Air Jordan 1 Low SE Tokyo Vintage

La marque au Jumpman vient remettre les pendules à l’heure avec une toute nouvelle Air Jordan 1 Low UNC Grey.

Affichant une esthĂ©tique similaire aux Union x Air Jordan 1 “Black Toe” et “Blue Toe” de 2018, la silhouette de Peter Moore semble combiner deux coloris distincts. En effet, on retrouve une base en cuir blanc, agrĂ©mentĂ©e de superpositions bleu ciel Ă  l’avant et gris acier Ă  l’arrière. On remarque Ă©galement une finition snakeskin au niveau du swoosh latĂ©ral, une languette Ă  la mousse exposĂ©e, ainsi qu’un logo Wings jaune brodĂ© sur les talons. Une semelle vintage, de mĂŞme qu’une outsole bleu ciel, peaufinent la rĂ©vĂ©rence.

Air Jordan 1 Low OG Atmosphere Grey

Le cĂ©lèbre jumpman nous tease la nouvelle Air Jordan 1 Low OG Atmosphere Grey qui dĂ©barquera en cette fin d’annĂ©e.

La shape se dévoile avec principalement du blanc et du gris, des couleurs qui auparavant ont déjà composé la AJ1 High OG Stealth. En effet, on retrouve une construction entièrement revêtue de cuir avec une base blanche suivie de touches de gris sur la toe box, le swoosh, le talon et la doublure. Par ailleurs, on distingue des accents de noir notamment sur les différents brandings tandis que l’ensemble repose sur une misdole sail et une outsole grise venant équilibrer le design.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”1187984,1187983,1187982,1187985″]

La nouvelle Air Jordan 1 Low OG Atmosphere Grey sort le 8 septembre sur SNKRS et chez une sélection de revendeurs. Pour un tarif autour de 150€.

Photos via sneakertigger

Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Olive

La Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Olive est une nouvelle pépite façonnée par le rappeur de Houston.

Après avoir présenté le coloris Sail Black, La Flame enchaîne avec une seconde exclusivité féminine. La silhouette de Peter Moore affiche une tige en daim noir, ainsi que des superpositions en cuir blanc cassé. Les lacets cirés et le swoosh inversé, quant à eux, affichent une teinte vert olive tandis que les brandings de la languette et du talon optent pour du rouge. De nombreuses illustrations sur les insoles, de même qu’une semelle vintage et une outsole olive, peaufinent le relooking.

Air Jordan 1 Low SE GS Warped Swoosh

Jordan Brand gâte les petits pieds avec une édition décorée de la lowtop, la Air Jordan 1 Low SE GS Warped Swoosh.

Cette Air Jordan 1 Low dispose d’une tige en cuir blanc couplĂ©e Ă  des empiècements nacrĂ©s pourvus d’un imprimĂ© safari sur la toebox, le talon et le col. Par ailleurs, les superpositions sont dĂ©limitĂ©es par des liserĂ©s verts fluos assortis au logo Wings et Ă  l’outsole semi-translucide. Le swoosh latĂ©ral noir, quant Ă  lui, s’accompagne d’un motif abstrait bleu et blanc.

Air Jordan 1 Elevate Low Wolf Grey

Parallèlement au coloris “Onyx”, Jordan Brand nous propose Ă©galement cette Air Jordan 1 Elevate Low Wolf Grey.

Destinée à la gente féminine, cette Air Jordan Low revisitée à la semelle compensée affiche un look épuré. La silhouette présente ainsi une base en cuir blanc, accompagnée de superpositions en cuir gris. En termes de finitions, on note l’absence de branding sur la languette et un logo wings sous forme de contours brodés sur le heeltab. Des insoles en liège, une midsole blanche, et une outsole grise, finalisent le design.

Air Jordan 1 Low Sunset Haze

La marque au swoosh prolonge l’Ă©tĂ© avec une Air Jordan 1 Low “Sunset Haze” pour femmes.

La sneaker basse se présente dans un coloris estival, avec un upper en cuir blanc et orange pêche, complété par un swoosh en suede orangé ainsi que par une languette et une doublure en mesh. On retrouve le logo Jumpman sur les languettes et le Wings brodé sur les talons. La paire est finalisée par une midsole blanche combinée à une outsole orangée.

Air Jordan 1 Low SE Black Iced Lilac

La Air Jordan 1 Low SE Black Iced Lilac arrivera très prochainement s’ajouter à la collection du célèbre Jumpman.

Ă€ l’instar de la Elevate, cette lowtop se pare des mĂŞmes Ă©lĂ©ments de couleurs. Elle est recouverte entièrement de cuir noir accentuĂ© par des touches plus claires. Puisqu’en effet, on retrouve du lilas sur la toe box, le swoosh ainsi que sur le lining. On remarque les habituelles signatures avec le Jumpman et le logo Wings tous deux respectivement brodĂ©s sur la languette et le talon. La paire vient dĂ©licatement s’asseoir sur la semelle blanche et rose glacĂ©.

Air Jordan 1 Low Unity

Jordan Brand nous apporte un message empreint de positivité avec cette Air Jordan 1 Low Unity.

Cette Air Jordan 1 Low sur le thème de l’inclusion et de l’égalité se décline dans des tons violets. Elle présente du cuir blanc sur le quarter panel ainsi que des superpositions en suede mauve. La toebox en cuir violet est assortie au swoosh en daim et arbore le message “Because One Day, This Day Will Be Our Everyday” ainsi que les mots “Unity” et “Equality”. On distingue aussi du corduroy mauve au niveau du col de la cheville. Par ailleurs, des fleurs jaunes imprimées sur la toebox et brodées sur le talon s’accordent au Jumpman sur la languette en corduroy violet. Un logo Wings gravé à l’arrière, une midsole blanche et une outsole mauve apportent la touche finale.

Air Jordan 1 Elevate Low Salt Lake City

Le Jumpman s’inspira des hauteurs du vaste dĂ©sert dans l’État de l’Utah en proposant la Air Jordan 1 Elevate Low Salt Lake City.

Cette silhouette prend la suite de la Neutral Grey sortie ce mois-ci. Le coloris choisi sur celle-ci est représentatif des paysages que l’on retrouve à Salt Lake City. En effet, la base blanche imite les collines enneigées et se joint à des superpositions en daim beige faisant référence au paysage désertique lors de la saison hivernale. Le swoosh bleu éclatant fait écho au ciel tandis qu’on l’aperçoit de nouveau sur la semelle bicolore. Au niveau du heeltab, on zoom sur les contours du logo Wings arboré d’une confection en daim venant ainsi conclure le design.