Two 18 x Air Jordan 2 Low

La Two 18 x Air Jordan 2 Low est le fruit d’une collaboration inédite entre la boutique de Détroit et la marque au Jumpman.

ImaginĂ©e par Roland “Ro Spit” Coit, cette nouvelle Ă©dition combine diffĂ©rentes nuances de marron sur un mĂ©lange de nubuck et de daim. On remarque Ă©galement une doublure en cuir, ainsi que des lacets plats ton-sur-ton. Le design est complĂ©tĂ© par un logo Wings sur les languettes, un plan de DĂ©troit sur les insoles ou encore par des liserĂ©s rouges et bleus sur le quarter panel. Une semelle blanc cassĂ©, de mĂŞme que des outsoles icy asymĂ©triques, peaufinent le relooking.

Shelflife x Air Jordan 2 Low

La célèbre enseigne streetwear sud-africaine fait sensation en dévoilant une toute nouvelle Shelflife x Air Jordan 2 Low.

Pourvue d’une conception premium, cette Air Jordan 2 Low affiche une tige en daim gris clair. On remarque ensuite une finition reptilienne sur les superpositions en cuir blanc, ainsi que des empiècements en TPU beige et semi-translucide. Les languettes, quant Ă  elles, affichent un logo Wings orange Ă  l’extĂ©rieur et un “Team Only” Ă  l’intĂ©rieur. Des lacets crèmes, des co-brandings sur les insoles, de mĂŞme qu’une semelle vintage et une outsole bicolore, complètent le look.

Titan x Air Jordan 2 Low

Le shop philippin et la marque au Jumpman collaborent à nouveau et nous préparent une Titan x Air Jordan 2 Low.

Après avoir uni leurs forces sur les Air Jordan 23 et Air Jordan 35 en 2020, les deux compères revisitent cette fois la Air Jordan 2 Low.

Confectionnée avec une combinaison de matériaux premium, cette exclusivité féminine affiche une tige en cuir grainé blanc, réveillée par des accents vert menthe au niveau du mudguard en corduroy et orange au niveau de la doublure et du logo Wings sur la languette. Le col de la cheville présente une finition en suede blanc cassé et les œillets s’habillent de bleu sarcelle, tout comme le hangtag arborant le branding Titan et le Jumpman. Un renfort crème, une midsole mouchetée blanche et une outsole orange, marron et blanche apportent la touche finale.

Air Jordan 2 Low Cherrywood

La Air Jordan 2 Low “Cherrywood” est une dĂ©clinaison inĂ©dite qui arrivera juste Ă  temps pour les FĂŞtes de NoĂ«l 2022.

Si l’on se fie à ce premier mockup, le deuxième modèle signature de Michael Jordan affiche une tige élaborée en cuir blanc. On retrouve ensuite une finition reptilienne au niveau du quarter panel, ainsi que des accents bordeaux sur le logo Wings, la doublure et le renfort arrière. Une semelle immaculée, de même qu’une outsole bicolore, peaufinent le look. On vous rappelle enfin qu’il s’agit là d’une maquette et que le résultat final pourrait différer quelque peu.

Off-White x Air Jordan 2 Low Black Blue

Le label de Virgil Abloh s’est alliĂ© au Jumpman pour un nouveau duo footwear comprenant la Off-White x Air Jordan 2 Low Black Blue.

Nouveau volet collaboratif entre Virgil Abloh et Jordan, qui porte sur un surprenant duo de Off-White x Air Jordan 2 Low. Celui-ci est la dernière collaboration entre la marque au Jumpman est le designer avant sa mort. En parallèle d’une ““White/Red”” vient cette “Black/Varsity Royal” : la lowtop se prĂ©sente dans une tige de cuir noir, relevĂ©e de touches de bleu. La signature de MJ sur le panel vient cĂ´toyer celles du label d’Abloh, tandis qu’une semelle intermĂ©diaire fragmentĂ©e, couplĂ©e Ă  une outsole grise, parachève le design.

 

Off-White x Air Jordan 2 Low White Red

La collaboration entre Virgil Abloh et le Jumpman se poursuit avec une Off-White x Air Jordan 2 Low White Red, dont on tient la date de sortie.

Off-White et Jordan nous ont concoctĂ© un duo de Air Jordan 2 Low, dernière crĂ©ation de Virgil Abloh avant son dĂ©cès soudain le 28 novembre. En parallèle d’une version “Black/Blue” on retrouve Ă©galement cette “White/Red”. La lowtop se prĂ©sente dans une structure en cuir et une combinaison de blanc, noir et rouge rappelant le modèle OG, Ă  laquelle s’ajoutent une midsole beige fragmentĂ©e et une outsole grise. On retrouve du reste la signature de MJ sur le panel, ainsi que celles du label de Virgil Abloh, Ă  l’image des inscriptions industrielles de la partie mĂ©diale.