Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Red

La Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Red complète la nouvelle collaboration entre le label new-yorkais et l’équipementier américain.

La runner de 2011 rééditée en 2019 pour un usage lifestyle se voit offrir une nouvelle collaboration après END, DIME et thisisneverthat. Pour ce faire, le talentueux Teddy Santis lui confère un look rétro avec lequel il excelle.

À l’instar des déclinaisons Blue et Green, la paire dispose d’une tige en mesh alvéolé crème couplée à des empiècements en cuir synthétique gris foncé, argenté et doré. La différence se retrouve au niveau des finitions rouges qui habillent le quarter panel, la doublure, le logo “N”, le branding Aimé Leon Dore sur la languette et le blason floral sur le talon. Une semelle ABOZRB et N-Ergy blanche, ainsi qu’une outsole noire, couronnent l’ensemble.

Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Green

Au sein de sa nouvelle collaboration avec la marque de Boston, Teddy Santis introduit cette Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Green.

Aux côtés des coloris Blue et Red, cette seconde déclinaison de la 860v2 revisitée par Aimé Leon Dore propose à nouveau une esthétique vintage si caractéristique du label new-yorkais. La silhouette présente ainsi une base en mesh alvéolé crème ainsi que des superpositions en cuir synthétique gris foncé, argenté. Qui plus est, les empiècements sur la toebox et le talon, ainsi que le liseré soulignant le logo “N” disposent d’une finition dorée. Ce dernier se pare d’une teinte verte, tout comme le quarter panel en mesh, la doublure et l’outsole. Un branding Aimé Leon Dore sur la languette, un motif floral sur le talon, des détails réfléchissants et une midsole blanche équipée des technologies ABZORB et N-Ergy complètent le design.

Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Blue

Le partenariat entre Teddy Santis et la marque de Boston repart de plus belle à travers un trio collaboratif comprenant la Aimé Leon Dore x New Balance 860v2 Blue.

Avec cette nouvelle collaboration, le fondateur du label new-yorkais devrait remettre la runner de 2011 sur le chemin du succès. En effet, malgré sa réintroduction depuis 2019 via des partenariats avec END, DIME et thisisneverthat, elle n’a pas vraiment réussi à décoller.

Cette première déclinaison affiche une tige en mesh alvéolé crème contrastée par des accents bleus au niveau du quarter panel, de la doublure et de l’outsole. Elle présente également des superpositions en cuir synthétique gris, argenté et doré. Le branding Aimé Leon Dore est disposé sur la languette et un blason floral est imprimé sur le talon. Un imposant logo “N” et une semelle N-Ergy blanche peaufinent le look rétro de la paire. À noter que des coloris Green et Red sont également disponibles.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app