Fragment x Moncler x Converse Jack Purcell Black

Parallèlement aux deux Chuck 70 Low, Hiroshi Fujiwara, la firme italienne et la marque du Massachusetts nous offrent cette Fragment x Moncler x Converse Jack Purcell Black.

De façon similaire à la Chuck 70 Low Black, cette édition spéciale de la Jack Purcell dispose d’une esthétique minimaliste. Elle présente un upper en toile noire, des surpiqûres blanches et des œillets métalliques. Le co-branding, quant à lui, s’invite sur le talon, les insoles et la semelle blanche. Pour finir, l’ensemble repose sur une gumsole.

CLOT x Converse Jack Purcell Ox Panda

Parallèlement à la Chuck 70, Edison Chen et l’équipementier américain nous ont concocté cette CLOT x Converse Jack Purcell Ox Panda au sein de leur nouvelle collaboration.

Tout comme la silhouette montante, la lowtop présente une empeigne en pony hair crème imitant la fourrure de la mascotte nationale chinoise, le panda géant. Des accents noirs au niveau de la midsole et de la doublure apportent une touche de contraste. Qui plus est, la languette adopte une finition en chenille blanche. Enfin, des œillets métalliques, une midsole crème et une outsole noire sur laquelle est disposée une empreinte de panda couronnent l’ensemble.