Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue

Eddie Cruz et James Bond continuent de faire sensation en dévoilant une seconde Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue.

À l’instar de son homologue, cette seconde itération présente une conception en cuir verni multicolore. La nouvelle venue se distingue cependant en optant pour une combinaison de bleu canard, de saumon, de violet, de vert ou encore de marron. On retrouve également un swoosh latéral en TPU translucide, des deubrés Undefeated, ainsi que des logos 5 Strike sur la languette et le talon. Une semelle blanc cassé, de même qu’une gumsole, apportent la touche finale.

Nike Air Force 1 Low Color of the Month White

La marque de Beaverton enchaîne les déclinaisons de la uptown pour ses 40 ans, en témoigne cette Nike Air Force 1 Low Color of the Month White.

Cette nouvelle édition du design de Bruce Kilgore dispose d’une empeigne entièrement vêtue de blanc. Elle affiche une combinaison de mesh façon maillot de basket sur le quarter panel et la languette, de cuir grainé à la finition reptilienne. Un branding doré sur les insoles, une semelle blanche et une brosse à dents en guise de hangtag complètent le design.

Nike Air Force 1 Low GS EMB Ale Brown

Destinée aux kids, la Nike Air Force 1 Low GS EMB Ale Brown dispose d’un look de saison.

Parfaite pour l’automne, cette déclinaison de la Air Force 1 Low s’inscrit dans la collection hommage au basketball de l’équipementier américain. Elle dispose d’une empeigne en cuir dans différents tons beiges rehaussée par un swoosh latéral caramel. Par ailleurs, ce dernier s’accorde à outsole. L’étiquette de la languette ainsi que le heeltab en cuir affichent des brandings gravés. Des insoles rouges et une midsole blanche couronnent l’ensemble.

Slam Jam x Nike Air Force 1 Low White

La boutique italienne et la marque au swoosh poursuivent leur partenariat et nous offrent cette Slam Jam x Nike Air Force 1 Low White.

Faisant partie d’un duo comprenant également un coloris Black, cette édition spéciale de la Air Force 1 présente une conception dans des tons blanc et blanc cassé. Elle combine notamment du mesh sur le quarter panel à des empiècements en cuir. Le swoosh latéral, ainsi que le heeltab, adoptent une finition en daim gris clair. Le branding “Slam Jam” orne la languette et le branding “Nike Air” est gravé de façon inversée sur le talon. Un logo Slam Jam sous forme de perforations est présent sur la toebox et un second jeu de lacets ronds est couplé aux traditionnels lacets plats. Enfin des insoles illustrées ainsi qu’une semelle bicolore complètent le design. Sachez également qu’une special box accompagne la paire.

AMBUSH x Nike Air Force 1 Low Game Royal

Yoon Ahn continue de rayonner sur le sneaker game avec une toute nouvelle AMBUSH x Nike Air Force 1 Low Game Royal.

Dévoilée sur les réseaux sociaux, cette nouvelle déclinaison reprend les codes du duo précédent. La nouvelle venue se distingue cependant en arborant une palette de couleurs beaucoup plus ambitieuses. En effet, la silhouette de Bruce Kilgore affiche une tige confectionnée en cuir bleu égyptien. On remarque ensuite des lacets plats assortis, ainsi que des touches de jaune mimosa sur le swoosh latéral allongé, le deubré ou encore sur le renfort arrière. Une imposante semelle ton-sur-ton vient compléter le relooking.

AMBUSH x Nike Air Force 1 Low Pine Green

Yoon Ahn nous a concocté une quatrième déclinaison de l’iconique lowtop revisitée, la AMBUSH x Nike Air Force 1 Low Pine Green.

Contrairement au duo noir et blanc, ce quatrième coloris affiche un look ambitieux dans la lignée de la Game Royal. En effet, la silhouette présente une empeigne entièrement en cuir vert. On retrouve aussi cette même teinte verte au niveau de la semelle et du clip arborant le branding AMBUSH sur le talon. Des swooshes allongés, signatures de la créatrice, habillent le quarter panel dans un coloris jaune pâle pour l’effet de contraste. Ces derniers s’accordent au heeltab, au co-branding sur la languette et aux imposants deubrés.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Multicolor

La Undefeated x Nike Air Force 1 Low Multicolor est une nouvelle pépite façonnée par Eddie Cruz et James Bond.

Dans le cadre de son 40ème anniversaire, les deux compères nous prĂ©sentent une Ă©dition spĂ©ciale de la Nike Air Force 1 Low. Celle-ci se pare d’une palette de couleurs ambitieuses, ainsi que d’une conception intĂ©grale en cuir verni. En effet, la silhouette de Bruce Kilgore arbore une combinaison de rouge, de violet, de rose, de lilas, de bleu ou encore de noir. Le design est complĂ©tĂ© par un swoosh latĂ©ral en TPU orange, accompagnĂ© de brandings UNDFTD sur le talon, la languette et les deubrĂ©s. Des lacets beiges, de mĂŞme qu’une semelle blanche et une outsole icy, apportent la touche finale.