La marque au swoosh nous prépare une nouvelle Nike Air Ma 95 Greedy 4.0 pour 2023.
Celle-ci fera suite Ă la version originale sortie en 2015 Ă l’occasion des 20 ans du modèle de Sergio Lozano et la version 2.0 sortie en juillet 2020, pour fĂŞter ses 25 ans, ainsi qu’une version 3.0 en 2021. Continue reading “Nike Air Max 95 Greedy”
Après avoir obtenu une collaboration avec le label Corteiz, le design de Sergio Lozano revient avec la Nike Air Max 95 Grey Jewel.
Continue reading “Nike Air Max 95 Grey Jewel”
L’équipementier américain continue d’innover sur la silhouette de 1995, en témoigne la Nike Air Max 95 Track Red.
Continue reading “Nike Air Max 95 Track Red”
La firme originaire de Beaverton donne un nouveau coloris avec la Nike Air Max 95 WMNS Stadium Green, réservée en pointure femmes.
Continue reading “Nike Air Max 95 WMNS Stadium Green”
Nike continue d’élargir sa collection Icons avec une nouvelle édition du design de Sergio Lozano, la Nike Air Max 95 Icons.
Continue reading “Nike Air Max 95 Icons”
À l’instar de la version Triple Black, la silhouette de 1995 se dessine sous des tonalités neutres avec la Nike Air Max 95 Triple White.
Cette AM 95 s’offre un design Ă©purĂ© qui fonctionne parfaitement pour les saisons Ă venir. Elle se pare d’une tige en cuir blanc surplombĂ©e d’applications en mesh blanc, notamment sur la languette et le lining. On zoom ensuite sur la partie extĂ©rieure, oĂą l’on distingue un swooshes semi-translucide tandis que le modèle se pose sur une outsole Ă la teinte rafraĂ®chissante donnant ainsi la touche finale.
Le leader du sportswear donnera une touche sombre au modèle créé par Sergio Lozano avec la Nike Air Max 95 Triple Black.
L’emblĂ©matique AM 95 se pare d’une tige en cuir noir anthracite accompagnĂ©e d’une languette et d’une doublure en mesh noir. Une unique touche de gris se dessine sur le cĂ´tĂ© latĂ©ral avec le swoosh Ă l’effet jewel tandis que les diffĂ©rentes mentions Nike et Air Max se distinguent sobrement ton-sur-ton. Enfin, une semelle full black entourant l’unitĂ© Air-Sole peaufine le design de la paire.
L’équipementier américain introduit une nouvelle édition exotique du design de Sergio Lozano pour le printemps avec la Nike Air Max 95 Alabaster.
Cette itération inédite de la Air Max 95 destinée à la gent féminine présente une succession de superpositions en cuir dans des tons crèmes et beiges arborant un imprimé safari. Elles sont couplées à une base en mesh tandis que du cuir jaune recouvre la toebox. Les brandings marrons, quant à eux, s’accordent l’outsole. Enfin, des lacets pelucheux et une semelle intermédiaire blanche couronnent l’ensemble.
Après les coloris Sequoia et Pink Beam, c’est au tour de la Corteiz x Nike Air Max 95 Aegean Storm de faire ses débuts.
La fameuse collaboration entre le label streetwear londonien et l’équipementier américain se poursuit avec la Corteiz x Nike Air Max 95 Pink Beam.
Cette seconde dĂ©clinaison de la Air Max 95 revisitĂ©e par Clint419 reprend les mĂŞmes Ă©lĂ©ments de design que la Sequoia. En effet, elle se pare d’une conception en cuir avec des superpositions sous diffĂ©rentes teintes grises accompagnĂ©es d’un filet noir. Ce dernier s’accorde Ă la languette et la semelle tandis que des accents roses vifs prennent place au niveau des brandings Corteiz, du swoosh et du logo Alcatraz. Qui plus est, ils habillent Ă©galement l’unitĂ© Air-Sole. Enfin, une doublure au motif camo dans des tons bleus et verts, un lace lock et des finitions en 3M rĂ©flĂ©chissant peaufinent le look de la paire.