Air Jordan 5 Gore-Tex Off-Noir

La saison hivernale 2022 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle Air Jordan 5 Gore-Tex Off-Noir.

Affichant un look de saison, la silhouette de Tinker Hatfield bénéficie du célèbre traitement imperméable Gore-Tex. Celle-ci affiche une tige en cuir noir délavé, ainsi que des empiècements en TPU au niveau des oeillets et du quarter panel. On remarque ensuite une languette recouverte de 3M réfléchissant, de même que des accents rouges sur les différents brandings. Une semelle noire, agrémentée d’un effet speckle rouge et d’une outsole icy jaunie, couronne l’ensemble.

DJ Khaled x Air Jordan 5 We The Best Crimson Bliss

Au sein de sa dernière collection avec Jordan Brand, le célèbre DJ américain nous dévoile cette DJ Khaled x Air Jordan 5 We The Best Crimson Bliss.

Parmi les quatre coloris qui composent cette collection, cette édition spéciale de la Air Jordan 5 présente un upper en cuir rose saumon, assorti aux panneaux semi-translucides et accompagné de la fameuse languette argentée. On distingue aussi des accents bleu ciel, notamment la doublure satinée et matelassée. Mais aussi au niveau des branding “We The Best” et “Nike Air” sur le talon, et des dents de requin sur la midsole blanche. Quelques détails bleu navy et une outsole semi-translucide milky apportent la touche finale.

DJ Khaled x Air Jordan 5 We The Best Sail

La DJ Khaled x Air Jordan 5 We The Best Sail fait partie de la nouvelle collection collaborative entre la marque au Jumpman et le DJ américain.

Tout comme le coloris “Crimson Bliss”, cette Ă©dition spĂ©ciale de la Air Jordan 5 propose une nouvelle fois une conception premium. Elle affiche notamment un upper en cuir blanc cassĂ©, accompagnĂ© de finitions semi-translucides au niveau des panneaux latĂ©raux et des Ĺ“illets. La doublure satinĂ©e et matelassĂ©e se dĂ©cline dans une teinte bleu ciel, de mĂŞme que les dents de requin mouchetĂ©es sur la midsole mauve. La languette adopte la fameuse teinte argentĂ©e et arbore un Jumpman noir assorti au renfort sur le talon. Par ailleurs, ce dernier se pare des brandings jaunes “Nike Air” et “WE THE BEST”. Pour finir, une outsole mauve et semi-translucide icy complète le design.

Air Jordan 5 Raging Bull

Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que la célèbre Air Jordan 5 Raging Bull a fait son grand retour pour le printemps 2021.

Originalement introduite en 2009, cette Ă©dition emblĂ©matique a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e dans le cadre du pack “Toro Bravo” aux cĂ´tĂ©s d’une Ă©dition 3M et d’une spĂ©ciale box en bois. Le design de Tinker Hatfield arbore un upper en daim rouge et des lacets ton-sur-ton. La silhouette basketball bĂ©nĂ©ficiera Ă©galement d’une languette rĂ©flĂ©chissante, d’un lacelock translucide ou encore de dĂ©tails noirs comme les oeillets, la doublure intĂ©rieure et le Jumpman sur les talons. Une semelle inspirĂ©e des avions de chasse Mustang P-51 et une outsole icy complètent le look.

Air Jordan 5 Racer Blue

La marque au Jumpman étoffe son line-up sur le long terme avec une Air Jordan 5 Racer Blue programmée pour début 2022.

Après une Air Jordan 3, le Jumpman appliquera le colorway “Racer Blue” Ă  la Air Jordan 5. La silhouette de Tinker Hatfield se prĂ©sente dans une tige en daim noir, relevĂ©e d’accents bleus sur les brandings et la semelle intermĂ©diaire. Une languette grise dotĂ©e de 3M rĂ©flĂ©chissant et une outsole icy complètent le design.

Air Jordan 5 Low WMNS Expression

La gente féminine sera ravie d’apprendre que la nouvelle Air Jordan 5 Low WMNS Expression tient finalement sa date de sortie.

 

Imaginée pour la rentrée 2022, cette Air Jordan 5 Low présente une base en daim beige. On remarque ensuite un imprimé abstrait gris foncé sur toute la tige, ainsi que des brandings déclinés en noir. Le design est complété par des lacets crèmes ou encore par un filet en TPU semi-translucide sur le quarter panel. Une semelle vintage, accompagnée d’un liseré gris clair et d’une outsole milky, peaufine le look.