SoleFly x Air Jordan 13 UNC

Le shop de Miami poursuit sa fructueuse collaboration avec la marque au Jumpman en nous préparant une SoleFly x Air Jordan 13 UNC.

Après nous avoir offert une Air Jordan 1 Low l’hiver dernier, les deux compères unissent Ă  nouveau leurs forces et s’attaquent Ă  la fameuse Air Jordan 13. Le modèle dont le design s’inspire du yacht de Michael Jordan combine ici des teintes douces.

On retrouve notamment du nylon ripstop crème pour habiller la languette et la toebox. Mais aussi des empiècements en daim bleu universitĂ© et gris sur le upper. Bien entendu, le très apprĂ©ciĂ© hologramme faisant rĂ©fĂ©rence Ă  l’Ĺ“il d’une panthère est bel et bien prĂ©sent, tandis que la doublure se pare de motifs. De plus, les logos Air Jordan et SoleFly sur la languette et les insoles Ă  l’imprimĂ© elephant proposent un effet mismatch. Enfin, une midsole bleue et crème, ainsi qu’une outsole gum, apportent la dernière touche.

Air Jordan 13 University Blue

La marque au Jumpman nous réserve encore quelques surprises pour cet hiver, parmi elles, la Air Jordan 13 University Blue.

ImaginĂ©e pour les fĂŞtes de fin d’annĂ©e, cette Air Jordan 13 reprend les couleurs de l’universitĂ© de Caroline du Nord. La silhouette b-ball bĂ©nĂ©ficie d’une base noire, ainsi que d’une conception en cuir et en mesh texturĂ©. On dĂ©couvre ensuite du bleu ciel sur les empiècements en daim, de mĂŞme qu’un logo holographique vert qui reprĂ©sente l’Ĺ“il de la panthère. Une finition rĂ©flĂ©chissante et une semelle intermĂ©diaire bicolore apportent la dernière touche.

Air Jordan 13 “Playoffs”

La marque au Jumpman rĂ©Ă©ditera la fameuse Air Jordan 13 “Playoffs” Ă  l’occasion du 25ème anniversaire du modèle.

Originellement introduite à l’occasion du All-Star Game de 1998, cette populaire édition a notamment bénéficié d’une réédition en 2011. Le millésime 2023 promet de rester fidèle au design original et affiche une base en cuir grainé noir. On retrouve ensuite des superpositions en daim ton-sur-ton, ainsi qu’une finition texturée au niveau de l’empiècement sur le quarter panel. Un logo holographique vert au niveau de la cheville, un Jumpman rouge sur la languette, de même qu’une semelle bicolore et une outsole noire, couronnent l’ensemble.

La Air Jordan 13 “Playoffs” sera de nouveau disponible au cours du mois de fĂ©vrier 2023 sur Nike.com et chez certains dĂ©taillants. Le prix de vente, pour sa part, tournera autour des 210€. Bon cop!

Air Jordan 13 “Playoffs” (2011) Photos

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”485403,485404,485405,485406,485407″]

Source: Sole Retriever

Air Jordan 13 “French Blue”

De nouvelles dĂ©clinaisons estivales viennent de faire leur apparition, parmi elles, la Air Jordan 13 “French Blue”.

Pour la saison estivale 2022, la silhouette de Tinker Hatfield affiche un mélange de cuir texturé blanc, de cuir gris ou encore de daim bleu royal. On retrouve ensuite un Jumpman rouge brodé sur la languette, de même que l’incontournable logo holographique vert au niveau de la cheville. Une semelle bicolore, inspirée des pattes de la panthère, vient peaufiner le look.