Max 95 Alabaster

L’équipementier américain introduit une nouvelle édition exotique du design de Sergio Lozano pour le printemps avec la Nike Air Max 95 Alabaster.

Cette itération inédite de la Air Max 95 destinée à la gent féminine présente une succession de superpositions en cuir dans des tons crèmes et beiges arborant un imprimé safari. Elles sont couplées à une base en mesh tandis que du cuir jaune recouvre la toebox. Les brandings marrons, quant à eux, s’accordent l’outsole. Enfin, des lacets pelucheux et une semelle intermédiaire blanche couronnent l’ensemble.

Corteiz x Nike Air Max 95 Pink Beam

La fameuse collaboration entre le label streetwear londonien et l’équipementier américain se poursuit avec la Corteiz x Nike Air Max 95 Pink Beam.

Cette seconde dĂ©clinaison de la Air Max 95 revisitĂ©e par Clint419 reprend les mĂŞmes Ă©lĂ©ments de design que la Sequoia. En effet, elle se pare d’une conception en cuir avec des superpositions sous diffĂ©rentes teintes grises accompagnĂ©es d’un filet noir. Ce dernier s’accorde Ă  la languette et la semelle tandis que des accents roses vifs prennent place au niveau des brandings Corteiz, du swoosh et du logo Alcatraz. Qui plus est, ils habillent Ă©galement l’unitĂ© Air-Sole. Enfin, une doublure au motif camo dans des tons bleus et verts, un lace lock et des finitions en 3M rĂ©flĂ©chissant peaufinent le look de la paire.

Corteiz x Nike Air Max 95 Sequoia

La Corteiz x Nike Air Max 95 Sequoia fait partie de la collaboration inattendue entre le label streetwear londonien et la marque au swoosh.

Surnommée “110” en référence à son prix de vente initial, la popularité de la Air Max 95 n’est plus à prouver outre-Manche. Il paraissait donc comme une évidence que pour sa première collaboration avec Nike, Clint419 nous offre sa propre version de la 95.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en matière de marketing, Corteiz a vu grand. Entre la projection de son logo Alcatraz sur le Nike Town de Londres, les empreintes de la AM95 sur les trottoirs londoniens et le montage sur la fameuse vidĂ©o Sneaker Shopping de Complex avec Bella Hadid. Impossible de passer Ă  cĂ´tĂ© de l’annonce de la sortie de cette Corteiz x Nike Air Max 95 !

Pour ce qui est du design, la silhouette affiche un upper en mesh vert olive ainsi que les habituelles superpositions du modèle en cuir dans différentes nuances de vert. En guise de clin d’œil à la version OG, on retrouve du jaune pour habiller l’unité Air-Sole. Mais ce coloris est également présent au niveau des différents brandings tels que les logos Corteiz sur l’avant-pied et le talon, le logo Alcatraz sur le patch de la languette et le swoosh. Une doublure arborant un motif camo et une semelle full black peaufinent le look de la paire.

Nike Air Max 95 Kiss My Airs

L’équipementier américain ajoute une nouvelle Nike Air Max 95 à sa collection Kiss My Airs.

La collection initiée à l’occasion du Air Max Day 2017, dans le cadre du 30ème anniversaire de la gamme Air Max, se voit donc offrir une seconde Air Max 95 après l’édition de 2021.

La silhouette imaginée par Sergio Lozano rejoint ainsi la Air Max Plus déjà dévoilée et rend hommage à plusieurs coloris OG. Elle affiche notamment une combinaison de mesh blanc et noir ainsi que des superpositions en cuir dans des tons gris. Mais également un imprimé safari dans différentes nuances, un tag Kiss My Airs sur le talon et des finitions réfléchissantes. Des accents bleu roi et vert néon habillent les brandings, les œillets et l’unité Air Sole, tandis que l’ensemble repose sur une semelle noire.

Nike Air Max 95 Black Earth

Le géant du sportswear introduit cette Nike Air Max 95 Black Earth idéale pour la saison.

Cette déclinaison de la Air Max 95 affiche une combinaison de mesh, suede et cuir dans des tons noirs et verts. On remarque aussi du marron au niveau des œillets, du patch sur la languette et du mini swoosh brodé sur le talon. Enfin, une semelle blackout complète le design.

Nike Air Max 95 Leopard Tongue

Avis aux amateurs de coloris audacieux, une toute nouvelle Nike Air Max 95 Leopard Tongue vient de faire son apparition.

Pourvue d’une conception mixte, la silhouette de Sergio Lozano affiche un mélange de mesh, de cuir et de velours côtelé. Du côté de la palette de couleurs, on distingue une combinaison de blanc, de beige, de vert olive ou encore de vert sapin. La languette, quant à elle, se pare d’un imprimé léopard tandis que les passants des lacets et le renfort arrière bénéficient d’une finition réfléchissante. Une semelle vintage, agrémentée d’unités Air-Sole vert fluorescent et d’une outsole noire, couronne l’ensemble.

Nike Air Max 95 3 Lions

Alors que la Coupe du monde de football approche à grands pas, le géant du sportswear dévoile cette Nike Air Max 95 3 Lions pour supporter l’équipe d’Angleterre.

À l’instar des supporters des Bleus qui auront le droit à une Air Max Plus afin de porter fièrement les couleurs de leur équipe, les supporters des Three Lions se voient offrir une Air Max 95. Cette dernière reprend d’ailleurs les couleurs du maillot domicile de l’équipe nationale.

Nike Air Max 95 Social FC

La Nike Air Max 95 Social FC est une édition inédite qui arrivera juste à temps pour la coupe du monde de football.

ImaginĂ©e pour ceux qui vivent et respirent football, cette Nike Air Max 95 arbore le blason dorĂ© du “Social FC” sur les languettes et les insoles. Et bien qu’il ne s’agisse pas lĂ  d’une Ă©quipe Ă  proprement parler, on peut tout de mĂŞme parler d’un club remarquable pour les amants du ballon rond.

La silhouette affiche une tige en mesh blanc cassĂ©, accompagnĂ©e d’un imprimĂ© camo beige sur le quarter panel. On distingue Ă©galement quelques touches de cuir bordeaux et de daim marron, ainsi que plusieurs dĂ©tails rĂ©flĂ©chissants. Une semelle blanche, de mĂŞme qu’une outsole marron, peaufinent le design de Sergio Lozano.

Nike Air Max 95 Sketch With The Past

L’équipementier continue de laisser libre cours à sa créativité, prochaine étape sur la liste, la Nike Air Max 95 Sketch With The Past.

Alors que Nike se charge habituellement du travail, cette dĂ©clinaison inĂ©dite promet de mettre notre imagination Ă  profit. En effet, la silhouette de Sergio Lozano sera livrĂ©e avec quelques marqueurs qui permettront de la personnaliser dans un style Sketch. Du cotĂ©e du look, la runner affiche une base en mesh noir, ainsi que des superpositions en cuir blanc et en daim noir. Les autres finitions incluent des illustrations sur les insoles, un “1987” sur les languettes, de mĂŞme qu’une semelle blackout.

Nike Air Max 95 Fish Scales

La marque au swoosh s’inspire de la culture japonaise pour nous proposer cette nouvelle Nike Air Max 95 Fish Scales.

Le modèle crĂ©Ă© par le designer italien Sergio Lozano fait peau neuve avec une conception qui mixe plusieurs matĂ©riaux, dont du mesh, du cuir, du canvas et du synthĂ©tique, dĂ©clinĂ©s dans des tons de gris avec des Ă©lĂ©ments en 3M rĂ©flĂ©chissant, le tout contrastĂ© par des touches de rouge. On retrouve un effet d’Ă©cailles de poisson sur le talon d’oĂą le surnom fish scales.