Eastside Golf x Air Jordan 12

En plus de la version low, l’équipementier américain introduira également cette nouvelle Eastside Golf x Air Jordan 12.

ImaginĂ©e par le label de DĂ©troit, cette Air Jordan 12 prĂ©sente une base en cuir de couleur crème. On retrouve ensuite des lacets ronds assortis, ainsi que des accents dorĂ©s sur les Ĺ“illets supĂ©rieurs et le branding latĂ©ral. Les touches de marron, quant Ă  elles, se concentrent sur le mudguard Ă  la finition reptilienne, la semelle ou encore sur les traces de peinture Ă  l’arrière. Le logo d’Eastside Golf sur les languettes, des insoles dĂ©pareillĂ©es, ainsi qu’une spĂ©ciale box, apportent la touche finale.

Air Jordan 12 Playoffs

Originellement introduite en 1997, la fameuse Air Jordan 12 Playoffs fera son grand retour en début d’année prochaine.

Afin de fĂŞter son 25ème anniversaire, la marque au Jumpman rĂ©introduira la cĂ©lèbre Air Jordan 12 “Playoffs”. Pour infos, ce coloris emblĂ©matique a dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©ficiĂ© de rĂ©Ă©ditions en 2004 et en 2012, sans parler de la version low de 2017. Celle-ci dispose d’une tige en cuir grainĂ© noir, agrĂ©mentĂ©e de surpiqĂ»res inspirĂ©es du soleil levant. On remarque ensuite un mudguard blanc, de mĂŞme que des oeillets supĂ©rieurs chromĂ©s. Une touche de rouge sur les brandings de la languette et du talon, ainsi qu’une semelle immaculĂ©e, finalisent le design de Tinker Hatfield.

Air Jordan 12 Royalty Taxi

La marque au Jumpman rend hommage à l’un de ses classiques au travers d’une nouvelle Air Jordan 12 Royalty Taxi.

Inspirée de la Air Jordan 12 “Taxi” de 1996, cette itération inédite présente une base en cuir grainé blanc. On retrouve ensuite une finition reptilienne sur le mudguard noir, ainsi que d’autres éléments assortis comme la doublure intérieure, les lacets et la semelle intermédiaire. Quelques accents dorés sur les œillets supérieurs et les différents brandings, incluant entre autres le Jumpman de la languette et la petite plaque de la semelle, peaufinent l’hommage.

A Ma Maniére x Air Jordan 12 White

Parallèlement Ă  la Air Jordan 4, le shop d’Atlanta nous prĂ©pare deux Ă©ditions de la silhouette de 1996 dont cette A Ma ManiĂ©re x Air Jordan 12 “White”.

Cette nouvelle exclusivitĂ© fĂ©minine prĂ©sente une upper en cuir grainĂ© blanc, arborant le traditionnel design inspirĂ© du drapeau du soleil levant, le Kyokujitsuki. Mais Ă©galement un mudguard en snakeskin bordeaux, assorti Ă  la semelle. On retrouve aussi cette mĂŞme teinte au niveau du Jumpman sur la languette, de la doublure et du heeltab. Enfin, des Ĺ“illets supĂ©rieurs argentĂ©s apportent la dernière touche. Ă€ noter qu’il s’agit pour le moment d’un mockup et que le rendu final est susceptible d’évoluer. De plus, une seconde dĂ©clinaison “Black” sera Ă©galement disponible.

A Ma Maniére x Air Jordan 12 Black

Pour accompagner le coloris “White”, James Whitner nous offre Ă©galement une seconde exclusivitĂ© fĂ©minine, la A Ma ManiĂ©re x Air Jordan 12 “Black”.

Cette seconde dĂ©clinaison arbore cette fois un upper en nubuck noir, contrastĂ© par un mudguard en suede pourpre et une texture snakeskin au niveau de la midsole, assortie Ă  la semelle violette foncĂ©e. Les Ĺ“illets supĂ©rieurs, quant Ă  eux, adoptent une finition mĂ©tallique noire. Enfin, une plaque en cuir verni noir, arborant l’inscription Jumpman sur la midsole apporte la dernière touche.

Air Jordan 12 Black Taxi

Jordan Brand rend hommage au fameux coloris OG de 1997 avec cette Air Jordan 12 Black Taxi.

Reprenant certains Ă©lĂ©ments de design de la Air Jordan 12 “Taxi”, cette nouvelle Ă©dition de la silhouette inspirĂ©e du drapeau japonais du soleil levant propose un upper en cuir noir, accompagnĂ© d’un mudguard en snakeskin assorti. On retrouve Ă©galement des accents dorĂ©s, Ă  l’image des Ĺ“illets et de la plaque arborant le branding. Une semelle noire finalise le look Ă©lĂ©gant de la paire. Il faut souligner que le rendu final pourrait afficher quelques diffĂ©rences par rapport au mock-up ci-dessous.

Air Jordan 12 Hyper Royal

Pour le dĂ©but de l’automne, la marque au Jumpman nous offre la Air Jordan 12 Hyper Royal, destinĂ©e Ă  la gente fĂ©minine.

Avec cette nouvelle itération du modèle de 1996, imaginé par Tinker Hatfield, Jordan Brand combine du cuir grainé noir pour le fameux upper inspiré du drapeau du soleil levant, à un mudguard en snakeskin bleu. Des finitions argentées métalliques sont également présentes au niveau des œillets tandis que la languette noire est contrastée par un logo Jumpman bleu. Pour finir, une semelle immaculée et une outsole multicolore couronnent l’ensemble.

Air Jordan 12 “Stealth”

Le Jumpman poursuit les dĂ©clinaisons du design de Tinker Hatfield au travers de cette Air Jordan 12 “Stealth”.

En parallèle du colorway “Hyper Royal”, Jordan Brand nous propose Ă©galement une itĂ©ration bicolore Ă©lĂ©gante de la Air Jordan 12. Celle-ci dispose d’un upper en cuir grainĂ© gris, assorti Ă  la doublure, au heeltab et aux Ĺ“illets mĂ©talliques. Par ailleurs, on distingue Ă©galement un mudguard en cuir grainĂ© blanc ainsi qu’une semelle immaculĂ©e. En termes de finitions, les lacets et le logo Jumpman blanc sur la languette apportent une touche de contraste au design Ă©purĂ© de la paire. Continue reading “Air Jordan 12 “Stealth””