Jacquemus x Nike Air Humara Pink Flash

La fin de l’annĂ©e 2022 sera marquĂ©e par les dĂ©buts d’une toute nouvelle Jacquemus x Nike Air Humara Pink Flash.

Imaginée par Simon Porte Jacquemus, cette nouvelle itération adopte une audacieuse teinte rose fuschia. La conception, quant à elle, s’articule autour d’une base en nylon, ainsi que de superpositions en cuir et daim. On remarque ensuite des lacets beiges, des swooshes dorés, ainsi que des brandings Jacquemus sur la languette, les insoles et le talon. Une semelle ton-sur-ton, couplée à une gumsole, vient compléter le look. À noter enfin que la paire fait suite aux coloris Beige et Brown.

Jacquemus x Nike Air Humara Beige

La très attendue collection entre le créateur français et la marque au swoosh fait ses débuts avec cette Jacquemus x Nike Air Humara Beige.

Simon Porte Jacquemus revisite son modèle prĂ©fĂ©rĂ©, Ă  savoir la Nike Air Humara. Celle-ci est notamment pourvue d’une esthĂ©tique dans la lignĂ©e de ses crĂ©ations et s’inspire de la gamme ACG des annĂ©es 90. Elle reprend d’ailleurs des Ă©lĂ©ments de design de la Nike ACG Pocket Knife.

La silhouette combine ainsi une base en cuir blanc sur laquelle est disposĂ© un mini swoosh mĂ©tallique dorĂ©. Elle prĂ©sente Ă©galement des superpositions en suede crème et cuir beige. Par ailleurs, le système de laçage s’accompagne de sangles marron et blanche assorties aux ferrets. Le branding Jacquemus, quant Ă  lui, est gaufrĂ© sur la languette et le talon. Enfin, une midsole blanche et une outsole gum, dont le design reste fidèle Ă  celui de la Humara, apportent la touche finale. Sachez aussi qu’un second coloris “Brown” sera Ă©galement disponible.

Jacquemus x Nike Air Humara Brown

Au sein de son duo revisitant sa silhouette préférée, Simon Porte Jacquemus nous offre également cette Jacquemus x Nike Air Humara Brown.

Cette Ă©dition luxueuse et raffinĂ©e de la Air Humara reprend une conception composĂ©e de matĂ©riaux premium, similaire Ă  celle du coloris “Beige”.

Le modèle inédit se pare cette fois d’une tige en cuir marron, rehaussée par des empiècements en hairy suede beige. On retrouve aussi le mini swoosh doré sur le quarter panel, un tirant sur la languette et une doublure en mesh beige. Mais également le branding Jacquemus embossé sur la languette et le talon, et le co-branding sur les insoles. Par ailleurs, les fameuses sangles empruntées à la Nike ACG Pocket Knife se déclinent en marron et rose. La midsole, quant à elle, se pare d’un damier noir et beige. Enfin, une outsole noire arborant le branding Jacquemus parachève le design de la paire.