Nike Air Huarache Social FC

La Nike Air Huarache Social FC fait partie de la collection imaginée par le swoosh pour la Coupe du monde de football.

Parallèlement aux Air Max 90, Air Max 95 et Air Max Plus, Nike nous propose aussi cette Air Huarache sur le thème du football. La silhouette affiche une tige en mesh arborant un motif camo dans des tons gris, ainsi qu’un chausson en néoprène noir. Elle présente également des superpositions en cuir gris et un renfort en TPU bleu sur le talon. Des blasons dorés sur les languettes et les insoles, une midsole blanc cassé et une outsole noire couronnent l’ensemble.

Nike Air Huarache Black Neon

La marque au swoosh nous offre cette Nike Air Huarache Black Neon dans le cadre de sa nouvelle série comprenant plusieurs de ses iconiques silhouettes.

Cette Air Huarache accompagne ainsi les Air Max 90, Air Max 95, Air Max 97 et Air Force 1 sur le même thème. Elle combine notamment différents matériaux, tels que du néoprène et du synthétique dans des tons noirs et gris foncé. Ces derniers sont contrastés par des accents vert néon au niveau des brandings sur la languette, les insoles et le tirant sur le talon. Enfin, une semelle entièrement vêtue de noir, et assortie au renfort en TPU sur le talon, complète le design.

Nike Air Huarache OG Resin

Avis aux amateurs de coloris originaux, la fameuse Nike Air Huarache OG Resin a fait son grand retour en 2022.

Originellement introduite en 1992, la Nike Air Huarache OG Resin présente un chausson en néoprène jaune orangé et turquoise. On remarque ensuite plusieurs éléments blancs à l’image de la toebox, des lacets ou encore des superpositions en cuir. Les autres détails incluent un patch circulaire sur la languette, un renfort arrière en TPU bicolore, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole noire.