New Balance 991 MADE in UK Castlerock Navy

En accompagnement de la New Balance 920, l’équipementier américain introduit cette New Balance MADE in UK 991 Castlerock Navy.

Pourvue d’une conception premium au sein de l’usine de Flimby au Royaume-Uni, cette NB 991 arbore une base en mesh argenté. Elle présente également des superpositions en nubuck gris foncé, ainsi que des finitions en cuir bleu navy au niveau de la languette, du col et de la toebox. Quelques détails réfléchissants, une midsole ABZORB blanche et grise et une outsole noire apportent la touche finale.

New Balance 991 Made in UK Grey Teal

La marque de Boston revient sur le devant de la scène avec une New Balance 991 Made in UK Grey Teal inédite.

La silhouette introduite en 1981 se pare d’une esthétique rafraîchissante et présente une tige en nylon ripstop sarcelle. On remarque ensuite des superpositions en daim gris, qu’une finition hirsute sur le renfort arrière bleu pétrole. Les empiècements en cuir, quant à eux, alternent entre le blanc sur la toebox, le noir au niveau du col, le jaune à la hauteur du talon ou encore avec le rose sur la languette. Une semelle ABZORB blanche et grise, de même qu’une outsole noire, peaufinent le look.