adidas Yeezy Foam Runner Ochre

La slip-on du label de Ye sera déclinée cet été dans une nouvelle version unie avec la adidas Yeezy Foam Runner Ochre.

En parallèle de l’audacieuse “MX Cream Clay“, YEEZY sortira ces prochains jours sa Foam Runner dans une version “Ochre”. La slip-on se prĂ©sente dans sa structure classique en EVA moulĂ© flanquĂ©e de dĂ©coupes ovales et d’un branding au talon, et arbore un colorway ocre uni.

 

adidas Yeezy Foam Runner MXT Moon Gray

La YEEZY façon Crocs est en approche, et on attend notamment une inédite adidas Yeezy Foam Runner MXT Moon Gray.

La adidas YEEZY Foam Runner, slip-on Ă  l’allure de Crocs, droppera bientĂ´t dans une version “Sand” et une plus audacieuse “MXT Moon Gray”. Celle-ci mĂŞle la teinte beige de sa consoeur Ă  un gris sombre, dans un dĂ©gradĂ© façon tie and dye. On retrouve du reste la structure Ă©laborĂ©e en une seule pièce moulĂ©e aux ondulations inspirĂ©es de la YEEZY 700 Wave Runner, lesquelles achèvent d’octroyer un look futuriste Ă  la silhouette.

adidas YEEZY Foam Runner Vermillion

Yeezy Season ! Kanye West nous offre une nouvelle adidas YEEZY Foam Runner Vermillion pour la saison automne/hiver 2021.

Le modèle slip-on affiche une conception d’un seul tenant en EVA dans une teinte rouge vermillon rappelant la mythique Nike Air Yeezy 2 Red October, accompagnĂ©e de dĂ©coupes circulaires et ovales. Ce design “aĂ©rodynamique” lĂ©ger et confortable est finalisĂ© par une semelle texturĂ©e.

adidas YEEZY Foam Runner “MX Cream Clay”

Le label de Kanye West continue d’expĂ©rimenter autour de sa slip-on avec l’audacieuse adidas YEEZY Foam Runner “MX Cream Clay”.

YEEZY s’apprĂŞte Ă  nous dĂ©livrer une nouvelle Foam Runner cet Ă©tĂ© avec l’audacieuse “MX Cream Clay”. Sur le modèle de certaines de ses consoeurs telle la “MXCRCL“, cette version s’est parĂ©e d’un dĂ©gradĂ© sur sa structure en EVA moulĂ©, sa base beige Ă©tant contrastĂ©e par un print gris et marron façon coups de pinceau, qui diffèrera selon les paires pour un rendu unique. Continue reading “adidas YEEZY Foam Runner “MX Cream Clay””

adidas Yeezy Foam Runner “MX Sand Grey”

Kanye West Ă©toffe sa gamme avec la sortie de la adidas Yeezy Foam Runner “MX Sand Grey” prĂ©vue pour les fĂŞtes de fin d’annĂ©e.

Après la adidas Yeezy Foam Runner “MX Cream Clay”, c’est au tour d’un autre modèle de la populaire slip-on de bĂ©nĂ©ficier du traitement MX au rendu original. Dans le mĂŞme esprit que la prĂ©cĂ©dente, la structure en EVA moulĂ© se pare d’une base couleur chocolat contrastĂ©e par un motif marbrĂ© avec des teintes marrons, roses et bleues, similaires Ă  des coups de pinceaux. Continue reading “adidas Yeezy Foam Runner “MX Sand Grey””

adidas Yeezy Foam Runner Mist

En parallèle au coloris “Stone Sage”, Kanye West introduira Ă©galement cette adidas Yeezy Foam Runner “Mist” inĂ©dite.

Cette nouvelle déclinaison, qui bénéficie d’une construction plus durable, affiche une tige en EVA et en algues récoltées de couleur beige. Les nombreuses découpes circulaires, quant à elles, lui confèrent une grande respirabilité, sans parler de l’esthétique aérodynamique. Une outsole ton-sur-ton, agrémentée d’un motif à traction et d’un branding adidas, complète le look.

adidas Yeezy Foam Runner Stone Sage

La saison printanière 2022 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle adidas Yeezy Foam Runner Stone Sage.

Pour le printemps 2022, la silhouette futuriste se pare d’une construction monobloc plus durable en EVA et en algues rĂ©coltĂ©es. Du cĂ´tĂ© de la palette de couleurs, on remarque une dominance de gris pierre, ainsi qu’un marbrage gris perle et beige. De nombreuses dĂ©coupes circulaires qui lui confèrent ce look aĂ©rodynamique, de mĂŞme que des insoles rainurĂ©es, peaufinent le look. Ă€ noter enfin qu’un coloris “Mist” est Ă©galement prĂ©vu au programme.

adidas Yeezy Foam Runner Sulfur

Ye nous offre un coloris de sa slip-on idéal pour le début de l’été avec la adidas Yeezy Foam Runner Sulfur.

En plus du coloris “Onyx”, Kanye West nous propose Ă©galement une nouvelle Ă©dition monochrome de la Foam Runner. Celle-ci affiche une conception monobloc en mousse EVA jaune pâle. On retrouve Ă©galement les habituelles dĂ©coupes circulaires sur le quarter panel et la toebox pour pour la respirabilitĂ©, ainsi que les semelles texturĂ©es.

adidas Yeezy Foam Runner Onyx

La fin du printemps 2022 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle adidas Yeezy Foam Runner Onyx.

Cette itération inédite bénéficie d’une conception plus durable et présente un chausson en EVA gris anthracite. On retrouve ensuite de nombreuses perforations sur le quarter panel et la toebox qui lui confèrent une grande respirabilité. Des insoles texturées, réputées pour leur confort inégalé, peaufinent le design de Kanye West. Dans un style assez similaire, on vous rappelle enfin que la adidas Yeezy Slide Onyx a fait ses débuts au mois de mars.

adidas Yeezy Foam Runner Sand

Attendue de longue date, la adidas Yeezy Foam Runner Sand tient enfin sa date de sortie. À vos calendriers.

La adidas YEEZY Foam Runner est en approche. La slip-on Ă  l’allure de Crocs droppera très prochainement, et ce dans des versions “MXT Moon Grey” et “Sand”. Cette dernière arbore une teinte unie beige, sur une structure Ă©laborĂ©e en une seule pièce moulĂ©e et affichant des ondulations inspirĂ©es de la YEEZY 700 Wave Runner, lesquelles assurent la ventilation et finissent d’octroyer un look futuriste Ă  la silhouette aux lignes singulières.