Air Jordan 1 Low Elevate Stealth

La création pour femmes Air Jordan 1 Elevate Low sortira dans le nouveau coloris Stealth pour la saison hivernale.

Le modèle Ă  semelle plateforme se pare d’une empeigne entièrement en daim suedĂ© gris clair et gris foncĂ© avec des dĂ©tails couleur titanium. Des semelles intĂ©rieures en cork et un logo Jumpman au talon peaufinent le design.

Air Jordan 1 Elevate Low Lucky Green

La réinterprétation girly de la lowtop se voit offrir un color blocking familier avec cette Air Jordan 1 Elevate Low Lucky Green.

Cette version revisitée de la Air Jordan 1 Low reprend ainsi le color blocking de la Air Jordan 1 High Lucky Green. Elle dispose d’une empeigne en cuir blanc et vert contrastée par un swoosh en cuir noir sur le quarter panel. On note une fois de plus l’absence de brandings ainsi que la présence d’insoles en liège. L’ensemble repose sur une semelle compensée blanche et verte et une chaînette accompagnée de breloques peaufine le look de la paire.

Air Jordan 1 Low Golf Court Purple

Jordan Brand habille une nouvelle fois sa lowtop destinée au green d’un coloris familier avec cette Air Jordan 1 Low Golf Court Purple.

Cette Air Jordan 1 Low reprend le color blocking de la version High éponyme de 2020. En effet, elle affiche une tige en cuir blanc associée à des superpositions en cuir violet. Elle se pare également d’accents noirs à l’image du swoosh sur le quarter panel, de la doublure et de la languette en nylon. De plus, le branding Golf est violet et le logo Wings est noir. Une midsole blanche, une outsole violette et des insoles rouges peaufinent le look de la paire.

Air Jordan 1 Low Golf NRG Purple Smoke

Avec cette Air Jordan 1 Low Golf NRG Purple Smoke, Jordan Brand propose une édition colorée de sa lowtop destinée au golf.

Cette dĂ©clinaison inĂ©dite de la Air Jordan 1 Low ne passera pas inaperçue sur le green. En effet, elle combine du cuir blanc et violet au niveau du quarter panel, de la toebox et du talon. Mais elle prĂ©sente aussi des superpositions en nubuck violet d’Ă©vĂŞque assorties Ă  la doublure et Ă  l’outsole. Une semelle intermĂ©diaire blanche, un branding Golf sur l’étiquette en cuir de la languette et des insoles bleues couronnent l’ensemble.

Air Jordan 1 Elevate Low Silver Toe

La gent féminine continue d’être à l’honneur chez Jordan Brand, preuve en est cette nouvelle Air Jordan 1 Elevate Low Silver Toe.

Cette nouvelle interprĂ©tation du design de Peter Moore affiche une tige en cuir blanc. Les superpositions en cuir, quant Ă  elles, alternent entre le noir sur le mudguard et les oeillets et une finition argentĂ©e sur la toebox et le talon. Des insoles en liège, une touche de beige sur la doublure, ainsi qu’une semelle plateforme blanche et une outsole noire, peaufinent le look. Ă€ noter enfin que la silhouette arbore le contour d’un logo Wings sur le renfort arrière.

Air Jordan 1 Low GS Multi-Texture

Pour accompagner la Air Jordan 1 Mid Patchwork, Jordan Brand nous propose Ă©galement cette Air Jordan 1 Low GS Multi-Texture pour les kids.

Tout comme la version mi-montante, cette édition de la lowtop combine une variété de matériaux. On retrouve notamment du mesh beige sur le quarter panel, associé du cuir blanc sur la toebox assortie au col et à la languette en textile tissé. Les superpositions, quant à elles, sont en cuir et suede bleu, dont certaines présentent une texture à pois. Les swooshes latéraux affichent un effet mismatch en suede jaune ou rouge. Du vert pistache pour habiller le logo Wings sur le talon, une midsole immaculée et une outsole bleue complètent le design.

Air Jordan 1 Low GS Gold Toe

Les petits pieds continuent d’être à l’honneur chez Jordan Brand, preuve en est cette nouvelle Air Jordan 1 Low GS Gold Toe.

Affichant un look qui n’est pas sans rappeler les coloris “Gold Top 3” et “Gold Toe”, cette Air Jordan 1 Low prĂ©sente une tige en cuir blanc. On retrouve ensuite une toebox et un swoosh en cuir dorĂ©, ainsi que des superpositions en cuir verni noir. Une semelle intermĂ©diaire immaculĂ©e, de mĂŞme que des paillettes dorĂ©es sur le col et l’outsole, peaufinent la rĂ©vĂ©rence.