StĂĽssy x Converse One Star Black

En parallèle à la Chuck 70 Hi, les deux partenaires introduiront également cette toute nouvelle Stüssy x Converse One Star Black.

À l’instar de son homologue, cette Converse One Star adopte une base élaborée en toile noire. On remarque ensuite de nombreux détails blancs à l’image des lacets, des surpiqûres ou encore du co-branding sur la languette. L’étoile signature du label californien sur le quarter panel, ainsi qu’une semelle en caoutchouc immaculé, peaufinent le relooking.

StĂĽssy x Converse One Star Pro 8-Ball

En plus de la Chuck 70, la marque californienne et l’équipementier américain nous propose la Stüssy x Converse One Star Pro 8-Ball.

La lowtop se pare d’une empeigne en hairy suede vert pomme. On retrouve aussi le fameux logo “8-Ball” sur le quarter panel tandis qu’une étoile sous forme de surpiqûres ton sur ton est disposée sur les panneaux intérieurs. Un logo Stüssy All Star orne le recto de la languette et le branding Stüssy le verso. Une doublure noire, une midsole blanche et une gumsole apportent la touche finale.