Air Jordan 1 Low Turquoise

La Air Jordan 1 Low “Turquoise” est une dĂ©clinaison inĂ©dite issue de la collection Jordan Brand Printemps/ÉtĂ© 2022.

Pourvue d’un coloris simple et efficace, cette nouvelle Ă©dition affiche un look de saison. En effet, la silhouette de Peter Moore arbore une tige en cuir blanc, ainsi que des superpositions en cuir turquoise. On remarque ensuite d’autres dĂ©tails assortis Ă  l’image des lacets plats ou encore du Jumpman sur la languette en nylon. Un logo Wings brodĂ© de blanc sur les talons, une semelle immaculĂ©e, de mĂŞme qu’une outsole turquoise, peaufinent le look.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”480069,480070,480071,480072,480073,480074″]

Cette Air Jordan 1 Low “Turquoise” inĂ©dite arrivera le 14 aoĂ»t 2022 sur Nike.com et chez certains dĂ©taillants. La paire sera uniquement disponible en pointures femmes et au prix de 120€. Bon cop ladies!

Air Jordan 1 Low Golf “Shadow”

Le Jumpman habille sa lowtop destinĂ©e au green d’un coloris OG Ă  travers cette Air Jordan 1 Low Golf “Shadow”.

En attendant le modèle “UNC”, c’est au tour d’un autre coloris très apprĂ©ciĂ© de la ligne Air Jordan de s’appliquer Ă  la lowtop destinĂ©e au golf. La silhouette dispose ainsi d’une tige en cuir noir, contrastĂ©e par des empiècements en cuir gris au niveau du swoosh, de la toebox et du talon. On retrouve Ă©galement un Jumpman gris sur la languette et les insoles, ainsi qu’un logo wings noir sur le heeltab. Pour finir, une midsole blanche, couplĂ©e Ă  une outsole noire adaptĂ©e au green, finalisent le look. Continue reading “Air Jordan 1 Low Golf “Shadow””

Dior x Air Jordan 1 Low

En parallèle à la version High, Kim Jones et la maison de Haute Couture nous ont également concocté une Dior x Air Jordan 1 Low.

À l’instar de son homologue, cette version low dispose d’une luxueuse construction “Made In Italy” et arbore une tige confectionnée en cuir de veau blanc. Le design est contrasté par des superpositions en cuir gris, ainsi que par le célèbre monogramme noir que l’on retrouve brodé sur le swoosh latéral. Des brandings Air Dior sur la languette et le talon, un tag amovible et un logo de la maison de luxe française apposée sous l’outsole icy complètent le look de ce que certains annoncent déjà comme la sneaker de l’année 2020.
Continue reading “Dior x Air Jordan 1 Low”