Air Jordan 11 Low IE Black White

Jordan Brand dévoile son édition “International Exclusive” annuelle de la AJ11, la Air Jordan 11 Low IE Black White.

Après le coloris Light Orewood Brown en 2022, l’automne 2023 sera donc marqué par une déclinaison noire et blanche de la AJ11 Low IE. Celle-ci devrait présenter une inversion du color blocking du modèle datant de 2011. Elle dispose ainsi d’un upper en mesh noir et de superpositions en cuir blanc. Des finitions en cuir noir au niveau de la languette et de la toebox, une midsole blanche et une outsole semi-translucide finalisent le design.

Air Jordan 11 Low Cement Grey

La saison printanière 2023 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle Air Jordan 11 Low Cement Grey.

Avec son coloris qui n’est pas sans rappeler la Air Jordan 11 Cool Grey, la lowtop affiche une tige en mesh blanc. On retrouve ensuite des lacets ronds assortis, ainsi qu’un mudguard en cuir verni gris. Quelques touches de bleu université sur les brandings, de même qu’une semelle blanche et une outsole semi-translucide icy, peaufinent le design de Tinker Hatfield.

Air Jordan 11 Low IE Light Orewood Brown

Le Jumpman enrichit la ligne de son édition “International Exclusive” de la Air Jordan 11 via la sortie de la Air Jordan 11 Low IE Light Orewood Brown.

Suite Ă  la rĂ©Ă©dition de la Air Jordan 11 Low IE OG “Bred” en octobre 2021, Jordan Brand enchaĂ®ne avec une nouvelle itĂ©ration de la silhouette pour l’automne 2022. DĂ©clinĂ©e dans des tons gris, la paire propose une base en canvas, accompagnĂ©e de superpositions en nubuck et mesh. On remarque Ă©galement la prĂ©sence de cuir blanc au niveau de l’avant-pied, assorti Ă  la languette. Enfin, une doublure grise, une midsole blanche, ainsi qu’une outsole semi-translucide grise, peaufinent le design.