Air Jordan 8 Playoffs 2023

La Air Jordan 8 Playoffs fera son grand retour Ă  l’automne 2023 pour fĂŞter son 30ème anniversaire.

Vue la dernière fois en 2013, la paire était portée par Michael Jordan lors des Game 6 des finales NBA de 1993 contre les Phoenix Suns. Les Chicago Bulls sortent victorieux et remportent trois fois le championnat à la suite, le fameux three-peat, tandis que Michael Jordan gagne le titre de MVP pour la troisième fois consécutive.

Continue reading “Air Jordan 8 Playoffs 2023”

Air Jordan 8 GS Paprika

Jordan Brand nous prépare le lancement d’un sample de 1992 destiné aux kids, la Air Jordan 8 Paprika.

Ce sample de la Air Jordan 8 a fait surface dans les années 90 alors que les Air Jordan en pointures enfants se dénommaient encore “Sky Jordans”. Pour leur plus grand bonheur, les petits pieds auront finalement le droit à cette édition 30 ans après son apparition.

Fidèle au modèle original, la silhouette présente ainsi une base en cuir blanc, accompagnée de perforations. Elle dispose également d’empiècements en nubuck noir, notamment au niveau du fameux strap. Contrairement aux éditions classiques de la AJ8, elle se démarque notamment par l’absence du patch en chenille sur la languette et la présence de dents sur le renfort au lieu des traditionnels coups de pinceaux. Enfin, une midsole rouge et blanche et une outsole noire parachèvent le design de cette paire qui s’est faite attendre.

Air Jordan 8 Retro Aqua 2015

La mythique Air Jordan 8 Aqua a fait son comeback à la saison automne/hiver 2015 pour une seconde réédition sortie lors du Black Friday!

air-jordan-8-aqua-retro-og-comparaison-1993-2007Ce coloris a fait ses dĂ©buts en 1993 et a Ă©tĂ© portĂ© par the G.O.A.T. lors du NBA All-Star Game de la mĂŞme annĂ©e. Aperçu la dernière fois en 2007, il sera rĂ©Ă©ditĂ© dans une version remasterisĂ©e cette annĂ©e en Ă©tant le plus fidèle possible Ă  l’OG. Le talon gris est d’ailleurs plus clair que celui de la retro 2007, se rapprochant ainsi de l’originale. Continue reading “Air Jordan 8 Retro Aqua 2015”