Nike Air Force 1 React White Sail Black

La lowtop revisitée est de retour avec une nouvelle déclinaison, la Nike Air Force 1 React White Sail Black.

Cette édition de la Air Force 1 reprend son habituel design coupé en deux. Elle combine notamment du cuir blanc et du mesh blanc cassé. On distingue aussi un double swoosh noir et blanc sur le quarter panel et quelques œillets dorés assortis au mini swoosh brodé sur l’avant-pied. Une semelle React blanche et semi-translucide milky complète le design.

Nike Air Force 1 High Green White

En plus du coloris White Blue, l’équipementier américain nous offre cette Nike Air Force 1 High Green White.

Cette édition de la uptown célèbre son 40ème anniversaire. En témoigne l’inscription “40” embossée sur le talon du upper en cuir vert. Mais aussi le “82-22” sur les insoles. Le strap sur la cheville est également vert, tandis qu’un swoosh blanc et un mini swoosh marron sont respectivement disposés sur le quarter panel et l’avant-pied. Des œillets supérieurs et des deubrés métalliques dorés, ainsi qu’une semelle immaculée peaufinent le look de la paire.

Nike Air Force 1 Mid React White

Le swoosh continue de fĂŞter les 40 ans de sa uptown en revisitant sa version mi-montante Ă  travers cette Nike Air Force 1 Mid React White.

Tout comme la version Low, la silhouette présente un look scindé en deux. On retrouve une conception en cuir blanc sur l’avant-pied, et en cuir et mesh translucide sur la section arrière. Le swoosh latéral se décline en noir tout comme la languette, tandis qu’un strap est disposé sur le talon. Des accents dorés métalliques sont également présents au niveau de certains œillets et des deubrés. Une semelle React blanche et milky complète le design de la paire.

Nike Air Force 1 High White Blue

La Nike Air Force 1 High White Blue est une déclinaison inédite qui s’apprête à intégrer le catalogue de la marque au de Beaverton.

Dans le cadre des 40 ans de la uptown, le gĂ©ant du sportswear lève le voile sur une hightop inĂ©dite. La silhouette de Bruce Kilgore affiche une base en cuir blanc cassĂ©, ainsi que des superpositions en cuir ton-sur-ton. Les touches de bleu royal, quant Ă  elles, se concentrent principalement sur le strap de la cheville et les diffĂ©rents brandings. Quelques accents dorĂ©s Ă  l’image des deubrĂ©s, un “82-22” sur les insoles, de mĂŞme qu’une semelle immaculĂ©e, apportent la dernière touche.

Nike Air Force 1 Mid Off Noir “Halloween”

La Nike Air Force 1 Mid Off Noir est une déclinaison inédite qui s’annonce déjà comme un incontournable pour Halloween.

La silhouette de Bruce Kilgore arbore une empeigne en cuir noir, complimentée par des superpositions en cuir texturé ton-sur-ton. La majorité des brandings, quant à elle, présente une teinte grise, ainsi qu’une finition en 3M réfléchissant. Des insoles vertes, de même qu’un effet speckle gris sur la semelle intermédiaire noire, peaufinent ce design de bonne facture.

Nike Air Force 1 Mid Limestone

La Nike Air Force 1 Mid Limestone est une déclinaison inédite qui s’apprête à intégrer le catalogue de la marque de Beaverton.

La silhouette de Bruce Kilgore présente une empeigne en cuir beige, complimentée par des superpositions en cuir camel. On retrouve d’ailleurs cette même teinte apposée sur le swoosh latéral, ainsi que sur le strap de la cheville. Une touche de blanc sur le tag de la languette, de même qu’une semelle immaculée et une gumsole, peaufinent ce design de bonne facture.

Nike Air Force 1 High New England

Le géant du sportswear s’apprête à ravir les fans des New England Patriots avec cette Nike Air Force 1 High New England.

Cette déclinaison de la uptown revêt les couleurs de la célèbre franchise NFL du Massachusetts. Elle présente ainsi un upper en cuir gris, réveillé par des accents bleu marine au niveau du swoosh latéral, du heeltab, du strap sur le col de la cheville et de la doublure. Les différents brandings habillés de rouge apportent également une touche de contraste, tandis qu’une midsole blanche et une outsole bleue complètent le design.

Billie Eilish x Nike Air Force 1 High Mushroom

La chanteuse américaine s’associe à nouveau à la marque de Beaverton au travers de la Billie Eilish x Nike Air Force 1 High Mushroom.

Suite à ses précédentes collaborations avec Jordan Brand sur la Jordan 15 et la Jordan 1 KO, Billie Eilish nous propose cette fois une édition inédite de l’emblématique uptown. Ce modèle conçu à partir de matériaux recyclés affiche une teinte monochrome beige. On retrouve ainsi une base en nubuck, accompagnée de 5 straps à velcro inspirés de la Alpha Force Low et de la Air Trainer 3, une doublure en mesh et une semelle Nike Grind assorties. On remarque également le logo de la chanteuse sur les deubrés, le co-branding sur les insoles illustrées, ainsi que l’inscription “It’s hard to stop it once it starts” sur la special box.

Billie Eilish x Nike Air Force 1 High Sequoia

Après avoir levé le voile sur une Air Force 1 Low, la chanteuse américaine enchaîne les collaborations avec le swoosh à travers cette nouvelle Billie Eilish x Nike Air Force 1 High Sequoia.

Arborant un look similaire au premier coloris “Mushroom” sorti en avril dernier, la silhouette montante se pare une nouvelle fois de matĂ©riaux recyclĂ©s, mais dans une teinte monochrome verte. On retrouve Ă©galement les cinq straps Ă  velcro sur la languette et la toebox, la doublure en mesh, le logo de Billie Eilish sur les deubrĂ©s, le co-branding sur les insoles et la semelle en Nike Grind.