Up There x New Balance 2002R Backyard Legends II

Suite Ă  un premier coloris sorti en juillet dernier, le shop australien remet le couvert et nous offre cette Up There x New Balance 2002R Backyard Legends II.

Après les barbecues organisés dans les jardins australiens, cette seconde collaboration sur la New Balance 2002R s’inspire cette fois du quartier balnéaire californien Venice Beach.

La runner présente ainsi une base en mesh et suede blancs, surmontée d’empiècements en suede et mesh bordeaux. On retrouve aussi des finitions réfléchissantes argentées au niveau du logo “N”, du talon, de la languette et de la midsole blanc cassé. Quelques détails jaunes, un branding “New Balance AUS” , une inscription “2002R” sur l’avant-pied et une outsole noire, jaune et rouge parachèvent le design.

The Basement x New Balance 2002R Stone Grey

La The Basement x New Balance 2002R Stone Grey complète la collaboration entre le collectif londonien et la marque de Boston.

Après les déclinaisons Earth Brown et Moss Green, les deux compères nous proposent un troisième coloris de la 2002R. Celui-ci affiche une tige en suede blanc cassé surmontée d’empiècements en cuir dans des tons gris. Le logo “N” blanc est disposé sur le quarter panel et du suede noir habille le toe cap, le mudguard et le renfort. On retrouve aussi des brandings The Basement sur les talons, les languettes et les insoles tandis qu’une semelle N-ERGY noire peaufine le look de la paire.

New Balance 2002R Steel

La runner du moment revĂŞt un coloris classique de la marque de Boston au travers de cette New Balance 2002R Steel.

Même si la 2002R fait l’objet de déclinaisons originales ou de variations deconstructed telles que le Protection Pack, New Balance n’en oublie pas moins son héritage. En effet, la silhouette se pare ici de différentes nuances de gris. Elle arbore notamment une base en mesh surmontée d’empiècements en suede et cuir. Une touche de blanc cassé consolide le look épuré de la paire à l’image du liseré du logo “N”, du heeltab et de la midsole. Enfin, une outsole noire apporte la dernière touche.

N.HOOLYWOOD x Invincible x New Balance 2002R GORE-TEX Blue Moon

Après avoir présenté le coloris Grey en 2020, les trois compères sont de retour avec une nouvelle N.HOOLYWOOD x Invincible x New Balance 2002R GORE-TEX Blue Moon.

Le label japonais, le shop taïwanais et la marque de Boston nous proposent ainsi cette nouvelle 2002R qui reprend la majorité des codes de son aîné. Cependant, elle se distingue cette fois grâce à sa combinaison de tons bleu marine et gris. La conception, quant à elle, s’articule autour d’un mélange de mesh, de nubuck et de daim hirsute, sans parler de sa membrane imperméable GORE-TEX. On remarque enfin un tag inédit sur la languette, des co-brandings apposés sur les insoles, ainsi qu’une semelle ABZORB et N-Ergy tricolore.

atmos x New Balance 2002R Oasis

Après leur collaboration sur la New Balance 1906R, l’enseigne japonaise et la marque de Boston sont de retour avec cette atmos x New Balance 2002R Oasis.

Cette édition spéciale de la New Balance 2002R affiche une palette de couleurs naturelles inspirée des paysages du désert. En effet, elle combine du mesh, du suede, du hairy suede, du cuir et du nubuck dans des tons gris, beiges et marrons. Elle doit également son nom à la couleur bleu lagon du logo “N” sur le quarter panel. Quelques finitions réfléchissantes, une semelle ABZORB et N-ERGY crème et une outsole gum peaufinent le look de la paire.

New Balance 2002R Light Arctic Grey Protection Pack

La marque de Boston continue de miser sa silhouette 2002R du Protection Pack avec une nouvelle New Balance 2002R Light Arctic Grey.

Cette édition fait partie du nouveau Protection Pack 2022, reconnaissable par son design premium et déconstruit. La New Balance 2002R présente une tige en daim mauve et mesh gris, complétée par une midsole Abzorb vintage.

New Balance 2002R Pink Lilac Protection Pack

Le gĂ©ant du sportswear continue de rayonner sur le sneaker game avec la nouvelle New Balance 2002R Pink Lilac “Protection Pack”.

Après avoir dĂ©voilĂ© les images officielles de l’édition “Purple Lavender”, la marque de Boston nous offre un meilleur aperçu du coloris “Pink”. Tout comme son homologue, cette itĂ©ration inĂ©dite se pare d’une conception premium, ainsi que d’une esthĂ©tique dĂ©construite.

La populaire runner combine deux nuances de rose sur la base en mesh, ainsi qu’un assortiment de tons lavandes, rose chair et violines sur les superpositions asymĂ©triques en daim. On retrouve ensuite un branding “N” sur le quarter panel, de mĂŞme que le nom du modèle sous le col de la paire. De nombreux dĂ©tails vintage, Ă  l’instar des lacets, du renfort arrière en TPU ou encore de la semelle Abzorb, apportent la dernière touche. Ă€ noter enfin que le millĂ©sime 2022 comprend d’autres coloris que vous pouvez dĂ©couvrir sur le lien susmentionnĂ©.

SNS x New Balance 2002R Mule Goods For Home

La boutique suédoise et la marque de Boston se réunissent à nouveau afin de nous présenter cette SNS x New Balance 2002R Mule Goods For Home inédite.

InspirĂ©e par l’artisanat et les accessoires de maison japonais, cette version mule affiche une tige en mesh gris. On dĂ©couvre ensuite des superpositions en daim vert olive, ainsi qu’une doublure intĂ©rieure marron. Les co-brandings, quant Ă  eux, s’invitent au niveau des languettes et des insoles. Une semelle Nergy beige, de mĂŞme qu’une outsole noire, peaufinent ce design de bonne facture. Ă€ noter enfin qu’un tee shirt, une paire de chaussettes et de l’encens seront Ă©galement disponibles.

AURALEE x New Balance 2002R Yellow Beige

Après la New Balance 550 l’été dernier, le partenariat entre le label de Tokyo et la marque de Boston se poursuit avec un duo comprenant cette AURALEE x New Balance 2002R Yellow Beige.

 

Cette nouvelle Ă©dition de la runner adopte une conception Ă  partir de matĂ©riaux premium. Elle combine ainsi une base en mesh Ă  du suede et du nubuck dans des tons beige, jaune pâle, ocre et vert d’eau. On distingue aussi des finitions rĂ©flĂ©chissantes ainsi qu’un logo “N” beige sur le quarter panel. La midsole, quant Ă  elle, se dĂ©cline en beige et gris, et repose sur une outsole noire. Sachez enfin qu’un second coloris White sera Ă©galement disponible.