Nike Air Max 95 3 Lions

Alors que la Coupe du monde de football approche à grands pas, le géant du sportswear dévoile cette Nike Air Max 95 3 Lions pour supporter l’équipe d’Angleterre.

À l’instar des supporters des Bleus qui auront le droit à une Air Max Plus afin de porter fièrement les couleurs de leur équipe, les supporters des Three Lions se voient offrir une Air Max 95. Cette dernière reprend d’ailleurs les couleurs du maillot domicile de l’équipe nationale.

Nike Air Max 95 Social FC

La Nike Air Max 95 Social FC est une édition inédite qui arrivera juste à temps pour la coupe du monde de football.

ImaginĂ©e pour ceux qui vivent et respirent football, cette Nike Air Max 95 arbore le blason dorĂ© du “Social FC” sur les languettes et les insoles. Et bien qu’il ne s’agisse pas lĂ  d’une Ă©quipe Ă  proprement parler, on peut tout de mĂŞme parler d’un club remarquable pour les amants du ballon rond.

La silhouette affiche une tige en mesh blanc cassĂ©, accompagnĂ©e d’un imprimĂ© camo beige sur le quarter panel. On distingue Ă©galement quelques touches de cuir bordeaux et de daim marron, ainsi que plusieurs dĂ©tails rĂ©flĂ©chissants. Une semelle blanche, de mĂŞme qu’une outsole marron, peaufinent le design de Sergio Lozano.

Nike Air Max 95 Sketch With The Past

L’équipementier continue de laisser libre cours à sa créativité, prochaine étape sur la liste, la Nike Air Max 95 Sketch With The Past.

Alors que Nike se charge habituellement du travail, cette dĂ©clinaison inĂ©dite promet de mettre notre imagination Ă  profit. En effet, la silhouette de Sergio Lozano sera livrĂ©e avec quelques marqueurs qui permettront de la personnaliser dans un style Sketch. Du cotĂ©e du look, la runner affiche une base en mesh noir, ainsi que des superpositions en cuir blanc et en daim noir. Les autres finitions incluent des illustrations sur les insoles, un “1987” sur les languettes, de mĂŞme qu’une semelle blackout.

Nike Air Max 95 Fish Scales

La marque au swoosh s’inspire de la culture japonaise pour nous proposer cette nouvelle Nike Air Max 95 Fish Scales.

Le modèle crĂ©Ă© par le designer italien Sergio Lozano fait peau neuve avec une conception qui mixe plusieurs matĂ©riaux, dont du mesh, du cuir, du canvas et du synthĂ©tique, dĂ©clinĂ©s dans des tons de gris avec des Ă©lĂ©ments en 3M rĂ©flĂ©chissant, le tout contrastĂ© par des touches de rouge. On retrouve un effet d’Ă©cailles de poisson sur le talon d’oĂą le surnom fish scales.

Nike Air Max 95 Black Neon

La marque au swoosh rend hommage à l’un de ses nombreux classiques au travers d’une Nike Air Max 95 Black Neon inédite.

InspirĂ©e du cĂ©lèbre coloris OG “Neon”, cette Nike Air Max 95 dispose d’une empeigne en synthĂ©tique noir. On remarque ensuite des superpositions en nubuck gris et cuir gris bleu, ainsi que de nombreux dĂ©tails rĂ©flĂ©chissants. Les touches de nĂ©on, quant Ă  elles, se concentrent principalement sur le passant inĂ©dit des lacets, la broderie de la languette ou encore sur les unitĂ©s Air-Sole. Une semelle noire, de mĂŞme qu’une outsole assortie, peaufinent le design de Sergio Lozano.

Nike Air Max 95 Anatomy of Air Brown Basalt

L’équipementier américain continue de rendre hommage à l’anatomie humaine dont s’inspire le design de Sergio Lozano avec cette Nike Air Max 95 Anatomy of Air Brown Basalt.

Après les coloris “Light Bone” et “Team Red” faisant respectivement rĂ©fĂ©rence au squelette et aux muscles, cette troisième Ă©dition de la Air Max 95 traite de la colonne vertĂ©brale.

Combinant des matériaux premium, la silhouette présente une tige aux multiples textiles déclinés dans des tons naturels vert, marron, beige, gris et rouge. On distingue également du suede brun sur la toebox et une languette en knit. Les différents brandings sont rouges et une illustration de colonne vertébrale est disposée sur le talon et l’outsole noire. Une midsole marron, accompagnée d’une unité Air-Sole rouge, complète le design.

Atmos x Nike Air Max 95 Animal Pack 2018

Originalement lancée en 2006, la Atmos x Nike Air Max 95 Animal a fait son grand retour en mars 2018.

On vous avait déjà annoncé le retour de cette collaboration mythique qui a été dévoilée durant le dernier ComplexCon.

Cette réédition reste donc assez fidèle à l’original, à l’exception de quelques petits changements. En effet, les parties blanches ont été remplacées par du noir et les imprimés animaux peuvent légèrement varier. Certains puristes crieront donc au scandale tandis que d’autres applaudiront le retour de ce pack légendaire.

Nike Air Max 95 Safari

L’année 2022 sera de nouveau marquée par un thème récurrent sur le design de Sergio Lozano avec la nouvelle Nike Air Max 95 Safari.

La fameuse runner a souvent revêtu l’imprimé safari ces dernières années. En plus des modèles GR, on se souvient notamment des collaborations avec Size? en 2018 et 2020.

Disposant d’un look asymétrique, cette dernière itération présente un upper en mesh, cuir et suede, accompagné du motif safari, dans des teintes naturelles beiges, grises et marrons sur la partie extérieure. Le panneau intérieur, quant à lui, affiche des superpositions en daim et velours côtelé dans des tons roses et violets. On retrouve par ailleurs des accents fuchsia au niveau du patch de la languette, du mini swoosh sur le col, du talon et de l’unité Air-Sole. Des lacets légèrement roses, une midsole crème et une outsole grise peaufinent le design de la paire.

 

Nike Air Max 95 QS Light Bone

La Nike Air Max 95 s’offre un retour au premier plan avec un tout nouveau coloris baptisĂ© “Light Bone”.

Imaginée pour la saison estivale 2022, la silhouette de Sergio Lozano combine différentes nuances de gris sur un mélange de cuir et de daim. On remarque ensuite du beige sur les lacets et le renfort arrière, ainsi que du noir sur les brandings de la languette et du talon. Quelques détails squelettiques, à l’image de l’imprimé sur la semelle blanc cassé et des illustrations sous l’outsole milky, apportent la dernière touche.