Air Jordan 37 Infrared

Le dernier modèle de la marque au Jumpman se voit offrir un coloris classique en cette fin d’année avec la Air Jordan 37 Infrared.

La silhouette b-ball reprend les couleurs de l’iconique Air Jordan 6 Infrared. Elle présente un upper en Lenoweave noir accompagné d’un mudguard et d’une renfort en suede assorti. La midsole blanche dispose d’un renfort en TPU translucide laissant apparaître des accents rouges. On distingue aussi un Jumpman blanc sur la languette et l’inscription “AJ XXXVII” sur l’avant-pied. Pour finir, l’ensemble repose sur une outsole noire et semi-translucide icy.

Air Jordan 37 Oreo

La marque au Jumpman fait preuve de simplicité pour habiller sa dernière silhouette avec cette Air Jordan 37 Oreo.

Cette déclinaison de la Air Jordan 37 dispose d’un upper combinant du Lenoweave et du cuir synthétique blanc à du néoprène noir au niveau du col. Les finitions comprènent un Jumpman blanc sur la languette et des lacets striés. La midsole Formula 23 immaculée présente un effet speckle noir et s’accompagne d’une plaque en fibre de carbone. Enfin, une outsole noire et blanche couronne l’ensemble.

Air Jordan 37 Satou Sabally

La star des Wings de Dallas revient sous les feux des projecteurs avec une toute nouvelle Air Jordan 37 Satou Sabally.

Tout comme la paire de Jayson Tatum, cette édition arbore de nombreux détails personnalisés à l’image des graffitis qui recouvrent les bases et les insoles asymétriques. On retrouve d’ailleurs le même imprimé sur le mudguard en cuir, la languette en nylon, le col en néoprène ou encore sur la spéciale box. Quelques touches de jaune et de bleu pour les Wings de Dallas, la signature de MJ sur les talons, ainsi qu’une semelle ornée d’un effet speckle, peaufinent le relooking.

Air Jordan 37 Jayson Tatum

En marge du lancement de la nouvelle silhouette du Jumpman, la star des Boston Celtics aura le droit Ă  son Ă©dition signature avec la Air Jordan 37 Jayson Tatum.

Dévoilée il y a quelques semaines, la Air Jordan 37 se décline dans un coloris exclusif au joueur de la franchise NBA de Boston. Elle affiche un upper en Lenoweave beige clair, contrasté par des accents noirs au niveau du col et du renfort. Le mudguard, quant à lui, arbore une multitude de motifs, tout comme la languette. Quelques touches de rouge sont également présentes sur les brandings, le talon et la toebox. Enfin, une midsole noire et blanche et une outsole gum complètent le design.