New Balance 550 White Team Royal

La New Balance 550 White Team Royal est l’un des coloris OG de la silhouette b-ball de 1989.

Rééditée en 2020, la lowtop affiche un mélange de cuir lisse et perforé avec une base blanche réveillée par des accents bleus. Ils sont notamment présents au niveau du col en mesh, du logo “N” et des brandings. Elle présente aussi des finitions en cuir noir, tandis qu’une midsole blanche et une outsole noire et bleue complètent le design.

New Balance 550 Burgundy Natural Indigo

Le géant du sportswear étoffe sa collection automnale au travers d’une nouvelle New Balance 550 Burgundy Natural Indigo.

Toujours aussi populaire, la silhouette de Steven Smith présente une empeigne en cuir blanc. On remarque ensuite un col en mesh bordeaux, une doublure assortie, ainsi que des touches de bleu marine sur les différents brandings. Un renfort arrière en TPU crème, de même qu’une semelle blanc cassé et une outsole tricolore, apportent la touche finale. Pour finir, sachez qu’une édition White Blue vient également de faire surface.

New Balance 550 White Blue

La New Balance 550 White Blue est une déclinaison inédite qui s’apprête à intégrer le catalogue de la marque de Boston.

Issue de la collection automnale de l’équipementier américain, cette New Balance 550 affiche une tige en cuir blanc. On remarque ensuite un col en mesh bleu royal, ainsi qu’une doublure et un branding latéral assorti. Quelques accents gris bleu sur les autres logos, de même qu’une semelle blanc cassé et une outsole tricolore, finalisent le design de Steven Smith. Pour finir, sachez la paire sera accompagnée du coloris White Navy Maroon.

New Balance 550 Black White

La saison automnale est marquée par le lancement de la New Balance 550 Black White chez la marque de Boston.

Cette version minimaliste de la NB 550 est une bonne alternative à l’édition imaginée par Comme des Garçons. En effet, la lowtop se pare d’une empeigne en cuir noir contrastée par quelques accents blancs au niveau des liserés détourant le logo “N” et l’inscription “550”, du branding sur le talon et de l’étiquette de la languette. On retrouve également du mesh noir pour habiller le col de la cheville. Enfin, une midsole blanche et une outsole noire couronnent l’ensemble.

New Balance 550 Rain Cloud

Parallèlement au coloris Natural Indigo, la marque de Boston nous propose cette New Balance 550 Rain Cloud.

Cette itération de la NB 550 arbore un design épuré aux teintes douces. Elle présente une tige en suede gris rehaussée par des empiècements en cuir crème sur le col de la cheville en mesh gris. Le logo “N” est en cuir blanc et s’accorde à la midsole tandis que la languette en nylon s’habille d’une teinte crème. Pour finir, une outsole jaunie apporte la dernière touche.

New Balance 550 Natural Indigo

De nombreuses déclinaisons de la populaire lowtop sont sur le point de voir le jour, parmi elles, la New Balance 550 Natural Indigo.

La silhouette tendance présente un upper en daim bleu. ce dernier s’accompagne d’un col de la cheville en mesh assorti sur lequel sont disposés des empiècements en cuir blanc. Le logo “N”, quant à lui, est en cuir bleu, tout comme les brandings sur la languette blanche. Enfin, l’ensemble repose sur une midsole immaculée et une outsole crème.

New Balance 550 Black Gum

La New Balance 550 Black Gum est une édition inédite qui s’annonce déjà comme un incontournable de la saison automnale 2022.

Toujours aussi populaire, la silhouette de Steven Smith dispose d’une base noire. La conception, quant à elle, s’articule autour d’une combinaison de mesh, de daim ou encore de cuir. Quelques touches de gris sur les brandings de la languette et du talon, ainsi qu’une semelle noire et une gumsole, apportent la touche finale.

New Balance 550 White Gum

En plus du coloris Black Gum, la marque de Boston nous propose cette New Balance 550 White Gum pour compléter le duo.

La silhouette b-ball présente une combinaison de cuir blanc et suede blanc cassé. On retrouve aussi du gris clair au niveau des différents brandings, de l’inscription “550” et du liseré détourant le logo “N”. De plus, la languette adopte une finition en mesh blanc, tout comme la doublure. Enfin, l’ensemble repose sur une semelle blanc cassé et une gumsole.

New Balance 550 Black

Les déclinaisons s’enchaînent pour la New Balance 550 qui sortira prochainement dans le coloris Black.

Pourvue d’une esthétique furtive, la silhouette b-ball introduite en 1989 affiche une empeigne en cuir noir. On découvre ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que d’autres éléments assortis comme les lacets plats. Plusieurs détails gris anthracite, à l’image de quelques brandings et de la midsole, apportent une subtile touche de contraste au design de Steven Smith. Dans un style relativement similaire, on vous rappelle enfin qu’un Comme des Garçons Homme x New Balance 550 Pack verra également le jour prochainement.