J Balvin x Air Jordan 2

L’artiste colombien et la marque au Jumpman poursuivront leur étroite collaboration en 2022 avec une toute nouvelle J Balvin x Air Jordan 2.

Après avoir prĂ©sentĂ© la J Balvin x Air Jordan 1 High OG en 2020, l’Ă©toile montante de MedellĂ­n nous surprend en dĂ©voilant une Air Jordan 2. La silhouette b-ball affiche une tige en nylon ripstop matelassĂ© bleu, accompagnĂ©e de surpiqĂ»res rouges. On remarque ensuite un imprimĂ© nuageux sur le renfort arrière en TPU et la doublure, ainsi qu’un mudguard en daim gris. Le logo Wings sur la languette, quant Ă  lui, se dĂ©cline en blanc et semble ĂŞtre effectivement Ă©quipĂ© d’une lumière led. Le cĂ©lèbre smiley signature sur les talons, de mĂŞme qu’une semelle blanche et une outsole icy, couronnent l’ensemble.

Union x Air Jordan 2 SP “Grey Fog”

C’est dĂ©sormais officiel, la très attendue Union x Air Jordan 2 SP “Grey Fog” tient enfin sa date de sortie.

Cette nouvelle interprĂ©tation du design de Bruce Kilgore se pare d’une base en nylon gris bleu, accompagnĂ©e d’une nuance plus foncĂ©e sur les superpositions en daim. On remarque ensuite quelques accents bleu ciel Ă  l’image des oeillets en TPU, de mĂŞme qu’un tag UN/LA jaune sur le quarter panel. Un co-branding sur la languette, une Ă©tiquette industrielle au niveau de la cheville, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole grise, peaufinent le relooking. Ă€ noter enfin que l’Ă©dition sortira aux cĂ´tĂ©s du coloris “Rattan”. Continue reading “Union x Air Jordan 2 SP “Grey Fog””

Air Jordan 2 WMNS “Craft”

La marque au Jumpman continue d’étoffer la vaste collection “Craft” avec une Ă©dition spĂ©ciale de la Air Jordan 2.

Imaginée pour la gente féminine, cette nouvelle déclinaison affiche une tige en cuir blanc. On remarque ensuite de nombreux éléments marrons à l’image des superpositions en daim, du renfort arrière, de la doublure ou encore des œillets. Un logo Wings sur la languette, ainsi qu’une semelle vintage et une gumsole, peaufinent le look. On vous rappelle enfin qu’il s’agit là d’une maquette et que le résultat final pourrait différer quelque peu.

Air Jordan 2 “Lucky Green”

En plus de l’édition “Craft”, le gĂ©ant du sportswear introduira Ă©galement cette nouvelle Air Jordan 2 “Lucky Green”.

Pourvue d’un look printanier, la silhouette de Bruce Kilgore se pare d’une base confectionnée en cuir blanc. On découvre ensuite quelques superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que des lacets plats assortis. Les accents verts, quant à eux, s’invitent sur le renfort arrière, la doublure ou encore sur certains liserés. Une semelle blanche, de même qu’une outsole grise et verte, apportent la dernière touche. À noter enfin qu’il s’agit là d’une maquette et que le résultat final pourrait différer quelque peu.

Air Jordan 2 OG Chicago

Le déferlement de Air Jordan 2 se poursuivra cet hiver avec le retour du célèbre coloris OG Chicago.

Originellement introduite en 1986, la fameuse Air Jordan 2 OG Chicago bénéficiera finalement d’une réédition en fin d’année. Remise aux goût du jour grâce à la collaboration Off-White, cette déclinaison emblématique affiche une tige en cuir blanc. On retrouve ensuite une superposition à la finition reptilienne, un renfort arrière en TPU rouge, ainsi que des lacets noirs. Un logo Wings sur la languette, de même qu’une semelle noire et une outsole bicolore, peaufinent le design de Bruce Kilgore.