À l’occasion du marathon de Londres, les bostoniens et le club de course à pied atteignent ensemble la ligne d’arrivée avec la Run The Boroughs x New Balance 576.
Le Run The Boroughs est un club rĂ©unissant une communautĂ© variĂ©e, faisant le choix d’accueillir tous les niveaux sportifs. Très prĂ©sents Ă travers les rĂ©seaux sociaux, les membres ont permis au label New balance d’étendre ses horizons en se connectant aux locaux d’une manière vraiment authentique. D’autre part, ce duo a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©uni Ă deux reprises, notamment autour d’une NB 991.
Leur projet collaboratif pour 2023 se penche sur la 576 choisissant de reprĂ©senter les espaces verts, les bâtiments en bĂ©ton et les rues de Londres. Elle se pare de multiples nuances de vert, en commençant par du clair au niveau du quarter panel, continuant le long du mudguard avec du foncĂ©. Concernant les textures, la silhouette est revĂŞtue de mesh, de daim et de cuir. Dans le dĂ©tail, la languette bĂ©nĂ©ficie d’un scratch permettant d’apposer des patchs interchangeables affichant le nord, le sud, l’est et l’ouest suivi d’un cinquième illustrant le logo “Rainy Day” du club. Enfin, dans le but d’apprĂ©hender la course londonienne avec efficacitĂ©, le design opte pour une semelle ENCAP couplĂ©e Ă une gumsole.