Air Jordan 23 Year of the Rabbit

La marque au Jumpman puise dans ses archives afin de célébrer le Nouvel An chinois avec cette Air Jordan 23 Year of the Rabbit.

La Air Jordan 23 s’est faite discrète depuis la collaboration avec Titan 22 datant de 2020. Or, comme un clin d’œil, Jordan Brand a choisi l’annĂ©e 2023 pour ressortir le modèle de ses archives. Celui-ci s’ajoute ainsi Ă  la vaste collection imaginĂ©e pour cĂ©lĂ©brer l’annĂ©e du lapin.

La silhouette nous offre une esthétique luxueuse avec son upper en cuir blanc et vert de gris accompagné de surpiqûres blanches tourbillonnantes. La languette perforée arbore un Jumpman rouge au graphisme revisité. Son verso, quant à lui, présente l’illustration d’un lapin. Des finitions dorées habillent également les œillets supérieurs, certaines surpiqûres et les multiples signatures de Michael Jordan sur la toebox. Le patch sur les insoles fait référence aux enveloppes rouges distribuées lors des festivités du Nouvel An. Enfin, une doublure pelucheuse, une midsole semi-translucide et une outsole blanche finalisent le relooking. À noter que la paire s’accompagne également d’une special box.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app