New Balance 580 Olive Leaf

Autrefois réservée au marché japonais, la New Balance 580 continue son ascension avec ce coloris Olive Leaf.

En plus de la déclinaison Workwear, la marque de Boston nous offre donc un second coloris de la NB 580. Celui-ci adopte une base en mesh mais habillée cette fois de blanc cassé. Les superpositions en nubuck, quant à elles, sont vert olive et l’empiècement en TPU sur le quarter panel est crème. Des finitions réfléchissantes sont à nouveau présentes, à l’image du logo “N” souligné par un liseré jaune. Un patch vert et jaune sur la languette, une doublure marron et une semelle ROLLBAR blanche et noire complètent le design.

New Balance 580 Workwear

Amorcée par les collaborations avec Palace et Stray Rats, la remise au goût du jour de la New Balance 580 se poursuit à travers ce coloris Workwear.

La silhouette arbore ici un color blocking de saison. Elle affiche une tige en mesh jaune accompagnée d’empiècements en nubuck caramel. On retrouve aussi des finitions réfléchissantes argentées au niveau du logo “N”, de la toebox et du heeltab. Le patch sur la languette se pare de rouge et l’ensemble repose sur une semelle ROLLBAR blanche et noire.

Stray Rats x New Balance 580 Burgundy

Pour accompagner le coloris Dark Moss, le label de Miami nous offre une seconde déclinaison, la Stray Rats x New Balance 580 Burgundy.

Tout autant coloré que le premier, ce second coloris se pare d’une base en nylon mauve et d’empiècements en nubuck rouge bordeaux et jaune d’or. On distingue aussi un renfort en TPU rouge brique sur le quarter panel et du cuir gris sur le heeltab. Le logo “N” vert olive et jaune s’accorde à la midsole ROLLBAR, au logo Stray Rats des deubrés et au branding sur la languette. Enfin, l’ensemble repose sur une outsole violette.

Stray Rats x New Balance 580 Dark Moss

Julian Consuegra et JR Ewing rendent hommage à l’année de création du modèle à travers un duo inédit comprenant cette Stray Rats x New Balance 580 Dark Moss.

Après Palace, les collaborations s’enchaînent pour la NB 580. Avec ce nouvel opus, le label de Miami propose une édition très colorée de la silhouette tout en reprenant sa forme originale de 2007. Celle-ci combine une base en nylon argenté à des empiècements en nubuck vert olive, violet et rose. On retrouve également des surpiqûres vert néon assorties au liseré du logo “N” bleu. La semelle équipée de la technologie ROLLBAR se décline en vert néon, violet, rose et gris. Enfin, le logo Stray Rats sur les deubrés et le co-branding sur les insoles complètent le design.

Palace x New Balance 580 Gargoyle

Lev Tanju continue de gonfler les rangs de ses prestigieux collaborateurs, prochaine Ă©tape sur la liste, la Palace x New Balance 580 Gargoyle.

 

Pour ce premier volet, le label londonien nous propose une Ă©dition spĂ©ciale de la New Balance MT580. La runner affiche une base en mesh blanc, ainsi que des superpositions en daim gris. On remarque ensuite de nombreux accents turquoises au niveau du co-branding sur la languette, de quelques empiècements ou encore sur les lacets bicolores. Une semelle blanc cassĂ© et grise, agrĂ©mentĂ©e d’un effet speckle Ă  l’arrière, peaufine le look. Ă€ noter enfin que le coloris Shaded Spruce accompagne Ă©galement la paire.

Palace x New Balance 580 Shaded Spruce

En plus du coloris Lapis Blue, Lev Tanju présente également cette Palace x New Balance 580 Shaded Spruce inédite.

Pour ce premier opus, le label londonien se tourne vers la populaire New Balance 580. La lowtop se pare d’une tige en mesh blanc, complimentĂ©e par des superpositions en daim violet et sarcelle. On observe ensuite de nombreux accents jaunes Ă  l’image du co-branding sur la languette, de l’empiècement en cuir ou encore du renfort en TPU. Une semelle blanche, ornĂ©e d’un effet speckle sur la partie arrière, peaufine l’ensemble.