New Balance 9060 Truffle

Parallèlement au coloris Ivory Cream, l’équipementier américain nous propose cette New Balance 9060 Truffle.

Cette seconde déclinaison dispose d’un look de saison. La silhouette affiche ainsi une tige en mesh gris surmontée d’empiècements en nubuck bordeaux, gris et marron. Le logo “N” gris sur le quarter panel s’accompagne d’une finition vert olive, tout comme la semelle chunky. Une languette en cuir bordeaux assortie à l’outsole complète le design.

New Balance 9060 Ivory Cream

La silhouette chunky de la marque de Boston poursuit son ascension avec cette New Balance 9060 Ivory Cream.

Cette édition de la New Balance 9060 affiche une palette de couleurs douces. En effet, elle se pare d’un upper en cuir et mesh dans des tons beiges. Du bleu pastel habille également logo “N” surdimensionné sur le quarter panel, le branding sur la languette et une partie de l’imposante semelle crème.

Bodega x New Balance 9060 Age of Discovery

L’enseigne de Boston collabore sur l’audacieuse silhouette chunky avec cette Bodega x New Balance 9060 Age of Discovery.

Cette édition spéciale de la New Balance 9060 se veut représenter “un mélange des artefacts d’hier et de la vision de demain dans une sneaker d’aujourd’hui pleine de révélations”.

Elle affiche une variété de matériaux à l’image des deux types de mesh et des empiècements en nubuck et hairy suede. En termes de couleurs, on retrouve une dominance bleue associée à du beige et du marron. Le logo “N” sur le quarter panel extérieur est gris et sous formes de stries violettes sur le panneau intérieur. Quelques touches de jaune fluo sur les brandings,une imposante semelle blanche, grise et crème, ainsi qu’une gumsole complètent le design. Sachez enfin que la paire s’accompagne d’une special box à l’effigie d’illustrations de style Renaissance et de personnages mythologiques.

Mowalola x New Balance 9060 Black Teal

Mowalola Ogunlesi revisite la silhouette chunky de la marque de Boston en nous offrant cette Mowalola x New Balance 9060 Black Teal.

L’ancienne directrice du design de Yeezy GAP collabore ainsi pour la première fois avec New Balance. Son édition de la NB 9060 a été aperçue au cours du défilé de sa première collection solo. Elle affiche une base en mesh et cuir noir accompagnée de superpositions bleu sarcelle façon bombe de peinture. Le logo “N” surdimensionné sur le quarter panel présente une finition en TPU translucide à l’effet 3D. L’imposante semelle noire, quant à elle, présente quelques accents roses.

New Balance 9060 Rich Oak Burgundy

Fort de son contrat d’ambassadeur pour la marque de Boston, Jack Harlow vient de dévoiler la nouvelle New Balance 9060 Rich Oak Burgundy.

À l’occasion du NBA All-Star Weekend en février dernier, le rappeur de Louisville et New Balance avaient annoncé leur partenariat afin de promouvoir la marque sur le terrain du lifestyle. Depuis, seule une première collaboration avec le pack Jack Harlow x New Balance 550 “Louisville vs Kentucky” en édition Friends & Family a vu le jour. Cependant, ce dernier est de retour avec la présentation d’une édition de la NB 9060.

La silhouette affiche une base en mesh bordeaux accompagné de superpositions en suede et hairy suede rouge brique. Elle présente aussi quelques finitions en cuir vert ainsi que des accents roses notamment au niveau des brandings. La semelle chunky, quant à elle, se pare de gris, mauve et vert olive. Enfin, une inscription manuscrite New Balance vert fluo est brodée sur le talon.

New Balance 9060 Workwear

Parallèlement à l’édition Natural Indigo, le géant du sportswear présentera également cette nouvelle New Balance 9060 Workwear.

Inspirée de l’univers Workwear, cette New Balance 9060 affiche une base élaborée en mesh taupe. On remarque ensuite des empiècements en cuir marron, ainsi que des superpositions en daim de couleur blé. Quelques touches de 3M réfléchissant, de même qu’une semelle vintage et une outsole arborant un motif à diamants, complètent le look.

New Balance 9060 Natural Indigo

La marque de William J. Riley Ĺ“uvre sur de nouveaux projets, parmi eux, la New Balance 9060 Natural Indigo.

Issue de la collection automnale de l’équipementier, cette New Balance 9060 présente une tige élaborée en mesh taupe. On retrouve ensuite des superpositions en daim bleu marine, ainsi que plusieurs accents gris au niveau des brandings, des œillets et de certains empiècements. Des lacets crèmes, de même qu’une semelle tricolore et une outsole arborant un motif à diamants, couronnent l’ensemble. À noter enfin que le coloris Workwear accompagnera également la paire.