adidas Yeezy Slide Enflame Orange

La saison des claquettes est ouverte ! La adidas Yeezy Slide Enflame Orange est une déclinaison inédite prévue pour sortir le 21 juin.

La nouvelle crĂ©ation de Kanye West ne passera pas inaperçue avec son orange vibrant. La silhouette minimaliste est conçue en mousse EVA et dispose d’une semelle dentelĂ©e. Son design se veut Ă©purĂ©, d’oĂą l’absence de logo, et reconnaissable uniquement par son look.

adidas Yeezy Slide Soot 2021

Le géant du sportswear étoffe sa collection automnale au travers d’une nouvelle adidas Yeezy Slide Soot.

Afin d’aborder la rentrĂ©e du bon pied, Kanye West nous propose une dĂ©clinaison inĂ©dite de la populaire Yeezy Slide. Celle-ci affiche une construction monobloc en EVA, de mĂŞme qu’une teinte marron chocolat de saison. Un branding adidas au niveau des insoles, ainsi qu’une semelle extĂ©rieure dentelĂ©e, viennent peaufiner le design minimaliste.

adidas Yeezy Slide Flax

En marge des restocks de la populaire slip-on prévus cet été, Ye nous prépare un coloris inédit, la adidas Yeezy Slide Flax.

Après avoir accusé adidas de plagiat, Kanye West n’en oublie pas moins de poursuivre les déclinaisons de sa Yeezy Slide. Imaginée pour la saison estivale 2022, cette adidas Yeezy Slide dispose d’une conception monobloc en EVA marron. D’autre part, sachez que cette mousse lui confère une grande légèreté, ainsi qu’une durabilité inattendue. On retrouve enfin un branding adidas apposé au niveau des insoles, ainsi qu’une semelle extérieure dentelée.

adidas Yeezy Slide Glow Green 2022

Dans le cadre de la saison 2022, Ye nous propose une nouvelle Ă©dition de la adidas Yeezy Slide Glow Green.

Reprenant la teinte verte néon de son aînée, cette nouvelle version de la Yeezy Slide se démarque par son inédite texture granuleuse. Elle présente également son design si singulier, marqué par une conception monobloc en mousse EVA et une outsole dentelée. Enfin, le branding discret est disposé sur les insoles.

adidas Yeezy Slide Bone 2022

En plus de la déclinaison Resin, Ye nous propose une nouvelle édition de la adidas Yeezy Slide Bone pour la saison 2022.

La plus appréciée des claquettes reprend le coloris épuré de l’édition sortie en 2019. Elle se pare ainsi d’une texture granuleuse crème, tout en conservant son traditionnel design monobloc en mousse EVA. L’habituelle outsole dentelée est de nouveau présente, de même que le branding sur les insoles.

adidas Yeezy Slide Resin 2022

Ye poursuit les rééditions de sa populaire claquette avec cette nouvelle adidas Yeezy Slide Resin.

Cette édition inédite de la Yeezy Slide à la texture granuleuse reprend le coloris de la première version de 2019. Elle adopte ainsi une teinte verte et bénéficie de l’habituelle conception monobloc en mousse EVA. Le branding sur les insoles, ainsi que la fameuse semelle dentelée, complètent le design.

adidas Yeezy Slide Pure

Ye nous offre une nouvelle Ă©dition de sa claquette avant-gardiste, la adidas Yeezy Slide Pure.

La populaire Yeezy Slide imaginée par Kanye West dispose d’une conception monobloc et affiche une tige en EVA beige viornetin. Le design monochrome arbore enfin un branding adidas au niveau de l’insole, de même qu’une semelle extérieure dentelée qui lui confère une adhérence sur tout type de terrain.

 

adidas Yeezy Slide Ochre

C’est désormais officiel, la très attendue adidas Yeezy Slide Ochre tient enfin sa date de sortie.

Pour les fêtes de Noël, le designer de Chicago et l’équipementier allemand nous présentent une nouvelle déclinaison de la populaire Yeezy Slide. Celle-ci dispose d’une construction monobloc en EVA et affiche une teinte jaune ocre de saison. On distingue enfin un branding adidas apposé au niveau des semelles intérieures, ainsi qu’une outsole dentelée qui lui confère une adhérence sur tout type de terrains.

adidas Yeezy Slide Glow Green

La nouvelle adidas Yeezy Slide Glow Green vient de faire surface.

Afin de clĂ´turer l’étĂ© en beautĂ©, le designer de Chicago nous propose une dĂ©clinaison des plus ambitieuses. En effet, cette slide affiche une audacieuse teinte nĂ©on, ainsi qu’une conception monobloc en EVA pour le confort. On distingue Ă©galement un branding adidas au niveau de l’outsole, de mĂŞme qu’une imposante semelle extĂ©rieure dentelĂ©e. Pour finir, sachez que mĂŞme si son nom le sous-entend fortement, cette Ă©dition inĂ©dite ne bĂ©nĂ©ficie pas d’une finition phosphorescente.

adidas Yeezy Slide Pure 2021

Fin 2021, la populaire adidas Yeezy Slide Pure a eu le droit à une réédition avec une finition inédite.

Cette nouvelle Ă©dition de la Yeezy Slide reprend le mĂŞme coloris que la prĂ©cĂ©dente version “Pure”. La populaire claquette imaginĂ©e par Ye adopte ainsi Ă  nouveau une conception monobloc en mousse EVA beige clair. Cependant, elle bĂ©nĂ©ficie d’une texture plus granuleuse, contrairement Ă  la finition lisse de son aĂ®nĂ©e. Par ailleurs, on retrouve Ă©galement le branding sur les insoles, ainsi que l’outsole dentelĂ©e.