Jordan Delta 3 Low SP Jordan Collective

Avec cette Jordan Delta 3 Low SP Jordan Collective, Jordan Brand rend hommage Ă  son initiative Ă©ponyme visant Ă  soutenir les femmes.

L’initiative Jordan Women’s Collective aspire à fournir aux femmes les outils, les ressources et le soutien nécessaires pour conduire le changement au sein de leurs communautés.

Cette édition spéciale de la Jordan Delta 3 combine du nylon ripstop, du cuir et du daim dans des tons crèmes et beiges. Le quarter panel aux accents roses, orangés, noir et gris arborent un Jumpman ainsi que l’inscription “Jordan Collective”, tout comme les insoles. Une imposante midsole blanc cassé et une outsole beige peaufinent le look de cette exclusivité féminine.

Clot x Jordan Delta 2 Flint

La toute nouvelle Clot x Jordan Delta 2 Flint tient sa date de sortie.

Affichant un look qui n’est pas sans rappeler la Air Jordan 13 “Flint”, cette collaboration inĂ©dite prĂ©sente une tige en textile bleu marine. On retrouve ensuite une finition rĂ©flĂ©chissante, ainsi que des superpositions en cuir blanc et en daim gris. Quelques touches de bleu ciel sur les brandings, de mĂŞme qu’une semelle React bicolore, peaufinent le design d’Edison Chen. Ă€ noter enfin que la boutique de Hong Kong prĂ©sentera Ă©galement une Nike Dunk High et une Air Jordan 5 Low en 2022.