Le géant du sportswear poursuit sa série Color of The Month avec la Nike Air Force 1 Low White Jewel.
La lowtop adopte un look minimaliste et épuré. Elle présente une empeigne entièrement en cuir blanc accompagnée d’un jewel swoosh transparent sur le quarter panel. Un mini swoosh est brodé sur la toebox et un branding Nike Air sur le heeltab. Une midsole blanche et une outsole semi-translucide milky apportent la touche finale. Sachez enfin qu’une brosse à dents arborant l’inscription “Since 1982.” accompagne la paire.
En parallèle Ă la Dunk Low, la marque au swoosh fait honneur Ă la capitale de l’État de GĂ©orgie avec cette Nike Air Force 1 Low ATL.
Cette AF1 fait partie de la collection cĂ©lĂ©brant le 50ème anniversaire du hip-hop. Elle rend notamment hommage Ă la ville d’Atlanta et Ă sa culture musicale qui ont largement contribuĂ© Ă son Ă©popĂ©e.
La lowtop adopte un look tape-Ă -l’Ĺ“il avec sa base en suede orange vif combinĂ©e Ă des superpositions en cuir rouge. En termes de dĂ©tails, l’inscription dorĂ©e “ATL” est gravĂ©e sur le talon et imprimĂ©e sur les insoles. Le swoosh latĂ©ral, quant Ă lui, se pare d’une finition en TPU semi-translucide orange. Pour finir, l’ensemble repose sur une semelle intermĂ©diaire blanche et une outsole rouge.
Le célèbre joaillier et la marque de Beaverton nous offrent une collaboration très spéciale à travers la Tiffany & Co. x Nike Air Force 1 Low 1837.
À l’image de ses collaborations avec Swarovski, Nike sait s’entourer de créateurs experts dans leur domaine. C’est une nouvelle fois le cas avec cette Air Force 1 Low revisitée par Tiffany & Co., qui avait d’ailleurs déjà inspiré un graal : la Diamond Supply Co. x Nike SB Dunk Low Tiffany de 2005.
En ce qui concerne le design, place Ă la simplicitĂ©. La lowtop arbore une empeigne entièrement noire en nubuck et cuir grainĂ©. Le fameux coloris bleu turquoise signature du joaillier, quant Ă lui, habille le swoosh latĂ©ral en cuir grainĂ© et les insoles. La languette en nylon noir arbore le branding Tiffany et le talon est ornĂ© d’une plaque en argent. Une doublure en cuir noir et une semelle full black parachèvent le design. Ă€ noter que le nom “1837” est un clin d’Ĺ“il Ă la fondation de la marque et son approche minimaliste de la crĂ©ation de bijoux. Sachez enfin qu’une special box, des jeux de lacets supplĂ©mentaires et une sĂ©rie d’accessoires en argent accompagnent la paire.
La marque au swoosh décline le design de Bruce Kilgore avec la nouvelle Nike Air Force 1 Low Hoops Stadium Green.
Cette paire rejoint la Royal Blue en reprenant une construction identique. Elle s’habille d’une base en cuir blanc recouverte de superpositions Ă©galement en cuir gris clair. On distingue sur le upper des reliefs ton-sur-ton reprĂ©sentant des logos sous forme de ballon de basket. Par ailleurs, quelques accents de vert sur le swoosh viennent contraster avec les teintes claires. Enfin on retrouve une semelle bicolore venant complĂ©ter efficacement l’ensemble.
La marque de Beaverton continue de rendre hommage à la balle orange à travers sa lowtop, en témoigne cette Nike Air Force 1 Low Hoops Royal Blue.
À première vue, cette itération inédite de la Air Force 1 Low dispose d’un look minimaliste. En effet, elle affiche une empeigne en cuir blanc reveillée par un swoosh en cuir bleu roi. Cependant, le quarter panel arbore une gravure représentant une multitude de logos Nike accompagnés d’un ballon de basket. Par ailleurs, les brandings sur la languette et le talon se déclinent en orange et l’ensemble repose sur une semelle immaculée.
La célèbre Nike Air Force 1 Low Four Horsemen bénéficie d’une sortie tout public.
En 2003, l’équipementier américain a célébré la signature de LeBron James avec l’introduction de la série Nike Air Force 1 Low Four Horsemen. D’autre part, celle-ci rendait également hommage à Maverick Carter, Rich Paul et Randy Mims, le cercle des principaux associés du King.
Ce premier coloris s’inspire du lycée St. Vincent-St. Mary. La silhouette de Bruce Kilgore affiche une empeigne en cuir blanc, complimentée par de nombreux détails vert et gris. On les retrouve notamment au niveau du swoosh latéral, du tag de la languette ou encore du cavalier brodé sur les talons. Enfin, les initiales des quatre partenaires sont disposées sur les heeltabs.
L’équipementier américain décline sa silhouette intemporel avec la Nike Air Force 1 Low Spray Paint.
C’est Ă base d’Ă©claboussure de peinture que la shape se dĂ©voile. Pour commencer, elle est recouverte d’une base en mesh rejointe par des empiècements en cuir. Le swoosh et le heeltab sont revĂŞtu de daim hirsute gris permettant de bien mettre en valeur les parties tachĂ©es de la paire. On retrouve aussi quelques touches orangĂ©es sur les diffĂ©rents branding. Puis on termine sur la semelle Ă l’effet jauni apportant un look vintage qui vient peaufiner l’ensemble. Une belle mise en peinture tout comme la Dunk High qui arbore la mĂŞme finition.
La marque de James Jebbia vient de confirmer la sortie de la très attendue Supreme x Nike Air Force 1 Low Flax.
C’est dĂ©sormais officiel, Supreme et Nike Sportswear poursuivront leur dernière collaboration sur la Air Force 1 Low avec une nouvelle itĂ©ration “Flax” qui fait suite aux Supreme x Nike Air Force 1 Low White & Black. InspirĂ©e des bottes Timberland, la silhouette de Bruce Kilgore prĂ©sente une empeigne en nubuck de couleur blĂ©. On retrouve ensuite une semelle ton-sur-ton, de mĂŞme que des lacets ronds assortis. Les brandings Supreme, quant Ă eux, s’invitent sur les talons, les deubrĂ©s, les languettes, ainsi que sur les insoles.
En plus de la Dunk High, la marque de Beaverton introduit cette Nike Air Force 1 Low Clouds
Tout comme la silhouette de Peter Moore, cette itération de la lowtop présente une tige en suede arborant un imprimé nuageux blanc cassé sur un fond bleu ciel. Le swoosh latéral, l’étiquette de la languette et le heeltab, quant à eux, affichent une finition en hairy suede. Des brandings gravés et une semelle entièrement vêtue de blanc apportent la touche finale.
Parallèlement à la Nike Dunk Low éponyme pour les kids, la marque au swoosh introduit cette Nike Air Force 1 Low Tiger Stripes.
Au premier abord, cette itération de la AF1 Low fait preuve de minimalisme avec son empeigne tout en cuir blanc. Cependant, l’imprimé à l’effigie de rayures de tigre oranges et noires sur le swoosh latéral et le heeltab apporte une touche d’exotisme. Par ailleurs, on retrouve cette association de couleurs au niveau de l’étiquette de la languette et des insoles. Pour finir, l’ensemble repose sur une semelle immaculée.