New Balance 650 Honeycomb

La marque de Boston continue de miser sur sa silhouette b-ball rétro avec cette nouvelle New Balance 650 Honeycomb.

Parallèlement à la cascade de New Balance 550, son alternative montante se voit elle aussi offrir de nouvelles déclinaisons. La dernière en date, cette NB 650 Honeycomb, adopte l’habituel upper en cuir blanc accompagné de perforations. Celui-ci est contrasté par des accents jaunes vifs présents sur le col en mesh, les différents brandings et le passepoil. Un liseré noir souligne le logo “N” et un empiècement en cuir gris habille le col. Une midsole blanche et une outsole bicolore jaune et grise peaufinent le look de la paire.

New Balance 650 Interstellar

La version montante de la 550 revient dans une nouvelle itération avec la New Balance 650 Interstellar.

Cette dĂ©clinaison s’affiche dans son habillage standard avec un cuir blanc dotĂ© de perforations sur le upper. Le col en mesh, quant Ă  lui, est vĂŞtu de violet qu’on retrouve sur les multiples brandings ainsi que sur l’outsole. Par ailleurs, sur cette dernière en plus du violet, s’ajoute du gris laissant apparaĂ®tre le traitement bicolore habituel. Au niveau du quarter panel on distingue un empiècement en 3M rĂ©flĂ©chissant marquant ainsi ce zoom. La silhouette b-ball se joint Ă  une version Honeycomb qui l’accompagne.

New Balance 650 Light Aluminum

La silhouette b-ball de la marque de Boston poursuit son ascension avec cette New Balance 650 Light Aluminum.

Cette nouvelle déclinaison de la 650 affiche un éventail de tons gris au niveau de son upper en cuir et nubuck. Le col en mesh, quant à lui, est agrémenté d’une teinte légèrement bleutée. Des accents crèmes sont également présents sur le logo “N”, le contour de la languette et la midsole. Enfin, une outsole parée de nuances de gris couronne l’ensemble.

New Balance 650 Bred

La marque de Boston débute la nouvelle année avec la sortie d’une New Balance 650 Bred.

Cette New Balance 650 affiche un upper en cuir noir contrasté par des accents rouges au niveau du col de la cheville en mesh, du logo “N” sur le quarter panel, du renfort en TPU sur le talon et des différents brandings. Une semelle intermédiaire blanche couplée à une outsole bicolore rouge et noire parachève le design.

New Balance 650 White Green

La marque de William J. Riley revient sur le devant de la scène avec une New Balance 650 White Green inédite.

À ne pas confondre avec la collaboration Aimé Leon Dore, cette nouvelle New Balance 650 affiche une base élaborée en cuir blanc. On distingue ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi qu’un seul et unique empiècement en cuir gris. Les accents verts, quant à eux, s’invitent sur le col, le tag de la languette, le branding latéral ou encore sur le renfort arrière en TPU. Une semelle vintage, couplée à une outsole tricolore, complète le look.

New Balance 650 White Cloud Gray

Les déclinaisons s’enchaînent pour la New Balance 650 qui débarque dans le coloris White Cloud Gray.

Cette nouvelle alternative à la collaboration Aimé Leon Dore se pare d’une tige confectionnée en cuir blanc. On retrouve ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, dont certaines bénéficient d’une finition perforée. Les touches de gris, quant à elles, rehaussent le col en mesh, le renfort en TPU, ainsi que les brandings de la languette et du talon. Une semelle blanc cassé, de même qu’une outsole tricolore, peaufinent le design de Steven Smith.

New Balance 650 White

En plus du coloris White Green, la marque de Boston introduit Ă©galement cette nouvelle New Balance 650 White.

Se présentant comme une bonne alternative à la collaboration Aimé Leon Dore, la silhouette b-ball affiche une empeigne en cuir blanc. On remarque ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que des lacets plats assortis. Le contraste est assuré par quelques liserés noirs ou encore par des touches de gris apposées sur certains brandings. Une semelle vintage, de même qu’une outsole bicolore, apportent la dernière touche.

Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Green

La Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Green complète le nouveau trio imaginé par Teddy Santis

En plus des coloris Sail Navy et Sail Grey, le label new-yorkais nous offre une troisième déclinaison dans le même esprit. La silhouette rétro b-ball se pare ainsi d’une conception premium. Elle affiche une base en mesh crème, surmontée de superpositions en cuir vert et gris tourdille. Par ailleurs, le logo “N” bénéficie d’une finition craquelée. Enfin, des co-brandings sur la languette et les talons, ainsi qu’une semelle vieillie peaufinent le look de la paire.

Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Navy

En parallèle au coloris Sail Grey, Teddy Santis introduit également cette nouvelle Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Navy.

Bénéficiant d’une conception premium, la silhouette rétro-basket se pare d’une empeigne élaborée en mesh crème. On remarque ensuite du bleu marine sur les superpositions en cuir, ainsi qu’une finition craquelée sur le “N” latéral. L’ensemble est peaufiné par des co-brandings sur la languette et le talon, des lacets crèmes ou encore par une semelle intermédiaire jaunie.

Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Grey

Le label streetwear new yorkais vient remettre les pendules à l’heure avec une Aimé Leon Dore x New Balance 650R Sail Grey inédite.

Pourvue d’une conception premium, cette nouvelle déclinaison de la silhouette b-ball affiche une tige en mesh de couleur crème. Les superpositions en cuir, quant à elles, alternent entre le gris tourdille et le gris ardoise. Des co-brandings sur la languette et le talon, des lacets crèmes, ainsi qu’une semelle vintage, apportent la touche finale. À noter enfin qu’un coloris Sail Navy est également prévu au programme.