Air Jordan 37 Low Fraternity

Le dernier modèle de chez Jordan Brand prendra encore plus d’ampleur avec la Air Jordan 37 Low Fraternity.

Cette silhouette est reconnue pour offrir des performances sur le terrain nettement amĂ©liorĂ©es qu’elle doit Ă  sa technologie. Sur cette version low façonnĂ©e par une multitude de bleu, on aperçoit une construction en mousse bleu marine appuyĂ©e par des empiècements en nubuck bleu clair. Ensuite, on remarque un contrefort icy semi-translucide enroulant le talon estampillĂ© du Jumpman. Singulièrement, le tag sur la languette prĂ©sente des lettres grecques ponctuĂ©es par un Ă©cusson. Puis sur l’arrière, devenue la signature de la 37, on observe l’hommage rendu Ă  l’emblĂ©matique Air Jordan 7. Le design se termine avec la semelle Formula 23 accentuĂ©e de rouge, de bleu et de gris.

Air Jordan 37 Low White Black Siren Red

La dernière silhouette du Jumpman fait ses débuts dans une version basse à travers cette Air Jordan 37 Low White Black Siren Red.

Cette version Low de la Air Jordan 37 prĂ©sente un upper vĂŞtu de blanc et contrastĂ© par des panneaux en Lenoweave noir. On remarque Ă©galement des accents noirs au niveau du Jumpman sur la languette, du col, du renfort et du tirant sur le talon. La doublure rouge vive ajoute une touche flashy Ă  l’ensemble. Des finitions en TPU milky, une semelle blanche en mousse Formula23 Ă©quipĂ©e d’une plaque en fibre de carbone et une outsole bicolore complètent le design.

Air Jordan 37 Bordeaux

En ce début d’année, Jordan Brand nous offre une nouvelle Air Jordan 37 Bordeaux inspirée de la fameuse Air Jordan 7 éponyme.

Cette édition de la Air Jordan 37 rend donc hommage à la Air Jordan 7 Bordeaux de 1992, portée par Michael Jordan au cours du NBA All-Star Game la même année et dans le clip du morceau Jam de Michael Jackson. La dernière réédition du modèle remonte notamment à 2015.

La silhouette b-ball arbore un upper en Lenoweave gris qui puise son inspiration des techniques de tissage d’Afrique de l’Ouest. On remarque ensuite des accents noirs au niveau du mudguard, du talon et du col de la cheville. En référence à la AJ7, du bordeaux habille la partie inférieure de la languette, la doublure et le Jumpman sur le renfort semi-translucide du talon. Mais des graphismes multicolores sont également présents sur la languette et l’outsole. Une semelle noire et grise en mousse Formula 23, équipée d’une plaque en fibre de carbone et d’une unité Zoom Air, peaufine la révérence.

Undefeated x Air Jordan 37

Eddie Cruz et James Bond collaborent une nouvelle fois avec Jordan Brand et introduisent la Undefeated x Air Jordan 37 en cette fin d’année.

À travers une campagne promotionnelle mettant en scène Paolo Banchero, le rookie star des Orlando Magic, les deux compères revisitent la Air Jordan 37. Celle-ci arbore une palette de couleurs qui n’est pas sans rappeler un grail, la UNDFTD x Air Jordan 4 de 2005.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”911248,911247,911246,911245,911244,911243,911239,911240,911242,911241″]

En effet, la silhouette b-ball affiche un upper en néoprène et suede dans des tons verts, contrasté par une multitude de détails noirs et oranges. Le panneau en mesh translucide laisse apparaître un motif camo ainsi que le branding Undefeated. La semelle en mousse Formula 23 dans deux teintes de vert s’accompagne d’une plaque en fibre de carbone et d’un renfort en TPU milky. Enfin, des insoles illustrées et une outsole verte et orange couronnent l’ensemble.

Sachez également qu’une collection apparel accompagne le lancement de la paire.

Air Jordan 37 Infrared

Le dernier modèle de la marque au Jumpman se voit offrir un coloris classique en cette fin d’année avec la Air Jordan 37 Infrared.

La silhouette b-ball reprend les couleurs de l’iconique Air Jordan 6 Infrared. Elle présente un upper en Lenoweave noir accompagné d’un mudguard et d’une renfort en suede assorti. La midsole blanche dispose d’un renfort en TPU translucide laissant apparaître des accents rouges. On distingue aussi un Jumpman blanc sur la languette et l’inscription “AJ XXXVII” sur l’avant-pied. Pour finir, l’ensemble repose sur une outsole noire et semi-translucide icy.

Air Jordan 37 Oreo

La marque au Jumpman fait preuve de simplicité pour habiller sa dernière silhouette avec cette Air Jordan 37 Oreo.

Cette déclinaison de la Air Jordan 37 dispose d’un upper combinant du Lenoweave et du cuir synthétique blanc à du néoprène noir au niveau du col. Les finitions comprènent un Jumpman blanc sur la languette et des lacets striés. La midsole Formula 23 immaculée présente un effet speckle noir et s’accompagne d’une plaque en fibre de carbone. Enfin, une outsole noire et blanche couronne l’ensemble.

Air Jordan 37 Satou Sabally

La star des Wings de Dallas revient sous les feux des projecteurs avec une toute nouvelle Air Jordan 37 Satou Sabally.

Tout comme la paire de Jayson Tatum, cette édition arbore de nombreux détails personnalisés à l’image des graffitis qui recouvrent les bases et les insoles asymétriques. On retrouve d’ailleurs le même imprimé sur le mudguard en cuir, la languette en nylon, le col en néoprène ou encore sur la spéciale box. Quelques touches de jaune et de bleu pour les Wings de Dallas, la signature de MJ sur les talons, ainsi qu’une semelle ornée d’un effet speckle, peaufinent le relooking.

Air Jordan 37 Jayson Tatum

En marge du lancement de la nouvelle silhouette du Jumpman, la star des Boston Celtics aura le droit Ă  son Ă©dition signature avec la Air Jordan 37 Jayson Tatum.

Dévoilée il y a quelques semaines, la Air Jordan 37 se décline dans un coloris exclusif au joueur de la franchise NBA de Boston. Elle affiche un upper en Lenoweave beige clair, contrasté par des accents noirs au niveau du col et du renfort. Le mudguard, quant à lui, arbore une multitude de motifs, tout comme la languette. Quelques touches de rouge sont également présentes sur les brandings, le talon et la toebox. Enfin, une midsole noire et blanche et une outsole gum complètent le design.