Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Black

En plus du coloris Blue, les trois compères nous proposent également cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Black.

Cette seconde déclinaison de la Chuck 70 Low revisitée par Hiroshi Fujiwara et Moncler se pare à nouveau d’une esthétique sobre et élégante. Elle affiche une tige en toile noire ainsi que des œillets métalliques et des surpiqûres blanches. On retrouve également le co-branding sur le talon, un mudguard en TPU noir, une semelle crème et une gumsole. Enfin, les brandings Moncler / Fragment accompagnent la rayure noire de la midsole.

Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Blue

Hiroshi Fujiwara collabore Ă  nouveau avec la firme italienne et la marque du Massachusetts avec cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Blue.

Suite à une première collaboration en 2020, les trois compères revisitent à nouveau la lowtop. Pourvue d’une conception premium, celle-ci présente un upper en toile bleue accompagnée de surpiqûres blanches. On retrouve aussi le co-branding sur le talon ainsi que les brandings Moncler / Fragment sur la semelle crème. Un mudguard noir, des œillets métalliques et une gumsole peaufinent le look de la paire.

StĂĽssy x Converse Chuck 70 Surfman

La Stüssy x Converse Chuck 70 Surfman est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le label californien et la marque de Malden.

Pour ce nouvel opus, les deux compères nous prĂ©sentent une Ă©dition spĂ©ciale de la Chuck 70. Celle-ci prĂ©sente une base Ă©laborĂ©e en chanvre rose vif, de mĂŞme qu’une toebox en caoutchouc blanc et des oeillets mĂ©talliques. Les touches de noir, quant Ă  elles, s’invitent sur les lacets et les diffĂ©rents brandings comme le surfer brodĂ© au niveau de la cheville. Le design est complĂ©tĂ© par un logo “inside-out” sur les flancs intĂ©rieurs ou encore par un tag All Star personnalisĂ© sur la languette. Une semelle blanche, agrĂ©mentĂ©e de liserĂ©s noirs, vient peaufiner le look.

StĂĽssy x Converse Chuck 70 Black

La marque du Massachusetts collabore une nouvelle fois avec le label californien à travers la future sortie d’une Stüssy x Converse Chuck 70 Hi Black.

La silhouette revisitĂ©e par StĂĽssy affiche une base minimaliste avec un upper en canvas noir. Cependant, le traditionnel logo Converse est disposĂ© sur la doublure et l’étoile signature de la marque californienne le remplace sur le col de la cheville. On retrouve aussi un branding revisitĂ© sur l’Ă©tiquette de la languette et le logo StĂĽssy sur sa face intĂ©rieure. Des surpiqĂ»res blanches, des Ĺ“illets mĂ©talliques argentĂ©s, une semelle blanche assortie au toe cap, ainsi que le co-branding sur les insoles, peaufinent le look. Ă€ noter enfin qu’une StĂĽssy x Converse One Star accompagnera Ă©galement la paire.

Experimental Jetset x Patta x Converse Chuck 70

Le label d’Amsterdam et le studio de design hollandais collaborent avec la marque du Massachusetts pour nous offrir cette Experimental Jetset x Patta x Converse Chuck 70.

Cette Ă©dition spĂ©ciale de la Chuck 70 fait rĂ©fĂ©rence Ă  l’exploration des villes au hasard des rues, Ă©voquant notre Ă©nergie Ă  trouver notre propre chemin dans la vie. Elle s’inscrit notamment au sein d’une collection collaborative entre les deux compères hollandais.

La silhouette montante prĂ©sente ainsi un upper en canvas entièrement vĂŞtu de blanc, sur lequel repose des flèches rouges et bleues. On distingue Ă©galement de nombreuses inscriptions telles que “Patta Psychogeographic Practice” et les indications “Up”, “Down”, “Left”, et “Right” pointant dans les mauvaises directions. Les languettes, quant Ă  elles, arborent les phrases “the city is an infrastructure of language…” et “…to walk is to read – to read is to walk”. Enfin, une outsole rouge accompagnĂ©e de flèches noires complète le design.

CLOT x Converse Chuck 70 Panda

Le label hongkongais et la marque du Massachusetts rendent hommage Ă  la mascotte nationale chinoise Ă  travers une nouvelle collaboration comprenant cette CLOT x Converse Chuck 70 Hi Panda.

Edison Chen rend hommage Ă  la culture chinoise en s’inspirant de sa mascotte, le panda gĂ©ant, reprĂ©sentant l’amour, la positivitĂ© et la conscience environnementale. Il revisite ainsi l’iconique Chuck 70 en reprenant l’apparence de la fourrure d’un panda. La silhouette se dĂ©cline en noir, blanc et crème avec de la peluche et du pony hair sur les panneaux intĂ©rieurs et extĂ©rieurs. Le logo Chuck Taylor en chenille noir est disposĂ© sur l’intĂ©rieur du col et un zipper est prĂ©sent sur le talon. Une midsole semi-translucide milky et une outsole noire arborant une empreinte de panda complètent le design.

StĂĽssy x Converse Chuck 70 8-Ball

Le label californien et la marque du Massachusetts nous offrent une nouvelle collaboration par le biais d’un duo comprenant cette Stüssy x Converse Chuck 70 8-Ball.

L’iconique silhouette montante se voit donc à nouveau revisitée par Stüssy sur le thème de son fameux motif “8-Ball”. Elle affiche un upper en hairy suede bleu orné de la boule de billard sur les panneaux extérieurs. Le patch à l’effigie du logo Chuck Taylor, quant à lui, est disposé sur la doublure intérieure. On retrouve aussi le branding Stüssy sur le verso de la languette et un logo Stüssy All Star sur le recto. Des oeillets métalliques, une midsole blanche et une gumsole parachèvent le design.

A-COLD-WALL* x Converse Chuck 70 Pavement

En plus du coloris Silver Birch, Samuel Ross introduira Ă©galement cette nouvelle A-COLD-WALL* x Converse Chuck 70 Pavement.

Pour ce nouveau chapitre, le créateur britannique nous propose une interprétation futuriste de la classique Chuck 70. Celle-ci affiche une empeigne en toile gris ardoise, complimentée par une languette crème. On distingue ensuite un patch ACW réfléchissant sur le flanc extérieur tandis que l’autre côté arbore le traditionnel logo étoilé. Des œillets métalliques, de même qu’une surprenante semelle semi-translucide, peaufinent ce design de bonne facture.

A-COLD-WALL* x Converse Chuck 70 Silver Birch

Samuel Ross revient sous les feux de la rampe avec une A-COLD-WALL* x Converse Chuck 70 Silver Birch inédite.

Cette nouvelle interprétation futuriste du créateur britannique présente une tige en toile beige, accompagnée d’une languette grise. On remarque ensuite patch ACW réfléchissant sur les flancs extérieurs tandis que les côtés opposés optent pour le traditionnel logo étoilé. Les autres finitions comprennent des œillets métalliques, ainsi qu’une toebox et une semelle déclinées dans un caoutchouc semi-translucide. À noter enfin qu’un coloris Pavement accompagnera également la paire.

Off-White x Converse Chuck 70 Stripe White

La Off-White x Converse Chuck 70 Stripe White, initialement sortie en octobre 2018, s’offre un restock surprise ces prochains jours.

Cette itĂ©ration faisait suite Ă  la première Converse Chuck Taylor issue de la collection The Ten. Cette fois, le designer, qui s’est Ă©teint soudainement le 28 novembre 2021, a choisi une conception plus classique en textile canvas blanc. On retrouve bien sĂ»r les codes Off-White comme le petit rectangle orange, les inscriptions SHOELACES sur les lacets, le branding Off-White noir latĂ©ral, le zip et les bandes noires placĂ©es sur la semelle.