New Balance 1906R Protection Pack Turtledove

La New Balance 1906R Protection Pack Turtledove complète le Protection Pack imaginé par la marque de Boston.

Cette quatrième déclinaison de la 1906R au look déconstruit se pare d’un upper en mesh, suede et hairy suede combinant différents tons beiges et crèmes. Sa semelle N-ERGY présente une finition noire agrémentée de quelques touches de gris. Elle s’accorde à la doublure en mesh tandis que des accents rouges habillent les brandings et un renfort en TPU beige le talon.

New Balance 1906R Protection Pack Reflection Black

Au sein du Protection Pack, la marque de Boston introduit cette New Balance 1906R Protection Pack Reflection Black.

La runner rétro combine différentes nuances de gris pour habiller son upper en mesh accompagné des superpositions en suede et hairy suede à la découpe approximative. Elle présente aussi des accents noirs au niveau du renfort en TPU sur le talon, du logo N-Lock, de la doublure et de l’outsole patinée. Quelques touches de beige sur la midsole blanc cassé et le verso de la languette en mesh peaufinent le design.

New Balance 1906R Protection Pack Castlerock

La silhouette rétro intègre la fameuse collection initiée par la 2002R avec cette New Balance 1906R Protection Pack Castlerock.

La 1906R marche ainsi dans les pas de sa petite sœur en rejoignant le Protection Pack au design premium et déconstruit. Décliné dans des tons gris, ce premier coloris combine une base en mesh à des superpositions en suede et hairy suede à la découpe irrégulière. L’habituel renfort en TPU sur le talon est bien présent, tout comme le branding N-Lock sur le quarter panel. Quelques touches de rouge, une semelle N-Ergy crème et une outsole grise parachèvent le design de la paire qui devrait rencontrer le même succès que la 2002R.

New Balance 1906R Protection Pack Black

L’équipementier américain continue de dévoiler les contours de sa fameuse collection initiée par la 2002R à travers cette New Balance 1906R Protection Pack Black.

Après avoir dévoilé le coloris Grey, New Balance révèle cette nouvelle déclinaison de la silhouette rétro qui s’annonce déjà comme un must cop. Elle affiche une tige en mesh noir surmontée par des superpositions en suede et hairy suede gris et noir. Ces dernières proposent l’habituelle découpe irrégulière signature du pack. On retrouve également un logo N-Lock noir et crème sur le quarter panel tandis que le traditionnel renfort en TPU sur le talon du modèle se décline en noir. Une semelle N-Ergy crème, agrémentée de touches de gris, ainsi qu’une outsole noire mouchetée, parachèvent le design.