Air Jordan 1 Elevate High Titanium

La nouvelle Air Jordan 1 Elevate High Titanium destinée aux femmes fera ses débuts cet hiver.

La paire présente une empeigne en cuir violet clair et blanc cassé, avec une ouverture sur les côtés. Une semelle plateforme finalise ce modèle montant.

Air Jordan 1 High Golf Midnight Navy

Après la collaboration avec Eastside Golf, Jordan Brand introduit cette Air Jordan 1 High Golf Midnight Navy.

Cette version de la AJ1 revisitée pour la pratique du golf nous rappelle la Air Jordan 1 High OG CO.JP Midnight Navy. En effet, elle affiche une base en cuir blanc accompagnée d’un swoosh latéral et d’un logo Wings argentés. Toutefois, les empiècements bleu marine font ici place à du cuir verni et le col est en cuir gris. Des brandings Golf sur la languette et les insoles, une midsole blanche et une outsole bleue adaptée au green finalisent le design.

Air Jordan 1 High OG Pale Vanilla

La saison estivale 2023 sera marquĂ©e par la sortie d’une Air Jordan 1 High OG Pale Vanilla au design sobre et Ă©lĂ©gant.

Les photos du coloris ne sont pas encore disponibles pour le moment mais la populaire hightop devrait avoir une tige en cuir blanc et vanille, le tout combiné à une midsole blanche et outsole en caoutchouc jaune pale.

La Air Jordan 1 High OG Pale Vanilla sortira le 1er août 2023 sur SNKRS au prix de 180€, ainsi que chez une sélection de revendeurs.

mockup via houseofheat

Air Jordan 1 High OG University Blue

La Air Jordan 1 High OG University Blue fera partie du line-up estival de Jordan Brand.

Pour le moment, on n’a pas encore de photos de la paire mais elle sera sans doute constituĂ©e d’une base en cuir blanc contrastĂ© par du bleu ciel, reprenant ainsi les couleurs des Tar Heels de l’UniversitĂ© de Caroline du Nord, oĂą Michael Jordan a Ă©voluĂ© durant son parcours universitaire. La populaire silhouette est finalisĂ©e par une midsole blanche couplĂ©e Ă  une outsole bleu.