adidas Yeezy Boost 700 Inertia

Le printemps annoncera la venue des beaux jours mais surtout la sortie des attendues adidas Yeezy Boost 700 Inertia, issue de la Yeezy Season 8.

La nouvelle dĂ©clinaison proposĂ©e par Kanye West sera constituĂ©e de mesh et de daim, alliant diffĂ©rentes nuances de gris, le tout rehaussĂ© par une pointe d’orange situĂ©e sur la midsole imposante qui renferme la technologie Boost. Une outsole blanche crème vient peaufiner le design de Ye.

 

adidas Yeezy Boost 700 V2 Inertia

On ne les arrĂŞte plus ! La marque aux trois bandes et Kanye West proposeront une adidas Yeezy Boost 700 V2 Inertia pour l’automne 2019.

Cette version V2 reprend le coloris de la première sortie dĂ©but mars 2019. Elle affiche ainsi une base en mesh et suede grise, complimentĂ©e par des touches de blanc et d’orange sur la midsole. Une outsole blanche cassĂ©e finalise le design bulky

adidas Yeezy Boost 700 V2 Static

Après l’itĂ©ration “Mauve”, Kanye West espère terminer l’annĂ©e en beautĂ© avec une nouveautĂ©, la adidas Yeezy Boost 700 V2 Static.

Le designer de Chicago nous présente une édition minimaliste, mélangeant différentes teintes de blanc avec du gris. La silhouette chunky conserve sa conception en cuir, mesh et suède, ainsi que de nombreux détails réfléchissants. L’ensemble repose sur une imposante semelle intermédiaire blanche dotée de la technologie Boost.

adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta

Issue de la collection Printemps/EtĂ© 2019, la adidas Yeezy Boost 700 V2 Vanta s’apprĂŞte Ă  faire son retour.

Cette nouvelle Ă©dition fait suite au coloris “Analog” sorti fin avril 2019. La dad shoe imaginĂ©e par Kanye West se pare ici d’une tige en maille noire, accompagnĂ©e de nombreuses superpositions en daim gris foncĂ© pour un look quasi full black. Ce design furtif est finalisĂ© par des dĂ©tails rĂ©flĂ©chissants que l’on retrouve au niveau du motif apposĂ© sur le quarter panel, des lacets noirs, ainsi qu’une imposante semelle intermĂ©diaire pourvue de la technologie Boost.