Air Jordan 4 Red Cement

La Air Jordan 4 fera encore figure de must-cop cet été avec l’introduction du coloris Red Cement.

Cette édition inédite de la Air Jordan 4 reprend les bases de la fameuse White Cement de 1989. En effet, la silhouette affiche une base en cuir blanc tandis que les habituels éléments gris tâchetés de noir se parent ici de rouge. Un Jumpman noir sur la languette assorti aux œillets, une midsole blanche et une outsole grise et noire complètent le design. À noter qu’il s’agit d’un mockup et que le rendu final pourrait varier.

Cette Air Jordan 4 Red Cement sortira sur SNKRS et chez une sélection de revendeurs le 12 août 2023, au prix de 210€. Sachez enfin que des tailles pour toute la famille seront disponibles.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”791457,791455″]

Mockups via zsneakerheadz

Air Jordan 4 GS Messy Room

Les petits pieds ne seront pas en reste cet automne, preuve en est cette nouvelle Air Jordan 4 GS Messy Room.

Cette dĂ©clinaison inĂ©dite s’adresse aux enfants qui ont tendance Ă  laisser leur chambre en dĂ©sordre. La silhouette de Tinker Hatfield affiche une tige en suède bleu, accompagnĂ©e d’un mudguard en cuir verni assorti. On distingue ensuite un col en textile rainurĂ© blanc, de mĂŞme qu’une doublure intĂ©rieure rouge. Les autres finitions incluent un Jumpman bleu sur la languette et le talon, une touche de jaune d’or sur les Wings, ainsi qu’une semelle immaculĂ©e et une outsole bicolore.

A Ma Maniére x Air Jordan 4 Violet Ore

Le partenariat entre James Whitner et Jordan Brand se poursuivra cet hiver avec une A Ma Maniére x Air Jordan 4 Violet Ore.

Après nous avoir offert une très rĂ©ussie Air Jordan 3 suivie d’une Air Jordan 1, et d’une Air Jordan 2, le shop d’Atlanta nous prĂ©pare une nouvelle collaboration avec la marque au Jumpman pour cet hiver.

Elle se pare ainsi d’un upper monochrome marron foncĂ©. On retrouve aussi des accents noirs au niveau de la midsole crème et du renfort arborant le branding rĂ©tro Nike Air sur le talon. La doublure et les insoles, quant Ă  elles, disposent de l’habituelle finition matelassĂ©e et le co-branding est disposĂ© sur la languette. Enfin, l’inscription “It’s not about the shoes, it’s about where you’re going” sur l’intĂ©rieur des tirants apportent la dernière touche.

Levi’s x Air Jordan 4 Denim

La nouvelle collaboration Levi’s x Air Jordan 4 Denim, dĂ©voilĂ©e par Travis Scott et Eric Koston sur les rĂ©seaux, a fait ses dĂ©buts en janvier 2018.

La célèbre marque de denim et Jordan Brand avaient déjà collaboré en 2009 sur la Air Jordan 1. Cette fois, ils se sont concentrés sur la Air Jordan 4, la déclinant dans trois coloris: denim, white et black.

Cette version “Denim” prĂ©sente ainsi un upper en jean bleu indigo et bleu clair, agrĂ©mentĂ© d’un tag en cuir marron sur la languette estampillĂ©e du logo Jumpman rouge. Une midsole blanche et gumsole finalisent la silhouette.

Air Jordan 4 Green Glow

Alors que la Air Jordan 4 Toro Bravo a fait un tabac, un autre coloris devrait Ă©galement connaĂ®tre le mĂŞme succès, il s’agit de laAir Jordan 4 Green Glow.

Ce coloris a une empeigne en nubuck gris foncĂ© et gris ‘cement’ contrastĂ©s par des touches de noir et de vert ‘green glow’ ainsi que par une semelle intermĂ©diaire blanche.

Levi’s x Air Jordan 4 Black

Alors que la version Denim sortira mi-janvier, la seconde collaboration Levi’s x Air Jordan 4 Black devrait arriver cet Ă©tĂ©.

Reprenant la mĂŞme construction en denim que la première collaboration, la silhouette est dotĂ©e d’un upper en jean noir agrĂ©mentĂ© d’un patch combinant les logos des deux marques sur la languette et du cĂ©lèbre tag rouge sur le cĂ´tĂ©. Une semelle blanche couplĂ©e Ă  une gumsole, finalisent le design des deux compères.