Air Jordan 1 Mid SE Noble Green

La Air Jordan 1 Mid SE Noble Green est une nouvelle exclusivité féminine imaginée par Jordan Brand pour la saison automnale.

Cette Air Jordan 1 Mid reprend le coloris de la Air Max 1 QS Obsidian sortie en septembre dernier. Elle se pare ainsi d’une base en cuir blanc réveillée par des empiècements en cuir vert et bleu marine. Le logo Wings blanc sur les rabats s’accorde à la midsole tandis que le Jumpman sur la languette et le swoosh latéral sont assortis à l’outsole.

Air Jordan 1 Mid Tartan Swoosh

Le charme continue d’opérer chez Jordan Brand, preuve en est cette nouvelle Air Jordan 1 Mid Tartan Swoosh.

Issue de la collection automnale de l’équipementier, cette Air Jordan 1 Mid affiche une tige en cuir camel. On remarque ensuite du noir sur les superpositions en cuir, ainsi qu’un imprimé tartan tricolore sur le swoosh latéral et le tag de la languette. Un logo Wings décliné en rouge, de même qu’une semelle blanche et une outsole noire, peaufinent le design de Peter Moore.

Air Jordan 1 Mid GS Metallic Gold

Jordan Brand dévoile une nouvelle édition luxueuse de sa silhouette mi-montante pour les kids, la Air Jordan 1 Mid GS Metallic Gold.

Pour accompagner la Air Jordan 1 Low GS Gold Toe, la marque au Jumpman nous propose également cette AJ1 Mid. Celle-ci présente une base en cuir noir surmontée d’empiècements en cuir métallique doré. Le col de la cheville glossy, quant à lui, se pare d’une multitude de paillettes dorées assortis au Jumpman sur la languette. Une midsole blanche couplée à une outsole noire apporte la touche finale.

Air Jordan 1 Mid GS Pinksicle Safety Orange

La Air Jordan 1 Mid GS Pinksicle Safety Orange est une nouvelle déclinaison de la silhouette lifestyle réservée aux kids.

Cette Air Jordan 1 Mid adopte un look girly. Elle affiche une base en cuir blanc révéillée par des empiècements rose vif. Elle présente également un col de la cheville et une languette en mesh façon maillot de basket. Par ailleurs, un swoosh orange habille le quarter panel et s’accorde à l’étiquette de la languette sur laquelle repose un Jumpman blanc. Une midsole immaculée assortie au logo Wings et une outsole rose complètent le design.

Air Jordan 1 Mid GS Rookie Season

Le géant du sportswear continue de perpétuer l’héritage du Black Cat au travers d’une nouvelle Air Jordan 1 Mid GS Rookie Season.

Inspirée de l’univers du memorabilia, cette déclinaison inédite s’attache plus particulièrement à la première saison de Michael Jordan avec les Chicago Bulls. En effet, la silhouette de Peter Moore arbore entre autres les résultats de la draft de MJ sur les talons, ses statistiques sur les insoles, ainsi que sa signature au niveau des œillets inférieurs. Pour le reste, on découvre une tige élaborée en cuir blanc et en cuir verni rouge, un Jumpman apposé sur le tag de la languette, ainsi qu’une finition irisée sur le logo Wings. À noter enfin que la spéciale box pourra se colorier.

Air Jordan 1 Mid Cherrywood Red

Dans un esprit similaire aux déclinaisons bicolores de la Dunk High, Jordan Brand introduit cette Air Jordan 1 Mid Cherrywood Red inédite.

À l’instar des coloris Be True To Your School, cette nouvelle édition de la Air Jordan 1 Mid dispose d’un design en cuir bicolore. Elle combine notamment un upper gris à des empiècements rouge bordeaux. Les différents brandings sont blancs, à l’image du Jumpman sur la languette et du logo Wings sur les rabats. Par ailleurs, ils s’accordent à la midsole, elle-même couplée à une outsole grise.

Air Jordan 1 Mid GS Patchwork

Le Jumpman expérimente sur sa silhouette lifestyle pour les kids avec cette Air Jordan 1 Mid GS Patchwork qui sort de l’ordinaire.

Comme son nom l’indique, cette itération de la Air Jordan 1 Mid combine une multitude de matériaux. Elle présente tout d’abord une toebox en cuir blanc, accompagnée de cuir texturé bordeaux. Les rabats en cuir vert sur l’avant-pied disposent d’une finition à pois en relief et les œillets en cuir verni noir s’accordent à l’étiquette de la languette. Par ailleurs, le quarter panel est en textile tissé beige et arbore un swoosh en cuir texturé rose framboise. Les rabats en suede orange sont assortis au Jumpman, le renfort en suede bleu affiche une finition rainurée, tandis que le col et la languette sont en corduroy blanc. Enfin, des insoles verte et orange, un logo Wings blanc, une midsole immaculée et une outsole noire parachèvent le design.

Air Jordan 1 Mid Altitude Green

La gente féminine ne sera pas en reste cet automne, preuve en est cette nouvelle Air Jordan 1 Mid Altitude Green.

Cette nouvelle exclusivitĂ© fĂ©minine affiche une empeigne Ă©laborĂ©e en cuir noir, ainsi que des superpositions en cuir vert tilleul. On retrouve ensuite d’autres Ă©lĂ©ments assortis Ă  l’image du swoosh latĂ©ral ou encore des lacets plats. Un Jumpman sur le tag de la languette, un logo Wings Ă  la hauteur de la cheville, de mĂŞme qu’une semelle blanc cassĂ©, complètent le look.