Nike Air Max 90 Valentine’s Day

Pour fĂŞter la Saint-Valentin avec un peu d’avance, la marque au swoosh propose une Nike Air Max 90 Valentine’s Day.

La silhouette rejoint la collection Valentine’s Day notamment composĂ©e des Uptempo, Dunk Low et Air Trainer 1. Elle prĂ©sente la mĂŞme palette de couleurs, associant du mesh et du daim dans teintes beiges, rose et fucshia. Le swoosh latĂ©ral rouge texturĂ© renforce le thème de la fĂŞte des amoureux.

Nike Air Max 90 Golf NRG Smoke Purple

Pour les amoureux du green et des Air Max, Nike s’apprĂŞte Ă  sortir une Nike Air Max 90 Golf NRG Smoke Purple.

La silhouette est composĂ©e d’une empeigne en cuir blanc, violet, et magenta, surmontĂ©e d’un swoosh en cuir turquoise, teinte qu’on retrouve sur le logo Nike Air du talon. Des Ă©lĂ©ments gris clairs finalisent la silhouette.

Nike Air Max 90 Gore-Tex Black Orange

La Nike Air Max 90 Gore-Tex Black Orange est une déclinaison inédite issue de la collection hiver 2022.

La silhouette se pare d’une empeigne en cuir et textile associant du gris et du noir, le tout contrastĂ© par du orange comme le logo AIR du talon. Une finition en Gore-Tex impermĂ©able finalise le design permettant de garder les pieds au sec.

Nike Air Max 90 Hemp

Le géant du sportswear introduit cette Nike Air Max 90 Hemp parfaite pour l’automne.

Cette déclinaison de la Air Max 90 affiche une tige en toile beige ainsi que des empiècements en cuir marron. Elle dispose également d’un mudguard en suede vert olive et un swoosh latéral en suede bleu turquoise. Ce dernier s’accorde aux différents brandings et à l’unité Air Sole visible. Une midsole blanche couplée à une cassette noire et une gumsole finalisent le design.

Nike Air Max 90 Terrascape Black

Rien n’arrête la Nike Air Max 90 Terrascape qui débarque dans le coloris Black.

Idéale pour aborder l’automne, cette nouvelle itération Terrascape dispose d’une base en mesh noir. Les superpositions en cuir, quant à elles, jouent sur les textures et oscillent entre le noir et le gris. Un branding Terrascape blanc sur le tirant de la languette, un renfort arrière en Nike Grind, ainsi qu’une semelle Crater Foam icy, viennent peaufiner le design.

Nike Air Max 90 Futura Wolf Grey

De nouveaux coloris de la réinterprétation du design de Tinker Hatfield s’apprêtent à voir le jour, preuve en est cette Nike Air Max 90 Futura Wolf Grey.

Cette nouvelle déclinaison de la Air Max 90 revisitée se pare d’un look estival. Elle présente ainsi un upper en mesh gris, surmonté d’empiècements en cuir blanc. On distingue également des accents noirs au niveau du swoosh latéral, de la languette et de la doublure. Mais aussi des éléments en TPU milky et un branding vert olive assorti aux insoles. Enfin, une midsole crème, couplée à une outsole tricolore crème, grise et noire, apporte la dernière touche.

Nike Air Max 90 Kumquat

La division Nike Sportswear revient sous les feux des projecteurs avec une Nike Air Max 90 Kumquat inédite.

Pourvue d’un coloris simple et efficace, la silhouette de Tinker Hatfield affiche une empeigne en synthĂ©tique orange. On remarque ensuite des superpositions en cuir noir, ainsi que des Ă©lĂ©ments jaune d’or comme le swoosh latĂ©ral et la cassette. Des brandings sur la languette et le talon, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole bicolore, peaufinent ce design de bonne facture.

Nike Air Max 90 Social FC

En plus de la Nike Air Max 95, le géant du sportswear introduira également cette nouvelle Nike Air Max 90 Social FC.

Tout comme son homologue, cette déclinaison inédite s’adresse à tous les fans du ballon rond. La silhouette de Tinker Hatfield affiche une base en synthétique blanc cassé, accompagnée d’un imprimé camo beige au niveau des superpositions. On remarque ensuite quelques éléments marrons à l’image du mudguard en daim ou encore des empiècements en TPU. Une doublure rouge, le blason doré du club fictif sur les languettes et les insoles, ainsi qu’une semelle immaculée, peaufinent l’ensemble.

Nike Air Max 90 Futura Medium Olive

La Nike Air Max 90 Futura Medium Olive est une déclinaison inédite qui s’accorde parfaitement à la saison automnale.

Cette nouvelle itération Futura de la Air Max 90 dispose d’une base confectionnée en mesh vert olive. On remarque ensuite des superpositions en cuir bordeaux et en daim bleu marine, de même qu’un swoosh latéral en TPU blanc. Quelques touches additionnelles de rouge, ainsi qu’une semelle blanche et une gumsole, apportent la dernière touche.

Nike Air Max 90 Terrascape White Red

La marque au swoosh a décidé de ne pas mettre un frein à sa réinterprétation du design de Tinker Hatfield, preuve en est cette Nike Air Max 90 Terrascape White Red.

Cette énième déclinaison de la Air Max 90 Terrascape se pare à nouveau de matériaux recyclés. Elle présente ainsi une base blanche, contrastée par un swoosh latéral rouge et des finitions grises au au niveau du heeltab et du mudguard. Des éléments en TPU sont également présents au niveau des oeillets beiges et du renfort translucide. Par ailleurs, le branding Terrascape rouge est disposé sur le tirant de la languette. Enfin, une midsole en mousse Crater et une outsole en Nike Grind complètent le design.