adidas Yeezy Boost 350 V2 Salt

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Salt est une déclinaison inédite qui s’apprête à intégrer le catalogue de la marque aux trois bandes.

Imaginée par Kanye West, cette déclinaison inédite affiche une base en Primeknit vert d’eau pâle. On remarque ensuite des lacets rond assortis, ainsi qu’un SPLY-350 apposé sur la bande latérale noire. Un co-branding sur les insoles, de même qu’une semelle Boost ton-sur-ton, peaufinent ce design de bonne facture. À noter enfin que le coloris Slate vient de voir le jour.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Mono Cinder

Le label de Kanye West va nous dĂ©livrer un “Mono Pack”, dotĂ© de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Mono Cinder.

Un “Mono Pack” est en approche, et il comporte une quatrième itĂ©ration en la prĂ©sence de cette “Mono Black”. La lowtop se prĂ©sente comme ses consoeurs avec une tige translucide laissant apparaĂ®tre les motifs de sa cage, se distinguant par un colorway majoritairement noir, relevĂ© sur l’upper par des reflets navy.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Blue

De nouvelles déclinaisons automnales viennent de faire leur apparition, parmi elles, la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Blue.

Cette nouvelle itĂ©ration, baptisĂ©e “CMPCT”, se pare d’un nouveau look pour l’automne 2021. En effet, la silhouette bĂ©nĂ©ficie d’une coupe beaucoup plus basse, d’un col Ă©lastique allongĂ©, ainsi que d’un nouveau motif sur l’empeigne en Primeknit. La palette de couleurs, quant Ă  elle, s’articule autour d’un mĂ©lange de bleu ardoise, de bleu marine ou encore de noir. Des lacets ronds, de mĂŞme qu’une semelle Boost Ă  sillons, apportent la dernière touche.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Red

La prochaine fête des amoureux sera placée sous le signe d’une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Red.

Imaginée pour la Saint-Valentin, cette déclinaison inédite semble s’inspirer des roses et des chocolats. En effet, la tige en Primeknit affiche une combinaison de rouge vif et de marron. On retrouve ensuite des lacets ronds, ainsi qu’un col élastique pour le maintien. Des co-brandings sur les insoles, de même qu’une semelle Boost semi-translucide rouge, peaufinent la révérence.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Onyx

Le designer de Chicago, Kanye West, est de retour avec une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 Onyx.

Ce coloris furtif, que l’on a découvert sur la , s’invite aujourd’hui sur la populaire slip-on. Cette Yeezy Boost 350 V2 présente une base élaborée en Primeknit noir, ainsi que des lacets ronds assortis. On remarque ensuite une bande latérale ton-sur-ton, de même que trois bandes apposées sur la doublure intérieure. Une semelle intermédiaire noire, équipée de la technologie Boost, vient compléter le look.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon

Ye nous prépare un troisième coloris de sa fameuse slip-on en version basse, la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon.

Kanye West enchaîne avec une nouvelle déclinaison de la 350 V2 CMPCT. Celle-ci affiche un upper en Primeknit noir et gris, contrasté par des motifs abstraits beiges. Elle bénéficie à nouveau d’un col élastique rehaussé ainsi que du nouveau système de laçage. L’ensemble est complété par la traditionnelle semelle Boost semi-translucide noire à sillons.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate

La rentrée 2022 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate.

ImaginĂ©e par Kanye West, la cĂ©lèbre slipon revĂŞt aujourd’hui le coloris “Slate”. Celle-ci dispose d’une tige en Primeknit beige, accompagnĂ©e de lacets ronds assortis. On retrouve enfin l’inscription “SPLY-350” sur la bande latĂ©rale noire, un co-branding sur les insoles, ainsi qu’une semelle Boost semi-translucide.

adidas Yeezy Boost 350 V2 MX Rock

Kanye West nous prépare une édition inédite de son best-seller, la adidas Yeezy Boost 350 V2 MX Rock.

Alors que les sorties Yeezy de cette fin d’annĂ©e sont marquĂ©es par l’arrivĂ©e de la , Ye nous propose Ă©galement une nouvelle dĂ©clinaison de la silhouette populaire. Celle-ci prĂ©sente une tige en Primeknit arborant un motif marbrĂ© dans des teintes noire, marron et grise. Par ailleurs, on distingue une bande noire sur le quarter panel, dans la continuitĂ© du heeltab, ainsi que des lacets ronds marron. Pour finir, une semelle Boost semi-translucide noire peaufine le look.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Oreo

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Oreo fait son grand retour pour le printemps 2022.

Également appelĂ©e “Black White”, cette Yeezy Boost 350 V2 prĂ©sente une tige en Primeknit noir. On retrouve ensuite quelques accents blancs Ă  l’image de la bande latĂ©rale qui affiche un “SPLY-350”. Une semelle Boost semi-translucide noire peaufine le design de Kanye West.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint est un coloris sorti pour la saison hivernale 2017.

Cette version V2 de la adidas Yeezy Boost 350 prĂ©sente un upper en Primeknit zebrĂ© qui nous rappelle la . Toutefois, celui-ci est dĂ©clinĂ© dans une teinte grise claire, agrĂ©mentĂ© de dĂ©tails icy et contrastĂ©e par l’inscription SPLY-350 rouge sur la bande latĂ©rale bleue claire. Une semelle Boost semi-translucide et lĂ©gèrement bleutĂ©e apporte la touche finale.