adidas Yeezy Boost 700 Hospital Blue

La saga Kanye West x adidas se poursuit avec l’arrivée d’une nouvelle adidas Yeezy Boost 700 Hospital Blue prévue pour septembre 2019.

Cet automne, les deux partenaires introduiront une nouvelle itération de la fameuse Yeezy Boost 700. Aux antipodes des dernières déclinaisons au look monochrome, la nouvelle venue est dotée d’une palette de couleurs rappelant légèrement la . Au niveau de la conception, on retrouve une tige en mesh et daim gris et de quelques empiècements déclinés dans une teinte grise bleutée, rappelant la version Salt. Les lacets oranges apportent une touche de pop supplémentaire au design tandis qu’une semelle grise combinée à une gumsole, complètent le look.

adidas Yeezy Boost 700 Utility Black

Kanye West et la marque aux trois bandes brisent les codes estivaux avec une nouvelle déclinaison, la adidas Yeezy Boost 700 Utility Black.

En parallèle au coloris , le rappeur de Chicago nous propose une nouvelle itération dotée d’un look casi triple black. Cette Yeezy Boost 700 première génération dispose d’une base en maille noire, accompagnée d’une multitude de superpositions en daim et en cuir. L’ensemble repose sur une imposante semelle Boost assortie, combinée à une outsole en caoutchouc de couleur gomme qui vient trancher le tout.

 

adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner

La adidas Yeezy Boost 700 Wave Runner est sortie initialement en Europe Ă  l’automne 2018 et connaĂ®tra de nombreux restocks au fil du temps.

La silhouette chunky imaginĂ©e par Kanye West, suit la tendance dad shoes avec son design imposant. L’empeigne est constituĂ©e de suede et de mesh, associant du noir et du gris rĂ©veillĂ©s par des dĂ©tails jaunes, oranges et verts, ainsi que par des touches de rĂ©flĂ©chissant. La midsole dispose de la technologie Boost pour un confort optimal.

adidas Yeezy Boost 700 Analog

Une multitude de nouvelles déclinaisons feront leurs débuts durant la saison printanière, parmi elles, la adidas Yeezy Boost 700 Analog.

Suivant les pas du coloris , cette nouvelle itération baptisée «Analog» se pare d’un style épuré, combinant à merveille des tons blancs et ivoires. Au niveau de la construction, on retrouve un mélange de mesh, de daim, de cuir, ainsi que des touches de 3M réfléchissant apposées à la hauteur du talon. Une imposante semelle Boost beige, couplée à une outsole grise, complètent ce look minimaliste.