Nike Air Max 95 Triple White

À l’instar de la version Triple Black, la silhouette de 1995 se dessine sous des tonalités neutres avec la Nike Air Max 95 Triple White.

Cette AM 95 s’offre un design Ă©purĂ© qui fonctionne parfaitement pour les saisons Ă  venir. Elle se pare d’une tige en cuir blanc surplombĂ©e d’applications en mesh blanc, notamment sur la languette et le lining. On zoom ensuite sur la partie extĂ©rieure, oĂą l’on distingue un swooshes semi-translucide tandis que le modèle se pose sur une outsole Ă  la teinte rafraĂ®chissante donnant ainsi la touche finale.

Nike Air Max 95 Triple Black

Le leader du sportswear donnera une touche sombre au modèle créé par Sergio Lozano avec la Nike Air Max 95 Triple Black.

L’emblĂ©matique AM 95 se pare d’une tige en cuir noir anthracite accompagnĂ©e d’une languette et d’une doublure en mesh noir. Une unique touche de gris se dessine sur le cĂ´tĂ© latĂ©ral avec le swoosh Ă  l’effet jewel tandis que les diffĂ©rentes mentions Nike et Air Max se distinguent sobrement ton-sur-ton. Enfin, une semelle full black entourant l’unitĂ© Air-Sole peaufine le design de la paire.

Nike Air Max 95 Alabaster

L’équipementier américain introduit une nouvelle édition exotique du design de Sergio Lozano pour le printemps avec la Nike Air Max 95 Alabaster.

Cette itération inédite de la Air Max 95 destinée à la gent féminine présente une succession de superpositions en cuir dans des tons crèmes et beiges arborant un imprimé safari. Elles sont couplées à une base en mesh tandis que du cuir jaune recouvre la toebox. Les brandings marrons, quant à eux, s’accordent l’outsole. Enfin, des lacets pelucheux et une semelle intermédiaire blanche couronnent l’ensemble.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app